Moi j'ai pas pu tester le Fidelio.
Mais j'ai pu tester le Focal et l'HD 25 à la Fnac à Lyon.
Après, c'est trois casques performants, mais chacun a sa notion de la neutralité d'un casque.
L'un te dira celui ci est le plus performant car le plus fidèle alors que c'est juste que le rendu est comme l'utilisateur l'aime.
Exemple tout bête : cette chanson est de la dubstep, il est censé y avoir beaucoup de basse, ce casque fait ressortir un plus le kick, après plusieurs essais on en conclut qu'il est plus fidèle (alors qu'il est tout simplement plus basseux)
Personnellement, après avoir écouté plusieurs chansons identiques entre le HD 25 et le Spirit One, j'ai découvert des sons jusqu'alors cachés ou alors que j'ai pu davantage analysé (sur une chanson j'avais quand même pas capté qu'un sample était une porte qui claquait, c'est subtil mais c'est excellent en musique électro de pouvoir déchiffrer ça), et des nuances d'attaques que je ne connaissais pas sur certaines chansons.
Et même après, alors que j'étais conscient de leur présence à tel moment dans la chanson, j'étais incapable de les discerner en repassant sur le HD 25 (alors que dix secondes auparavant je les entendais sur le S1).
C'est ce qui m'a fait craqué, avec le design.
Le Fidelio M1 ne me plaisait pas esthétiquement, donc je ne me suis pas plus posé la question.
Après, tout aussi bien, il est meilleur.