Yo.
Alors biobiwan, pour ton topic "++RUB-A-DUB STYLEE++" je l'ai tout simplement supprimé à cause du titre en majuscule et du fait que c'était un topic "vide" (si mettais un lien youtube + une phrase genre "profitez bien" si je me souviens bien). C'est expliqué sur le premier post de ce topic que ce genre de topics sont effacés directement sans explication.
Pour les deux autres, ça ne me dit rien. Celui sur les goûts musicaux, s'il s'agissait d'un topic genre "notez mes goûts" ou quoi, ce genre de topics sont aussi effacés directement car d'expérience on sait qu'ils n'apportent strictement rien si ce n'est des trolls en tout genre (et de plus ce sont souvent des topics vides aussi, genre juste un lien noelschack ou quoi). Après je ne fais que supposer là, je ne me souviens pas de ton topic en particulier, après ce genre de thread j'en supprime pas mal assez machinalement (et Arikado aussi sûrement) alors je peux très bien ne plus me souvenir de ton pseudo.
Sinon, pour ce qui est d'une "vengeance personnelle" ou quoi, je vois pas trop, honnêtement ton pseudo me dit rien du tout et j'ai pas souvenir de m'être pris la tête avec quiconque pour une suppression arbitraire (si on le fait c'est qu'il y a une raison). Et pour les kicks ou quoi, euh, je suis quasi-certain de ne pas t'avoir vu dans l'interface de kick.
Du coup je vois pas trop, j'ai l'impression qu'il y a un malentendu.