CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparaison batterie electronique

Pasquier35
Pasquier35
Niveau 6
15 décembre 2012 à 19:05:50

Bonjour quelle batterie electronique choisir ?
Yamaha Dtx 400k
Alesis Dm6
Roland Hd1
plus de détails sur les priduits sur thomann.fr

muse59
muse59
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:16:22

" plus de détails sur les priduits sur thomann.fr "

wtf ? Si t'as la flemme de mettre les liens, t'étonnes pas que les gens aient la flemme de t'aider.

MaoZetong
MaoZetong
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:23:19

La Roland, les deux autres ont des pads foireux lachants au bout de quelques mois.
Meme si il n'y a pas beaucoup de sonorité differentes au niveau du module, la sensibilité du pad caisse claire est vraiment bonne :ok:

La prochaine fois prend au moins la peine de poster les liens.

Pasquier35
Pasquier35
Niveau 6
15 décembre 2012 à 20:04:55

Je ne peux pas mettre de Liens car je suis sur mon téléphone qui est très limite concernant internet et je n'ai pas accès au site thomann ! Merci beaucoup muse de ton aide (humour) , Si tu as le flemme de prendre tes petits doigts et daller voir les caractéristiques de chaque batterie abstiens toi de laisser des messages débordants d'intelligence. Merci Mao ;)

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
15 décembre 2012 à 21:17:13

Tu peux quand même être plus précis, muse n'a pas tord dans le sens où on ne sait absolument pas tout ce qui est essentiel pour t'aider (budget ? tu comptes en jouer beaucoup ? pour faire quoi ? enregistrer ? vite fait ? intensément ? préférences ?)

Sinon, ces 3 là sont bidons, la HD1 est un peu au-dessus dans la médiocrité (pads minuscules, sons très bofs, une "fausse" pédale de grosse caisse...). Mon conseil ? T'économises pour te prendre une Roland TD-3 KW (environ 500€ en occaz').

Pasquier35
Pasquier35
Niveau 6
15 décembre 2012 à 23:10:17

Vous me cassez les couilles sur ce forum ! J'ai déjà fait un post plus précis mais personne ne m'a aide a croire que la seule chose que les mecs cherchent c'est un post pour s'embrouiller !

muse59
muse59
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:23:50

J'ai pas la flemme d'aller sur thomann, mais ya pas de merci, c'est à peine si tu fais des phrases, ça donne pas envie de t'aider, tu peux le comprendre non ?

Rien ne nous oblige à aider, mais ça nous dérange pas, par contre, si on consacre un peu de temps pour te donner une réponse, je trouve ça normal que tu consacres un peu de temps pour formuler correctement ta question, non ?

Pasquier35
Pasquier35
Niveau 6
16 décembre 2012 à 14:23:55

Tu continues à écrire des messages sans interet ! J'ai remercié Mao de sa réponse . Par contre toi ce n'est pas des remerciements que j'ai envi de t'adresser, de toute façon j'qrrète de te répondre c'est ridicule, j'ai autre chose à faire.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
16 décembre 2012 à 15:18:10

N'empêche qu'il a raison. Tu cherches de l'aide mais tu limites tes chances d'avoir une réponse en obligeant les personnes à aller chercher les infos pour toi.

Si muse n'avait pas répondu tu aurais uniquement eu la réponse de Mao (sinon aucune).
Quand on demande de l'aide à quelqu'un il s'agit pas de le prendre pour son chien, on a autre chose à foutre que chercher les caractéristiques de chaque produit qui vous intéresse.

À bon entendeur.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment