CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Dubstep] Ma première composition !

Jackal]
Jackal]
Niveau 9
11 octobre 2012 à 18:14:12

Persévère! Tu verra les résultats tôt ou tard si tu t'accroches :ok:

C'est surtout le choix des sons qui compte et donc l'importance d'avoir une oreille pour savoir ce qui sonne bien et ce qui est à chier :oui:

D'ailleurs les premières secondes m'ont fait penser à "Butterflies" de Dope D.o.D :hap:

BadWeather
BadWeather
Niveau 5
11 octobre 2012 à 18:57:23

Et maintenant tu arrêtes de faire des sons venant des popotins et des bouches des gens, tu vas jouer un vrai instrument et faire de la vraie musique!

0ptilex
0ptilex
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:58:24

je sais jouer de la guitare btw, mais ça me lasse, j'aimerais savoir faire d'autres chose m'voyez ...

shootdown
shootdown
Niveau 8
11 octobre 2012 à 19:01:58

Javou 1 pécé cé pa 1 vrè instruman

BadWeather
BadWeather
Niveau 5
11 octobre 2012 à 19:10:36

Non, je rigole, c'est chouette que tu t'intéresses a plusieurs genres de musique différents!
Mais le fait que tout se fait sur un ordi et les rythmes sont TOUJOURS les mêmes, c'est ça qui me rend fou (BOUM BOUM BOUM BOUM...)
Puis je sais que tout le monde va me contredire, mais la musique d'aujourdhui est tellement plus facile à créer par rapport aux vrais instruments.

0ptilex
0ptilex
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:13:55

Je suis pas d'accord, j'ai plus facile de faire de la guitare que faire de la dub, c'est peut-être qu'une question d'expérience, mais bon, pour l'instant je galère plus avec la dubstep :(

Studentelite
Studentelite
Niveau 6
11 octobre 2012 à 19:14:24

Moi j'aime bien :hap:

Post non constructif :hap:

shootdown
shootdown
Niveau 8
11 octobre 2012 à 19:18:35

Tu te trompe lourdement BadWeather. La MAO est 10x plus complexe que n'importe quel instrument est ses possibilités infiniment plus élevées.
C'est pas parce que il y en a qui font de la merde avec qui faut croire que c'est facile.

BadWeather
BadWeather
Niveau 5
11 octobre 2012 à 19:26:23

Tu as raison à propos de la 'merde' :oui:
Mais bon, tu peux dire ce que tu veux, ça reste de la musique pour les jeunes. J'ai 17 ans mais j'ai une horreure à ces sons d'ordinateur qui ressemblent à ? (je ne pourrais te le décrire^^) :question:

Chacun son choix! ;-)

shootdown
shootdown
Niveau 8
11 octobre 2012 à 19:28:55

Lol reste dans ton choix de l'ignorance dans ce cas.

BadWeather
BadWeather
Niveau 5
11 octobre 2012 à 19:29:44

Quel ignorance ?

Aroundazief
Aroundazief
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:51:04

daubstep :malade:

Shadowless
Shadowless
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:02:03

BadWeather Voir le profil de BadWeather
Posté le 11 octobre 2012 à 19:10:36 Avertir un administrateur
Mais le fait que tout se fait sur un ordi et les rythmes sont TOUJOURS les mêmes, c'est ça qui me rend fou (BOUM BOUM BOUM BOUM...)
Puis je sais que tout le monde va me contredire, mais la musique d'aujourdhui est tellement plus facile à créer par rapport aux vrais instruments.
:d) Ok, éventuellement tu peux te taire. Puis en effet, n'importe quelle personne avec un peu de bon sens te contredira au sujet de cette prétendue facilité de la musique électronique.

"Mais bon, tu peux dire ce que tu veux, ça reste de la musique pour les jeunes. J'ai 17 ans mais j'ai une horreure à ces sons d'ordinateur qui ressemblent à ? (je ne pourrais te le décrire^^)"
:d) Musique pour les jeunes? Tu t'enfonces encore plus profondément dans le ridicule...
Dommage que t'aies autant d'idées reçues à ton âge.
Par ailleurs, que peux-tu bien écouter comme musique? De la "musique de vieux"? :rire2:

BadWeather
BadWeather
Niveau 5
11 octobre 2012 à 20:17:05

Aiai, tu veux que ça dégénère en cherchant les problèmes où il y en a pas?

Calme-toi mon vieux, on (je) n'est pas la pour se battre mais pour partager les opinions ? ...

Sinon, oui: la dubstep est de la musique pour les jeunes.
Tu crois vraiment que les adultes écoutent ce genre de "musique" ?

shootdown
shootdown
Niveau 8
11 octobre 2012 à 20:24:54

Bah oui. Tu vois une raison pour un adulte de pas écouter ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=uORJBhgRZ54

Pis d'abord jsuis un adulte moi :hap:

Shadowless
Shadowless
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:31:15

"Calme-toi mon vieux, on (je) n'est pas la pour se battre mais pour partager les opinions ?"
:d) Ne t'en fais pas mon p'tit, je ne suis pas du genre à m'énerver avec un inconnu d'un forum. Et je suis ouvert au partage d'opinions. Même si mon opinion te concernant est plutôt négative, étant donné que tu fais preuve d'une certaine ignorance (d'ailleurs, ce qui est dommage c'est que tu ignores que tu ignores :pacg: ).

"Sinon, oui: la dubstep est de la musique pour les jeunes.
Tu crois vraiment que les adultes écoutent ce genre de "musique" ?"
:d) Premièrement, tu as visé la musique électronique dans sa globalité, et non le dubstep. Deuxièmement, je ne vois pas pourquoi te permets-tu de parler d'un genre musical que tu ne connais pas.
Enfin, sache que la musique n'a pas d'âge. Un adulte peut apprécier le dubstep comme un adolescent peut apprécier le bebop. Ta façon de penser montre simplement que tu es rempli de préjugés, d'idées reçues. Des idées que tu exposes sans scrupules, sans te demander si ce que tu dis a une réelle pertinence ou bien si tu déblatères des inepties sans nom.

Shadowless
Shadowless
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:32:08

Shootdown :d) Marrant, je me suis justement remis cet album de Clubroot ce matin. :content:

shootdown
shootdown
Niveau 8
11 octobre 2012 à 20:34:02

C'est un de mes albums de dubstep préféré, j'adore l'ambiance qui s'en dégage :p)

0ptilex
0ptilex
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:36:46

Chaud comment le topic part en couille :rire:

Shadowless
Shadowless
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:38:08

Il est cool, oui. :oui:
J'ai néanmoins une nette préférence pour les deux premiers. Déjà parce que je trouve les sons et l'atmosphère plus riches. M'enfin c'est peut-être qu'une impression, qui sait.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment