CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jake Bugg

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:48:47

Cette voix de pif dégueu :malade:

Murius
Murius
Niveau 15
18 novembre 2013 à 12:45:38

Moi j'aime bien sa voix et son nouvel album. :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
18 novembre 2013 à 12:49:16

Ah mais il est sorti aujourd'hui ? Je suis à la ramasse. :noel: Je vais me le procurer dès cet aprem' ! :content:

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:54:30

Ok, après l'avoir attendu très longtemps cet album (c'est Bugg quand même), j'avoue être un peu déçu.

Je suis 100% d'accord avec les autres, il essaie plus de truc ici (cf le morceau aux allures punk "what doesnt kill you"), et certains de ses morceaux font mouche, mais finalement QUE certains.

Là où son premier album a clairement été une claque musicale pour moi (je l'au écouté plusieurs fois par jour, pendant pas mal de temps. Je l'écoute encore très régulièrement), celui là ne me fait plus du tout le même effet. Peut être est-ce parce que j'ai mis trop d'espoir dessus, je ne sais pas, mais je suis un peu déçu, car la qualité générale n'est pas au rendez-vous. Disons que j'ai l'impression que certains morceaux sont là pour tapisser l'album :(

Voilà, un peu déçu, néanmoins ça reste un très bon album, et je poste un avis à chaud (je l'ai écouté que 3 fois), donc il est possible que je revienne dessus.

Mais écouter le, ça vaut clairement le détour :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 21:45:26

Pas mal du tout cette galette, je comprends qu'on peut coincer au niveau de la voix mais ça me dérange pas. Le tout m'a semblé un peu plus rock que le premier (sans doute l'effet Rick Rubin). Finalement la moins bonne est peut-être What Doesn't Kill You qui est un peu bateau, dans le style rock je trouve Kingpin plus réussie. Messed Up Kids, Kitchen Table et All Your Reasons sont des titres assez solides. There's A Beast And We All Feed It me rappelle Lightning Bolt avec un son un peu plus country ! Pine Trees renvoi aux moments plus mélancoliques du premier album, tout comme Storm Passes Away rappelle ses moments influences folk/country.

En bref, un album sans réelle surprise mais qui se tient du début à la fin et moi ça me suffit :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
18 novembre 2013 à 21:54:13

Je me suis acheté l'album cet aprem' et globalement je ne suis pas déçu. Celles que j'aime le moins sont What Doesn't Kill You et A Song About Love.

Pour le reste, j'ai eu quelques coups de cœur : Simple Pleasures, Messed Up Kids, Kingpin (on dirait du Stones, on pourrait limite poser la voix de Mick Jagger sur ce titre), Kitchen Table, Pine Trees...

Arikado
Arikado
Niveau 12
09 décembre 2013 à 12:52:32

Ce soir concert de Jake Bugg au Transbordeur. :content:

Lapindicite
Lapindicite
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:16:11

Ouh la merde j'avais pas suivis et j'avais pas vu que le nouvel album était sortit !

Bon bah je sais c'que je vais prendre pour Noël !

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:27:39

J'avais été à son concert à Lille en Novembre, sur scène c'est sympa mais on dirait qu'il est constamment blasé (enfin c'est son style :hap: ), enfin s'il voulait je pense qu'il pourrait mettre beaucoup plus d'ambiance sur certains morceaux.
La première partie est sympa avec honeyhoney, c'est pas ouf non plus mais ça passe

Hormis What doesn't kill you, j'accroche vraiment au 2e album :oui:

Arikado
Arikado
Niveau 12
10 décembre 2013 à 17:50:26

Le concert d'hier a été très bon, malgré la durée (seulement 1h15, mais c'est normal avec 2 albums au compteur).

Le seul bémol c'est les deux merdeuses qui étaient derrière moi, elles ne faisaient que parler, rigoler, en plus souvent pendant des chansons où Jake Bugg était seul avec sa guitare, comme Country Song ou Pine Trees. Jamais vu un tel manque de respect. Surtout qu'elles arrêtaient pas de se plaindre en disant que c'est archi mou. Je me suis demandé ce qu'elles foutaient là.

Bref, pas grand chose à redire. Je confirme que Jake Bugg souris très peu. Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, c'est son tempérament . C'est un peu comme Bob Dylan et Mark Knopfler. Il vient pour faire sa musique et rien de plus, il est pas là pour amuser la galerie.

Ah et en effet, la première partie Honey Honey était vraiment sympathique. ça fait plaisir, moi qui suis habitué à tomber sur des premières parties merdiques habituellement. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 07:45:58

Bon ok j'ai écouté son premier album et c'est vrai que toutes les chansons sont bien :noel:
Simple mais efficace :hap:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
13 décembre 2013 à 13:02:40

Finalement tu accroches donc à Jake Bugg :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
13 décembre 2013 à 16:14:14

Meme celles du 2èmes albums sont toutes bonnes. Hormis What Does'nt Kill You et Song About Love où j'accroche un peu moins.

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
13 décembre 2013 à 16:47:59

"Le seul bémol c'est les deux merdeuses qui étaient derrière moi, elles ne faisaient que parler, rigoler, en plus souvent pendant des chansons où Jake Bugg était seul avec sa guitare, comme Country Song ou Pine Trees. Jamais vu un tel manque de respect. Surtout qu'elles arrêtaient pas de se plaindre en disant que c'est archi mou. Je me suis demandé ce qu'elles foutaient là. "

OMG, je vois pas l'intérêt d'aller voir un concert si c'est pour se faire chier, pour pourrir l'ambiance et pour embêter les autres. Franchement ça me dépasse ce genre de comportement.

Sinon je suis assez d'accord sur le fait qu'il pourrait mettre plus d'ambiance sur scène, parce qu'il est très bon mais t'as légèrement l'impression qu'il se fait chier pendant ses concerts (bien que ce soit évidemment pas le cas).

j'ai vu une vidéos d'un de ces concerts (lors d'un festival je crois), le public connaissait toutes ses chansons et chantais avec lui, et il restait toujours stoïque, alors que je trouvais ça très beau :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 16:54:11

J'écouterai le deuxième album la semaine prochaine, là je savoure Slide :hap:

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
13 décembre 2013 à 17:02:05

perso j'ai préféré le premier, mais le deuxième est pas mal aussi (essaie de ne pas bouger sur kinpin :o)) ).

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
13 décembre 2013 à 18:16:08

Elle est très belle Slide :ok:

Vous savez si c'est un clin d’œil à Ballad of a thin man la chanson du premier album qui s'appelle ballad of mister jones :question:

Do you mister Jones ( :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 18:21:55

Ca me semble évident que oui :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 21:51:34

Bon ça y est j'adore :coeur: (le premier)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 21:52:47

Ca fera un beau cadeau de noel pour ma maman tien :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment