CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche un CD introuvable...

EviIman
EviIman
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:13:48

Bah étant collectionner j'approuve que toucher et posséder un objet, pouvoir s'en vanter, c'est juste le bonheur, mais au bout d'un moment faut garder les pieds sur terre, y'a une limite à pas dépasser... Après si t'es pété de thune, tu peux te faire plaisir, mais j'pense pas que l'auteur soit le PDG d'Universal Music :hap:

Game-system
Game-system
Niveau 16
22 janvier 2013 à 23:13:53

"Non franchement avec de la chance je me suis choppé le premier Bestial Warlust, le premier Black Witchery, les deux premiers Sacrifice (Can) en édition 2 cd, le premier Goatlord... à chaque fois pour un prix légèrement inférieur à 20 euros"

c'est du même style qu'Avril Lavigne tout ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 23:14:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9520130-1-0-1-0-le-1er-bestial-warlust-a-vendre.htm
2PAC IL SE FAIT DU FRIC EN VENDANT DES CDS DE GROUPE DE METAL DOUTEUX QUE TOUT LE MONDE LE LAPIDE CE CONNARD LAQUE :hap:

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:15:20

Game-system Voir le profil de Game-system
Posté le 22 janvier 2013 à 23:13:53 Avertir un administrateur
"Non franchement avec de la chance je me suis choppé le premier Bestial Warlust, le premier Black Witchery, les deux premiers Sacrifice (Can) en édition 2 cd, le premier Goatlord... à chaque fois pour un prix légèrement inférieur à 20 euros"

c'est du même style qu'Avril Lavigne tout ça?

Rage de mon Cd à 299$ ? :rire:

Game-system
Game-system
Niveau 16
22 janvier 2013 à 23:15:24

"tu prends une rom sur internet et tu peux savourer le produit de la même façon concrètement."

Non, définitivement.

Retr0-0lfaction
Retr0-0lfaction
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:17:57

Et je pense à certains objets très particuliers comme les albums de Paysage d'Hiver par exemple, leur édition cd présentée dans une enveloppe noire trop classe en format A5 ou mieux les vinyles avec le sceau en cire et tout...c'est trop beau quoi :hap: et la forme ajouterait presque au contenu dans ces cas. Bon après dépenser 100e pour le truc bof quoi, j'attends les rééditions qui tardent grave...

EviIman
EviIman
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:18:39

Game-System :d) Bah, si, t'as un jeu, tu configures tes boutons, t'as la même chose qui s'affiche à l'écran que sur ta console, à la même vitesse, bref tout pareil, t'as pas 35 niveaux bonus sur la cartouche originale :pf:

J'comprends ce que tu veux dire, avoir le support original, ça ajoute de l'authenticité, du plaisir etc, mais le produit est strictement le même, c'est un fait.

Retr0-0lfaction
Retr0-0lfaction
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:19:03

le head numbered aussi c'est classe :hap:

EviIman
EviIman
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:20:07

Ce que je dis est encore plus vrai pour la musique quoi, un truc rippé en .flac c'est la même qualité que le CD, moi perso j'écoute de la musique, pas des livrets de paroles, donc ouais un livret c'est joli tout ça, mais bon, ce qui compte à 95% c'est la musique.

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:20:08

Comme ils ont dit plus haut, y'a l'aspect collection, le CD que tu achètes à 100€ il peux prendre de la valeur dans le temps or un CD de réédition réédité à plusieurs milliers d'exemplaires c'est tout le contraire.

EviIman
EviIman
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:21:32

Ouais mais t'as Collection et Collection.

Le mec qui achète pour revendre plus tard, perso, j'appelle pas ça un collectionneur, mais un businessman.

Tout ce que j'achète à prix onéreux pour mes collections, je le revendrais jamais quel que soit le prix à moins d'y être obligé.

Retr0-0lfaction
Retr0-0lfaction
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:24:09

"Le mec qui achète pour revendre plus tard, perso, j'appelle pas ça un collectionneur, mais un businessman. "

Clair. J'avoue avoir déjà pensé le faire pour gagner un peu de blé mais c'est trop connard.

Game-system
Game-system
Niveau 16
22 janvier 2013 à 23:24:19

Evilman :d) Pour la musique je suis d'accord, mais pas pour le jeux!
Enfin, je veux dire, jamais j'aurais eu le même plaisir en jouant à des chef-d’œuvre comme Banjo-Kazooie ou Goldeneye 007 sans le toucher de l'analog N64. C'est impossible!
Et encore moins jouer à Sonic Adventure sans la manette Dreamcast avec le VMU et le son de la console qui lit le jeux ce son :coeur: ). Le tout dans mon salon avec ma télé cathodique.

Ce n'est pas la même chose, il y a tout un charme.

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:24:51

Oui un spéculateur en gros mais bon faut pas ce le cacher quand t'achètes par exemple un jeu de collection en boite sealed, t'espère qu'au niveau de la revente tu ne seras pas perdant.

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:26:45

Oui bah après une N64 et 007 t'en trouves partout à moins de 30€. :hap:

Retr0-0lfaction
Retr0-0lfaction
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:27:21

Connard et totalement irrespectueux envers l'artiste et la musique

Game-system
Game-system
Niveau 16
22 janvier 2013 à 23:27:40

"quand t'achètes par exemple un jeu de collection en boite sealed, t'espère qu'au niveau de la revente tu ne seras pas perdant."

:d) Je ne revends jamais mes jeux, et j'achète que ce qui m'intéresse à prix pas plus élevé que 15 euros (sauf exception rare). :-)))

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:27:51

Tg phoque, 30 euros pour ce cd, c'est pas cher (et je le revends uniquement parce que je le possède en double; jamais je ne revendrai des cd autrement, je les aime trop :cute: )
Et puis ça reste un prix raisonnable je trouve

EviIman
EviIman
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:27:57

GS :d) C'est un cas spécial l'émulation, c'est un peu HS, mais si tu veux pousser le vice, tu peux jouer à un émulateur sur TV cathodique, avec un vrai Pad de la console, et tout ce qui va avec... T'as ce qu'on appelle des Cartmod, c'est des ROM insérées dans une vraie cartouche N64, qui se lit sur ta console originale, donc ça c'est vraiment la preuve que si c'est juste une question de sensation, t'as tous les moyens possibles pour imiter l'expérience originale...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 23:29:07

J'ai un live très rare d'opeth a vendre avis aux amateurs c'est celui la
http://www.amazon.fr/Opeth-Lamentations-Live-Shepherds-Empire/dp/B0040V2WIS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1358893637&sr=8-1
il est encore sous blister ne vous fiez pas aux prix sur amazon c'est des attrapes niggots qui vous demanderons de payer par western union
les enchères commencent a 50€ fdp non inclus
:ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment