CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ost de films

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
22 février 2013 à 20:52:02

Et j'ai oublié John Barry pour James Bond, John Carpenter pour Halloween, et Bernard Herrmann pour Psychose. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 21:14:14

Personnellement, mes compositeurs de bande sons préférés sont Joe Hisaichi, Ennio Morricone, et Hans Zimmer.
J'aime notamment le thème de Nausicaä pour Hisaichi.
Sinon, j'aime plutôt Giorgio Moroder, qui a notamment composé l'ost de Midnight Express.

fuwenchi
fuwenchi
Niveau 23
22 février 2013 à 22:19:13

Ma BO préférée - The Rock

Musiques de Film préférées - Run Free (Spirit : Stallion of the Cimarron) - Mollossus (Batman Begins) - Like Dog Chasing Cars (The Dark knight)

Mes compositeurs préférés - Hans Zimmer/John Williams/Kenji kawai/Harry Gregson Williams...

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
23 février 2013 à 03:08:18

haha je vois que du Zimmer , il y en a pas mal ! :-d

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
23 février 2013 à 03:46:47

Normal, c'est le plus connu Zimmer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 11:24:08

Hnas Zimmer - Inception OST :bave:

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
23 février 2013 à 11:59:21

JS The-Rev :d) le plus connu ? Il est vrai après tout que John Williams ( avec la liste de Schindler , Indiana Jones , Star Wars , Harry Potter , Jaws , E.T. , Jurassic Park , ect ... )est moins connu :-)
En plus j'adore Zimmer jusqu'à une période et puis je trouve qu'il se recycle et qu'il commence à faire des compositions super lentes ... J'attendrai de voir Man of Steel

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
23 février 2013 à 13:12:28

Putain c'est John Williams qui a fait l'OST de la Liste de Schindler ? J'adore ce film :bave:

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
23 février 2013 à 17:53:30

Eh ouais , c'est un grand master :ok:

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
25 février 2013 à 20:51:08

Un très bon album aussi est "The Artist" de Ludovic Bource ...
Je n'ai jamais entendu ses autres compositions mais celle-ci est excellente !

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
26 février 2013 à 00:07:07

Boarf. C'est pas mal, mais bon, un peu comme pour Mychael Danna, j'trouve que l'oscar était pas entièrement mérité.

C'est de la chouette musique, bien faite, qui colle bien au film, mais bon, c'pas révolutionnaire quoi ... =(

FlayedSounds
FlayedSounds
Niveau 5
26 février 2013 à 00:44:35

Perso j'ai accroché à mort à l'OST de Sinister, j'ai rarement entendu une OST aussi flippante pour un film. :peur:

http://www.youtube.com/watch?v=hB8D2XCixpU

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
26 février 2013 à 10:10:07

NillieNat :d) je suis entièrement d'accord avec toi , mais pour une fois ça changeais vraiment de l'ordinaire et ça faisait du bien :-)
FlayedSounds :d) j'imagine surtout les mecs en train de composer le morceau :rire:

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
24 mars 2013 à 12:28:30

Je viens de réécouter la musique de E.T. de John Williams et il faut dire qu'elle a un charme monstre ! J'adore le thème principal , mais aussi celle qui introduit le film ! Quel film et quelle splendide ost ...

malodlb12
malodlb12
Niveau 8
24 mars 2013 à 12:52:06

Hans Zimmer :bave:

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:46:56

Mes nouveaux petits coups de coeur, tiens, si ça intéresse des gens :

Brother's Keeper de Bill Brown (film pas encore sorti). Très aérien, à la Thomas Newmann.

Prince of Persia (oui, le mauvais film.) de Harry Gregson Williams. Déjà qu'il y a une couleur orientale dans la plupart de ses BO avec le violon électriques et ses gammes, quand il l'assume, c'est juste jouissif :-)

Et un p'tit troisième, j'me remets à écouter mes BO de Joe Hisaishi en ce moment, et pour tous ceux qui ne connaissent pas la BO de princesse Mononoké, mais COUREZ DONC L'ECOUTER, BANDE DE FOUS ! :)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
24 mars 2013 à 13:51:25

Je pense que tout le monde l'a connait la BO de Mononoke.

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:59:49

Je t'assure que j'en connais une floppée qui ne connaissent même pas Joe Hisaishi ...

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:01:59

C'est marrant mais je préfère 100 fois plus Chihiro ( de Joe Hisaishi , seul album que j'ai acheté de lui tellement je le trouvais magnifique ) à Mononoke , ou encore ses autres style Château ambulant ou Ponyo ...
BillieNat :d) Ce mec est quand même génial ( H G Williams ) car il sort une bande-son magnifique pour des titres assez limite ...
Ex : La bo de Narnia est extraordinaire , le film bof ( selon moi ) , ainsi que Prince of Persia ect ...
Aussi non , il a fait quelques dessins animés avec John Powell ( qui est un de mes préférés )

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:04:56

Ben John Powell et HG Williams viennent tout deux de Remote Control (anciennement Media Ventures), la boite de Zimmer. Donc c'est pas étonnant de les voir collaborer ou même de voir des live avec Zimmer à la guitare, Gregson Williams au piano et Powell aux percus :p)

Et Chihiro a une BO extraordinaire aussi, mais vu que Mononoké a été mon premier Miyazaki, je pense que ça m'a marqué encore plus. Et la suite symphonique avec grand orchestre est sublime ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment