Sur Acid Therapy y a pas assez d'évolution je pense. Bon après c'est que le début du morceau.
Niveau prod en tout cas c'est clean.
Par contre j'ai pas trop apprécié Drumbo. Ça me fait penser à trop d'autres trucs au niveau de la structure. Au final il est un peu trop répétitif avec du chant par dessus par contre, ça serait nickel
The Beast je préfère. Mais il faudrait plus de jeu sur la batterie avec des claps qui se rajoutent, de la snare aussi, des accélérations sur les hi hats (qui passent un peu à la trappe du coup avec ton mastering).
Sur Flyos, je pense que tes beats ont juste trop de basse. Ok c'est un style et tout, mais là faut pas abuser xD ! Sinon il est pas mal.
Dubostep : J'aime bien le début déjà, ça claque. Le jeu sur la batterie est bon. Par contre je pense que tu pourrais carrément multiplier par 2 ou 4 ton nombre de beats pour l'accélération et directement passer sur un son beaucoup plus lourd après. Ton morceau n'en serait que plus agressif. J'aime beaucoup les synthés ! Tu utilises quoi comme VST ?
Par contre il te faut plus de variété dans tes synthés à la fin c'est un peu répétitif ! Tu peux accélérer la batterie assez arrivé à un moment.
Au final c'est assez prometteur mais je pense que tu peux aller beaucoup plus loin notamment en jouant plus sur la batterie, en calant des breaks de temps en temps sur tes morceaux. Sinon la structure, le mastering et la structure sont bien (mais après c'est assez simple donc forcément
.
Mon soundcloud si tu veux jeter une oreille :
https://soundcloud.com/duall1ty