CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes Prods, DJsets..

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
17 novembre 2012 à 20:45:09

Hola,

Je me permet de partager mon univers musical à travers ce topic. Le style est focalisé essentiellement sur la musique électronique, mais je peux très bien varier selon les envies et explorer de nouveaux horizons: http://soundcloud.com/sciebo

Voili Voilà Voilou. Toutes les critiques sont les bienvenues, bonnes comme mauvaises! :)

aminefid
aminefid
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:32:33

la qualité....

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:52:09

...?

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
21 novembre 2012 à 10:43:36

J'ai corrigé quelques petites imperfections et choix mélodiques.

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:25:51

petit up du soir :)

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
02 janvier 2013 à 03:07:38

Deux nouvelles productions sont disponibles: "Drumbo" et "Psybow" !

MrPlayMuchGames
MrPlayMuchGames
Niveau 5
02 janvier 2013 à 03:22:19

C'est spécial, pas du tout mon truc mais avec une ou deux recherches en plus tu pourrais encore plus accroché. Continue et travail peut être un petit peu plus

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:38:00

Ouais enfin Drumbo a 20 synthés différents, le travail de recherche était quand même pas trop mal. :-d

Par contre Psybow, renommé en "Acid therapy", Oui c'est spécial, on accroche ou pas. Les Bass Acid un peu crade avec des lead granuleux, Et comme c'est une version intro, il y aura surement des futures version rebuild, au fur et à mesure. :-)

En tout cas j'en prend note et j'y travaille !

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:05:26

Sur Acid Therapy y a pas assez d'évolution je pense. Bon après c'est que le début du morceau.

Niveau prod en tout cas c'est clean.

Par contre j'ai pas trop apprécié Drumbo. Ça me fait penser à trop d'autres trucs au niveau de la structure. Au final il est un peu trop répétitif avec du chant par dessus par contre, ça serait nickel :)

The Beast je préfère. Mais il faudrait plus de jeu sur la batterie avec des claps qui se rajoutent, de la snare aussi, des accélérations sur les hi hats (qui passent un peu à la trappe du coup avec ton mastering).

Sur Flyos, je pense que tes beats ont juste trop de basse. Ok c'est un style et tout, mais là faut pas abuser xD ! Sinon il est pas mal.

Dubostep : J'aime bien le début déjà, ça claque. Le jeu sur la batterie est bon. Par contre je pense que tu pourrais carrément multiplier par 2 ou 4 ton nombre de beats pour l'accélération et directement passer sur un son beaucoup plus lourd après. Ton morceau n'en serait que plus agressif. J'aime beaucoup les synthés ! Tu utilises quoi comme VST ?
Par contre il te faut plus de variété dans tes synthés à la fin c'est un peu répétitif ! Tu peux accélérer la batterie assez arrivé à un moment.

Au final c'est assez prometteur mais je pense que tu peux aller beaucoup plus loin notamment en jouant plus sur la batterie, en calant des breaks de temps en temps sur tes morceaux. Sinon la structure, le mastering et la structure sont bien (mais après c'est assez simple donc forcément :d).

Mon soundcloud si tu veux jeter une oreille :

https://soundcloud.com/duall1ty

Matthiias
Matthiias
Niveau 13
05 janvier 2013 à 05:25:43

Bon alors c'est pas du tout mon genre, cependant c'est vrai que tout est clean, prod bien faite...

Acid Therapy est vraiment pas mal à partir de 1m10, enfin j'aime bien quoi :)

Drumbo aussi est pas mal ; en fait je trouve tes mélodies vraiment bien, tu devrais essayer de te baser davantage dessus :ok:

Mais très bon travail sinon :o))

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:08:41

Oui les évolutions, les variations et transitions, les choses que l'on doit travailler constamment, pour ôter le côté répétitif des morceaux. On n'a pas trop envie de perdre en dynamique non plus, c'est un choix compliqué à chaque fois. C'est peut-être là dessus que je rencontre quelques lacunes, à travailler donc.

J'avous pour Flyos, j'avais abusé sur le Kick-Bass. :rire:

Niveau VST, je n'utilise que Reaktor. Au lieu d'utiliser 36 synthés, je préfère m'acheter le laboratoire du Sound Design et m'intéresser à la synthèse sonore. La plupart ce sont des preset modifiés ou des synthés assemblés de A à Z. :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment