En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Skip The Use !
Xumoo
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:33:58
la sauce... LA FOSSE* pardon !
painkiller38jvc
Niveau 6
22 janvier 2013 à 20:37:28
Je l'ai ai vu a lille avant qu'ils sortent leur album et qu'ils soient connus.
ooosoniaooo91
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:13:35
J'ai vu Mat Bastard à Bercy avec les shaka ponk Il gère ce mec (et shaka ponk aussi !!!) Une demonstration (pas pu filmer la chanson ou il y avait MAT) http://www.youtube.com/watch?v=9JPhgqHfxWs
Godfazou
Niveau 5
12 avril 2013 à 18:46:46
Quelqu'un va au concert a Lille demain soir?
Godfazou
Niveau 5
13 avril 2013 à 09:09:24
+ personne?
tom-de-sa-voix
Niveau 10
21 février 2014 à 21:05:19
http://www.youtube.com/watch?v=hLsA4l5brnI
PapyCestTonCop1
Niveau 10
24 février 2014 à 16:31:42
Sortie du nouvel album aujourd'hui "Little Armageddon" déjà écouté pour ma part
ba, peu, quelle déception ! Ils ont voulus diversifier leurs sons pour ne pas avoir l'impression de toujours faire les mêmes chansons (bé ouais tu m'étonnes) mais en général ça ne sonne plus comme le rock electro hargneux de "Can Be Late"
Mais où sont les guitares furieuses et les synthés 80/90 ?, beaucoup trop pop, beaucoup trop de choeurs féminins, de lalala et je ne sais quoi d'autres
A part quelques chansons (Nameless World, Story of Gods and Men qui arrivent à tirer leur épingle du jeu c'est vraiment pour ma part mauvais dans l'ensemble).
rolandTR-808
Niveau 4
24 février 2014 à 17:52:28
LittleBoots Voir le profil de LittleBoots Posté le 16 octobre 2012 à 18:50:52 Avertir un administrateur J'ai toujours trouvé ce groupe médiocre et maintenant beaucoup trop coté... Alors qu'à coté tu as des groupes comme Bewitched Hands.
putain jerry
arrête de faire ton hipster à la con "lol c tro overateéd é acoté ya sa c mieu *groupe qui n'a absolument rien à voir*"
SH0R
Niveau 10
24 février 2014 à 18:48:59
Je viens d'écouter, franchement j'accroche bien, y'a des sons vraiment entrainants
tom-de-sa-voix
Niveau 10
26 février 2014 à 14:37:16
J'ai écouté l'album et pour moi ya du bon et du moins bon. Mes tops : Second to None 30 years Nameless Word Birds Are Born to Fly (malgré les la la la) The Wrong Man The Story of Gods and Men (cette chanson sonne à la Coldplay) Little Armageddon (ma préférée et surtout il y a un formidable solo de basse que j'adore) Gone Away Lust for You We Are Bastards Hollywood (les guitares sont géniales dans ce morceau, du pur STU)
Mes flops : The Taste Etre Heureux (trop mou j'aime pas, bien que le texte soit intéressant) No Hero In for the Kill
Ce qui est encourageant c'est que j'ai plus de tops que de flops. Conclusion : C'est un bon album dans l'ensemble, bien que je préfère le premier. Souvent pour certains groupes le second album est une étape après le premier pour fidéliser son public. Pour moi je pense qu'ils ont réussi à franchir ce cap car cet album est bon. C'est avec plaisir que j'écouterai leur 3ème album (s'il y en aura un)
michelr1000
Niveau 1
15 octobre 2019 à 20:27:08
Sinon une interview bien cool à découvrir ici : https://musikplease.com/skip-the-use-interview-lollapalooza-110836/
JeffAirplane2
Niveau 10
15 octobre 2019 à 20:48:03
Ah ce groupe... je me rappelle une fois où ils ont été booké tête d'affiche pour un festival de metal en Belgique, Durbuy Rock 2015 si mes souvenirs sont bons.
Le shitstorm sur la page Facebook du festival Le public qui les hue Les mecs passent après Eyehategod, Thou, Satyricon, Alestorm... Le chanteur qui fait le rebelle en demandant une clope au premier rang et en la fumant sur scène, trop metal ça Leur reprise de Killing in the Name pour essayer de sauver le naufrage parce que tous leurs tubes se faisaient huer Killing in the Name la technique du groupe d'ados qui jouent dans un bar et dont tout le monde se fout Toutes les gamines avec leur pass 1 jour qui étaient au milieu des gros metalleux bourrés Ils continuent de se faire huer, le chanteur qui commence à s'énerver et à dire que c'est pas avec cette mentalité là qu'on va commencer à passer du metal à la radio (genre tous les metalleux rêvent d'entendre Burzum sur NRJ):rire:
C'était bien fun.
En vrai j'ai rien contre eux ils ont fait leur possible pour faire plaisir même si ils étaient à côté de la plaque, ça se voyait qu'ils étaient gênés aussi.
Message édité le 15 octobre 2019 à 20:50:59 par JeffAirplane2
Abyss_Calibur
Niveau 77
15 octobre 2019 à 21:44:20
Ghost et Nameless World étaient sympas à l'époque.