CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LINKIN PARK !

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
16 janvier 2013 à 20:08:23

Evil400
Posté via mobile le 16 janvier 2013 à 20:06:50
En quoi c'était inconcevable et puis moi j'parle plus de l'album avc jayz mais de ceux de linkin park seulelent

:d) Et ça, tu peux me dire de quoi ça parle :

Evil400
Posté via mobile le 16 janvier 2013 à 19:39:26
Vous avez aimez :d) leurs album avec Jay-Z :d) j'trouve que c moins bien que lp tout seul mais sa reste cool

Evil400
Evil400
Niveau 6
16 janvier 2013 à 20:10:18

Ok cool t'est content tu critique l'album avc jayz dans arguments de plus comme tu n'as rien a dire sur ceux de linkin park et ceux linkin park seulement tu continue avc collision course

Evil400
Evil400
Niveau 6
16 janvier 2013 à 20:10:37

Sans*

Evil400
Evil400
Niveau 6
16 janvier 2013 à 20:11:58

Collision course est yn album apart

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
16 janvier 2013 à 20:36:24

Bon allez je suis d'humeur alors je vais te faire une liste d'arguments, et après j'espère que le modo lockera le topic pck yen a déjà un d'officiel, et ya vraiment beaucoup trop de topics sur Linkin Park

alors, LP, liste des + et des +, selon linkdupasse :noel: :

+ quelques chansons originales
+ le chanteur principal a une très bonne voix, son chant gueulé est cool
+ un renouvellement de style sur certains albums
+ une volonté de mélanger des styles
+ le syndrôme de la première écoute où tu peux éventuellement avoir quelques frissons si tu connais pas trop ce genre de musique

- la plupart des chansons (surtout sur les premiers albums) obéit à la structure suivante : intro, couplet, refrain, couplet, refrain, pont, refrain. Absolument pas original, d'autant plus qu'on distingue parfaitement les différents moments de leurs chansons, ce qui rend l'écoute extrêmement prévisible.
- en plus, ya pas de variations entre les couplets (entre eux), idem pour les refrains
- le chanteur a certes une belle voix, mais une voix bien aseptisée quand il chante en chant clair; c'est pas parce qu'il maîtrise son instrument qu'il en fait quelque chose de bien
- leurs balades sont ridiculement niaises, aseptisées, convenues, et vite inécoutables pour qui est habitué à écouter beaucoup de musique
- ils se veulent des rebelles appelant à la réflexion, mais la plupart de leurs textes (pour ne pas dire tous) n'ont aucun intérêt, c'est du déjà vu pseudo-rebelle
- ils pompent une grosse partie de leur musique sur d'autres groupes (exemple flagrant sur la chanson qui reprend la même musique que with or without you de U2)

Voilà, alors pour finir je dirais qu'ils n'ont que des albums moyens (que je trouve sympa sans plus quand je suis d'humeur ou plutôt mauvais quand je ne le suis pas). Comme ça je m'insurge à la fois contre les fans de la première heure qui les ont reniés progressivement alors que dès le début c'était moyen, et également contre ceux qui kiffent aussi leurs nouveaux albums, certes parfois un peu plus expérimentaux, mais qui contiennent toujours pas mal de daubes ultra formatées.

Et sur ce, bonne soirée :noel:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
16 janvier 2013 à 20:46:10

Non, il fait partie des deux discographies (celle de Linkin Park et celle de Jay-Z). :ok:

Evil400
Posté via mobile le 16 janvier 2013 à 20:10:18
Ok cool t'est content tu critique l'album avc jayz dans arguments de plus comme tu n'as rien a dire sur ceux de linkin park et ceux linkin park seulement tu continue avc collision course

:d) Sur Hybrid Theory, Reanimation, et Meteora : il y a absolument rien à dire. 20/20, parfait, impeccable.

Par contre, le reste est une série de déceptions qui ne s'arrêtera jamais, puisqu'ils ne reviendront pas à leur style d'origine : le nu-metal. :(

J'ai peut-être pas d'arguments, mais j'ai suivi le groupe depuis quasiment le début : je les ai découverts en 2001, j'avais sept ans, eux à peine 25. Ils font partie des groupes avec lesquels j'ai grandi, qui ont marqué mon enfance, qui ont sorti des albums dont je ne peux se lasser, qui font partie de leur âge d'or. Mais Linkin Park est de loin le seul groupe qui m'ait autant déçu : ils sont passé de Meteora, dont j'ai même pas de mots pour le décrire tellement je le trouve excellent, à cette merde infâme d'A Thousand Suns, ils sont passés du nu-metal agressif à une musique électromerdique, nulle à chier dans le froc.

painkiller38jvc
painkiller38jvc
Niveau 6
16 janvier 2013 à 20:50:06

Linkin park j'ai aimé jusqu'a meteora après :malade: .

Déja que c'est un groupe commerciaux qui faisait de la bonne zik après c'était commerciaux et de la merde.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
16 janvier 2013 à 20:59:20

Evil400
Posté le 16 janvier 2013 à 19:12:38
« Et ce qui aime que l'ancien Linkin Park vous avez pas de goût »

:d) Tu m'as tué. :rire: :rire: :rire:

« En + Living Things ce rapproche des anciens »

:d) PARDON ?! :ouch:

« et A thousand suns montre que c'est pas un groupe qui fait tous le temps la même musique il change, pas comme certains »

:d) Si ils avaient changé dans la bonne direction, ça aurait bien, malheureusement... :(

« et a thousand suns est LE plus recherchée de leurs albums »

:d) Si tu le dis... En attendant, ça reste leur plus mauvais. :oui:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
16 janvier 2013 à 20:59:56

Ça aurait été bien*

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
16 janvier 2013 à 21:11:06

Cela dit, abyss, j'ai beau trouver tous leurs albums moyens, il est indéniable que a thousand suns est le plus recherché (même s'il existe un nombre incommensurable d'albums d'autres artistes bien plus recherchés :hap: ). Les deux premiers sont très simplistes.

Evil400
Evil400
Niveau 6
16 janvier 2013 à 21:39:58

Jerry de vos comms :rire: :mort:

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:40:39

Sur Hybrid Theory, Reanimation, et Meteora : il y a absolument rien à dire. 20/20, parfait, impeccable.

Evil400
Evil400
Niveau 6
16 janvier 2013 à 21:49:32

Oui living things se rapproche des anciens il ni q qua prendre lies greed misery ou victimized :ok: et en quoi a thousand suns est nul ? Des chansons comme when they come fir le wretches and kings blackout iridescent waiting for the end pour ne pas toutes les citées sont super bien

Evil400
Evil400
Niveau 6
16 janvier 2013 à 21:50:15

When they come for me *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 21:50:40

DaInspectahDeck
Posté le 16 janvier 2013 à 21:40:39
Sur Hybrid Theory, Reanimation, et Meteora : il y a absolument rien à dire. 20/20, parfait, impeccable

bravo clap clap j'ai rien d'autre à ajouter

Evil400
Evil400
Niveau 6
16 janvier 2013 à 21:52:40

Numb, Nobody's listening, lying from you, papercut, by myself, forgotten :bave:

Evil400
Evil400
Niveau 6
16 janvier 2013 à 21:54:46

Et si les chansons sont si "simples" composent pour moi une chanson de leur niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 21:55:33

Oui faite mieux avant de parler, toujours la caché derrière vos écrans a vous prendre pour ce que vous n'êtes pas ...

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
16 janvier 2013 à 22:37:01

en fait je crois qu'evil400 est un troll :peur:
me serais-je fait avoir ? :noel:

halocreed
halocreed
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:54:33

Présent :bave:

Sous forums