CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

George Michael

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
27 décembre 2016 à 09:01:47

Sinon, malgré que j'écoute très peu cet artiste, je dis chapeau et qu'il repose en paix, surtout après une telle carrière.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
27 décembre 2016 à 10:01:30

Le 27 décembre 2016 à 08:58:46 Win-Green a écrit :
Lily, tu viens de découvrir Abyss :noel:

Le jour où je t'autoriserai à la ramener, tu pourras, mais d'ici là, ferme ta gueule. Merci bien.

Message édité le 27 décembre 2016 à 10:02:19 par Abyss_Calibur
EviIman
EviIman
Niveau 10
27 décembre 2016 à 11:45:17

LA BAGARRE.

Sinon:

Le 27 décembre 2016 à 07:00:24 LilyRoseDepp a écrit :
Quelle hypocrisie, j'écoutais réellement du George Michael au moins plusieurs fois par mois selon mon humeur. Alors oui c'est pas nécessairement le cas de toutes les personnes qui s'attroupent pour poster leur clip "hommage" sur les réseaux sociaux mais je vois pas ce qu'il y a de répréhensible la dedans, pas moins en tout cas que les quelques anticonformistes de bas étage qui invectivent les gens sur un sujet hommage pour les traiter d'hypocrites ou un énième post bidon sur les méfaits supposés des produits de grosses majors.

Je sais pas si je devais me sentir visé sur la dernière phrase avec mon précédent post, mais personnellement je pense pas avoir trollé ou exagéré sans raisons, on va quand même pas nier que la musique de George Michael était avant tout destinée à faire vendre et s'adapter à ce que voulait le public, qu'on l'aime ou pas c'est une autre histoire, qui de toutes façons a dit que la musique commerciale était forcément plus à chier qu'une démarche honnête ratée ?

J'ai simplement dit ce qui était vrai, on n'a pas perdu un génie irremplaçable, une icône de la pop culture des précédentes décennies en revanche ça se discute mais ça n'a pas grand chose à voir pour ma part.

Ceux que je visais sont ceux qui viennent pleurer en ayant écouté trois morceaux à la radio et en faisant genre "quelle grosse perte", y'en a pas forcément eu sur ce topic et je ne te visais pas (au cas-où tu le pensais), moi j'ai simplement dit qu'il ne faut pas exagérer les choses, on peut aimer un artiste qu'il soit orienté radio ou non, mais personne n'a jamais considéré George Michael comme un génie de son vivant, alors on va certainement pas commencer à le faire après sa mort.

Encore une fois, j'insinue pas que tu as dit ça, mais c'est en prévision car je suis sûr que certains n'hésiteront pas à profiter de l'occasion pour le faire, comme chaque fois que quelqu'un de connu meurt, c'est non seulement morbide mais aussi pathétique.

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
27 décembre 2016 à 12:02:07

Les gens sont tristes de sa mort parce que ça leur rappelle des souvenirs, parce que oui figurez vous qu'en dehors de JVC il existe des gens qui ont des émotions et ressentent la tristesse [[sticker:p/1kki]]
Et quand on est triste il n'y a pas de demi mesure tu vas pas dire "ha je suis triste mais c'était pas le plus grand des artistes non plus tranquille j'irais mieux demain" ils sont tristes donc ils vont sortir des "ho quel grand artiste, toute une époque,..." etc c'est pas de l'hypocrisie c'est juste une manière comme une autre d'exprimer sa tristesse.

Quand quelqu'un vient de mourir et que t'es triste t'as tendance à surévaluer son existence à ne parler de lui qu'en bien tu vas pas commencer à parler de ses défauts pour être moins triste, encore une fois c'est un comportement des plus normal en dehors de JVC

EviIman
EviIman
Niveau 10
27 décembre 2016 à 12:08:10

Ok, bon bah je dois être un gros no-life onche onche tu veux du ponche alors parce que dans mon entourage, quand un artiste / cinéaste / compositeur / n'importe quoi meurt, j'ai jamais eu droit à des réactions démesurées sur sa carrière, j'en entends du respect mais à hauteur de son oeuvre (en général). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Sur facemerde et les réseaux sociaux en revanche ça y va pas de main morte pour détourer l'anus à coups de langue post-mortem. Ce qui dans les faits confirme ton post, mais je pense pour ma part que ça s'applique surtout aux gens qui n'ont pas tellement de recul sur les sujets en question hormis quelques références.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
27 décembre 2016 à 18:38:38

Le 27 décembre 2016 à 10:01:30 Abyss_Calibur a écrit :

Le jour où je t'autoriserai à la ramener, tu pourras, mais d'ici là, ferme ta gueule. Merci bien.

Non.
Et je me suis permis de dire ça à ce gars pour certaines raisons.

Kammolche2
Kammolche2
Niveau 10
27 décembre 2016 à 19:36:06

Le 27 décembre 2016 à 10:01:30 Abyss_Calibur a écrit :

Eh beh :hap:

Sinon ouais RIP génierévolutionnélamusique tout ça tout ça.

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
27 décembre 2016 à 19:56:20

Le 26 décembre 2016 à 17:37:45 Abyss_Calibur a écrit :
Comme pour d'autres morts avant lui, personne n'en avait rien à foutre de lui avant sa mort, soyons honnêtes.

Mais R.I.P. tout de même.

En même temps on va pas rendre hommage à tous les artistes de leur vivant, imagine le bordel toi

LilyRoseDepp
LilyRoseDepp
Niveau 7
28 décembre 2016 à 00:18:01

Merci d'avoir éclairci ton propos Evilman, je suis d'accord avec toi.

TraviS-Scott
TraviS-Scott
Niveau 10
28 décembre 2016 à 11:39:16

Le 26 décembre 2016 à 22:25:26 Abyss_Calibur a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 20:41:31 TraviS-Scott a écrit :
Ah non par contre Abyss je te défends de dire le moindre traître mot à propos de MJ, il y a des choses qui ne se font pas quand même :(

Non mais je le respecte, autant que les autres cités d'ailleurs, mais faut arrêter l'hypocrisie deux secondes.

Bah après ça sera forcément subjectif mais durant toute ma préadolescence j'ai été fan absolu de lui, et je l'écoute d'ailleurs toujours de temps en temps aujourd'hui :hap: Et puis en terme de réactions et de dissonances l'annonce de la mort de MJ aura quand même été foutrement plus balèze que celle de tout autre artiste, je me souviens à l'époque il y avait même des singles comme Beat It et Billie Jean qui étaient remontés 25 ans après au sommet du hit-parade, bref en aucun cas comparable aux hommages polis à George Michael pour ne citer que lui.
Sinon je connais enfin deux chansons de l'intéressé, Careless Whisper que j'avais évidemment déjà entendu et que je trouve bien trop kitsch pour l'apprécier et I Want Your Sex que je viens de découvrir et qui est assez sympa :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment