Sauf que déjà ce n'est pas un topic sur un groupe/artiste mais un album (donc je n'ai pas créé de doublon d'un topic d'artiste ou de groupe
) pour parler strictement de l'album, il n'y a aucune règle qui interdit un tel topic, là c'est un lock purement arbitraire. Mais c'est bien, vraiment, vous cautionnez les TALCs et lockez les topics qui se veulent constructifs.
Vu à quel point la modération est défaillante tant par son incompétence que par son absence, je pense qu'un MP à Gnap_Gnap ne sera pas de trop et éventuellement un topic sur le réclam' si les choses ne vont pas mieux.
J'ai bien utilisé ce procédé pour faire bannir GG_Allin, chose dont les modos auraient dû se charger depuis un bail en le signalant (hé oui, vos DDB sont prioritaires, incroyable
). C'est quand même dingue qu'un membre lambda de ce forum doive faire votre travail à votre place.
Enfin bref, on se demande comment vous avez obtenu votre pseudo rouge, vous êtes là trois jours dans la semaine, vous mettez presque deux jours à traiter les demandes et après ça se plaint des trolls qui affluent de partout. Vous réclamez un peu le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière là.