LA BAGARRE.
Sinon:
Le 27 décembre 2016 à 07:00:24 LilyRoseDepp a écrit :
Quelle hypocrisie, j'écoutais réellement du George Michael au moins plusieurs fois par mois selon mon humeur. Alors oui c'est pas nécessairement le cas de toutes les personnes qui s'attroupent pour poster leur clip "hommage" sur les réseaux sociaux mais je vois pas ce qu'il y a de répréhensible la dedans, pas moins en tout cas que les quelques anticonformistes de bas étage qui invectivent les gens sur un sujet hommage pour les traiter d'hypocrites ou un énième post bidon sur les méfaits supposés des produits de grosses majors.
Je sais pas si je devais me sentir visé sur la dernière phrase avec mon précédent post, mais personnellement je pense pas avoir trollé ou exagéré sans raisons, on va quand même pas nier que la musique de George Michael était avant tout destinée à faire vendre et s'adapter à ce que voulait le public, qu'on l'aime ou pas c'est une autre histoire, qui de toutes façons a dit que la musique commerciale était forcément plus à chier qu'une démarche honnête ratée ?
J'ai simplement dit ce qui était vrai, on n'a pas perdu un génie irremplaçable, une icône de la pop culture des précédentes décennies en revanche ça se discute mais ça n'a pas grand chose à voir pour ma part.
Ceux que je visais sont ceux qui viennent pleurer en ayant écouté trois morceaux à la radio et en faisant genre "quelle grosse perte", y'en a pas forcément eu sur ce topic et je ne te visais pas (au cas-où tu le pensais), moi j'ai simplement dit qu'il ne faut pas exagérer les choses, on peut aimer un artiste qu'il soit orienté radio ou non, mais personne n'a jamais considéré George Michael comme un génie de son vivant, alors on va certainement pas commencer à le faire après sa mort.
Encore une fois, j'insinue pas que tu as dit ça, mais c'est en prévision car je suis sûr que certains n'hésiteront pas à profiter de l'occasion pour le faire, comme chaque fois que quelqu'un de connu meurt, c'est non seulement morbide mais aussi pathétique.