Ben la quasi-totalité des topics que tu me cites sont bien présentés, ou alors ce sont de vieux topics avec pas mal de posts, je vais pas m'amuser à supprimer plusieurs années de discussions parce que le premier post est pas top.
Sinon ton topic on ne savait absolument pas de quoi ça parlait, c'était un artiste ? Une musique ? Un projet ? Quel genre ? Tout ça quoi... D'où l'intérêt d'une présentation.
"il n'y avait qu'1 topic le reste était des posts qui sont réaparue comme par miracle dés que j'ai parlé ici
(non je n'allucine pas) "
Euh, hein ? C'est super bizarre ce que tu me racontes là...
Enfin bref, de toute façon ton topic aurait été à refaire puisque il avait un titre en majuscules.
Honnêtement, on s'excuse si tu as eu l'impression d'avoir été persécuté ou quoi, mais franchement à part supprimer un de tes topics (légitimement), on a rien fait, juste notre boulot quoi. Tes histoires de messages supprimés en masse qui réapparaissent et de kicks à gogo, ben j'y crois pas trop, j'ai pas une mémoire parfaite mais je me souviendrai de toi si je t'avais kické à maintes reprises. Or ce n'est pas le cas, ni Arikado d'ailleurs.
J'ai surtout l'impression que tu t'es énervé pour un peu rien et de manière très brusque.
Encore une fois désolé, mais je pense que tout ça n'est qu'un malentendu.