CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de reprises

[Moonchild]
[Moonchild]
Niveau 10
06 décembre 2012 à 10:48:35

Bonjour à tous ! :)

Je propose ici de poster et de discuter de nos reprises, tous genres et tous instruments étant les bienvenus.
J'avais pas envie de créer un sujet juste pour ma pauvre reprise, donc j'ai pensé que ça serait pas mal :)

Pour ma part voilà ce que j'ai repris, un morceau de Nightmare (un groupe de heavy metal français), à la guitare électrique.

Nightmare - Legions of the rising sun :

http://www.youtube.com/watch?v=tflxcZXD-YM

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

lenaingeek
lenaingeek
Niveau 6
06 décembre 2012 à 14:35:05

Bon tu l'as bossé, pas de doute ;) non c'est bien, tu es en ryhtme, le solo est bien calé
par contre à cause de la mauvaise qualité on ne comprend rien à ton jeu de main droite, dommage..
Tu fais que du heavy ou tu joues d'autres styles metal?

[Moonchild]
[Moonchild]
Niveau 10
06 décembre 2012 à 14:48:26

Merci ! Ouais j'avoue que la qualité est à chier, je sais pas pourquoi :( elle faisait pas ça ma webcam au début. Mais pas eu moyen de faire mieux que ça.
Sinon je joue pas mal de heavy récemment vu que j'ai trouvé un groupe de heavy, mais à la base mon truc c'est surtout le thrash à la Megadeth ou Annihilator. Sauf que je galère bien quand même ^^
Tu joues du metal aussi ?

lenaingeek
lenaingeek
Niveau 6
06 décembre 2012 à 15:02:10

Un groupe c'est cool :ok:

Ouais déjà le trash c'est un peu plus rapide et moins mélodique, je préfère.

Sinon j'ai quelques compos, mais du coup c'est plus death/brutal death, niveau progression, ya pas à chier, c'est plus efficace que le heavy.. m'enfin question de goûts ;)

Rien à voir avec le metal, mais si ce topic tient, j'ai quelques reprises qui vont bientôt arriver

[Moonchild]
[Moonchild]
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:23:28

Ouais c'est sûr que le heavy faut aimer la mélodie. Après ya des groupes qui font de bons mélanges avec influences d'autres styles, notamment Nightmare, c'est ce que j'aime chez eux (bon là celle que j'ai reprise c'est pas très caractéristique m'enfin).
J'aime beaucoup le death aussi, jsuis plutôt dans les trucs style Death, Obscura et compagnie. Ya moyen de les écouter quelque part tes compos ?
Ca serait cool ouais si tu en postes :p pour le moment si il tient c'est que grâce à ta participation.

lenaingeek
lenaingeek
Niveau 6
06 décembre 2012 à 15:55:36

Je connais pas Nightmare, vu que le heavy ne m'intéresse pas habituellement, j'irai voir ca.
Dans le genre death avec pas mal d'influences mélodiques mon coup de coeur c'est Martyr, un groupe québécois.
Obscura je connaissais pas, c'est pas mal, moi je suis plus brutal death/grind, Origin, Nile, et en grind Nasum, Napalm..
Non mes compos gratte sont pas enregistrées pour l'instant, j'ai juste posté mes compos MAO, mais c'est une autre histoire ;)

[Moonchild]
[Moonchild]
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:54:01

Ca a l'air intéressant à écouter Martyr, je note ça.
Après le brutal death et le grind c'est pas trop ma tasse de thé, jpeux en écouter comme ça, m'enfin. Origin ils sont balèzes en tout cas. Essaye Gorod en groupe français si tu connais pas, ça te bottera bien peut être.

Alors les gens, personne fait de reprises ici ? :noel:

[Moonchild]
[Moonchild]
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:25:21

:up: J'aurais presque du l'appeler Topic de bides, j'aurais été moins déçu :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment