CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Hellfest 2013 †

painkiller38jvc
painkiller38jvc
Niveau 6
27 janvier 2013 à 00:14:27

J'ai envie de l'acheter pour bad religion zz top kiss.

[ankou]_is_back
[ankou]_is_back
Niveau 8
27 janvier 2013 à 20:45:11

Je repose ma question:
Le passe 3j va t'il augmenter lors de la 3ème annonce??

SneakySquirrel
SneakySquirrel
Niveau 8
27 janvier 2013 à 21:04:53

Je suis catholique et je pense que Mme Boutin ferait mieux de se replonger dans la lecture de la Bible plutôt que d'emmerder le monde, elle pourrait apprendre des trucs intéressants...

Mais bon venant d'une personne qui vend (au sens littéral du mot "vendre") ses hypothétiques voix électorales au candidat le plus offrant lors des présidentielles de 2012, je n'attend rien sinon des conneries.

La foi n'a rien à foutre avec l'appréciation d'une musique, même le black métal, remettons les choses dans leur contexte bordel!

Down, Clutch, Wintersun.... :) je reviendrais surement cette année! Merci encore aux organisateurs pour ce festival qui déboite!

EviIman
EviIman
Niveau 10
27 janvier 2013 à 21:16:57

Qui déboîtait *

[ankou]_is_back
[ankou]_is_back
Niveau 8
27 janvier 2013 à 22:29:34

Personne ne peut répondre a ma question???

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:39:50

Il est déjà à 160 euros :(

Je ne sais pas comment ça s'est passé l'année dernière :(

EviIman
EviIman
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:39:59

Mais non bordel.

3615-18
3615-18
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:48:51

Y a des dates ? :cute:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
28 janvier 2013 à 11:37:09

ankou :d) Je disait: y'a pas de raison que les prix augmentent!

Mais on dirait que je me trompais puisque l'année dernière c'était 150 euros et là c'est 160 :(

MountDoom
MountDoom
Niveau 10
28 janvier 2013 à 12:29:37

Bof Bof cette année, a part Bad Religion :(

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:53:28

Manilla Road sous la Temple :ok: Que je n'entende plus dire que ce festival se "mainstreamise"

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:23:42

l'affiche de demain a été un peu dévoilé en avance...

j'adore les mecs qui whine "olol ya bfmv, Asking alexandria..."

faut qu'il y en ai pour tout les gouts tant que ça reste dans l'esprit metal...

too much fool.. perso j'écoute du marduk du korn et du metalcore, juste les gars sont aussi openmind qu'un vieux footix qui écoute son booba et qui dit qu'le reste = merde :)

EviIman
EviIman
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:27:27

Ouais et Marduk ton préféré c'est Panzer Division j'imagine.

BFMV et toutes ces merdes, c'est tout sauf l'esprit Metal, j'appelle pas ça Metal des groupes qui quittent une scène en plein set devant leur fans (ces bouffons de Korn), des connards qui annulent sous prétexte que le prix du carburant est trop cher pour venir (Disturbed), et j'en passe, c'est des poseurs et ils méritent des seaux de pisses par litres entiers :ok:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:32:07

Non, j'aime bien l'EP fuck me Jesus par exemple(et la reprise de woman of dark desire de bathory).

Yes korn a des vieux antécédents au Hellfest mais jpense pas qu'ils vont sécher là.

Et j'irais voir Asking Alexandria pour m'faire une idée de leur perf en live, j'juge pas avant.

PapaEmeritus
PapaEmeritus
Niveau 12
30 janvier 2013 à 17:52:00

Le Hellfest n'avait-il pas annoncé GHOST dernièrement ? Parce que j'ai beau regarder ils n'y sont plus. :noel:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:59:14

sisi, mais ils ont été retiré pour une histoire de mailles, mais normalement et selon les modérateurs du site Hellfest, ils seront bien la. :)

TommyVetterli
TommyVetterli
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:27:11

"too much fool.. perso j'écoute du marduk
du korn et du metalcore, juste les gars sont
aussi openmind qu'un vieux footix qui
écoute son booba et qui dit qu'le reste =
merde"

:d) Discours de fdp suprême

EviIman
EviIman
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:40:40

Je suis d'accord.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:06:17

L'affiche 2013 s'étoffe sérieusement avec plus de 62 groupes supplémentaires qui viennent s'ajouter à ceux déjà annoncés (For Today ayant annulé sa participation)...Le temps est désormais compté avant de découvrir la totalité de l'affiche et voir s'abattre la menace toxique sur les terres Clissonnaises. Voici la liste complétée des groupes qui se produiront, nous vous attendons donc nombreux pour vous joindre avec eux !

les nouvelles confirmations sont donc :

7 WEEKS - A DAY TO REMEMBER - AGNOSTIC FRONT - ASKING ALEXANDRIA - ATTENTAT ROCK - AUDREY HORNE - BANE - BERRI TXARRAK - BLACK BREATH - BLACK COBRA - BLACK PYRAMID - BURY YOUR DEAD - BUZZCOCKS - CASUALTIES - COCKNEY REJECTS - CULT OF LUNA - DANZIG - DEEZ NUTS - DR LIVING DEAD - ERYN NON DAE - FINNTROLL - GALLOWS - GHOST - GRAVEYARD - HEATHEN - HELLYEAH - HYPOCRISY - JUSTINE - KISSIN DYNAMITE - KOLDBRANN - KROKUS - LE BAL DES ENRAGES - MANILLA ROAD - MISANTHROPE - MISERY INDEX - MONSTROSITY - MOONSPELL - PALLBEARER - PIG DESTROYER - PROCESSION - RETOX - RIVERSIDE - SETH - SIX FEET UNDER - SLEEP - STILLE VOLK - SURTR - SWANS - SYMPHONY X - T.A.N.K. - THE ARRS - THE DECLINE - THE GREAT OLD ONES - THE OLD DEAD TREE - THE SECRET - TOYDOLLS - VERA CRUZ - VOIVOD - WALKING PAPERS - WALTARI - WHITESNAKE

...Qui s'ajoutent aux 83 groupes déjà annoncés :

3 DOORS DOWN - ABSU - ACCEPT - AMORPHIS - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ASPHYX - AT THE GATES - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - AVANTASIA - BAD RELIGION - BLACK SPIDERS - BETWEEN THE BURIED AND ME - BULLET FOR MY VALENTINE - CANDLEMASS - CAPTAIN CLEANOFF - CARPATHIAN FOREST - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - COAL CHAMBER - CONVERGE -CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - DOWN - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - GOD SEED- HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT -HELLOWEEN - HOODED MENACE - IHSAHN - IMMORTAL - INQUISITION - KAMPFAR - KARMA TO BURN - KISS - KORN - KORPLIKLAANI - KREATOR -KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - NEUROSIS - PARKWAY DRIVE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - PUNISH YOURSELF - ROTTING CHRIST -RED FANG - SAXON - SENSER - SKINDRED - SICK OF IT ALL - SINISTER - SPIRITUAL BEGGARS - SSS - STONESOUR -TERROR - TESTAMENT -THE ACACIA STRAIN - THE GHOST INSIDE - THE SWORD - TRUCKFIGHTERS - TWISTED SISTER - TYR - UNCLE ACID AND THE DEAD BEATS - VOLBEAT - WINTERSUN - WITCHCRAFT - ZZ TOP

Manilla borddel!! Manilla quoi

EviIman
EviIman
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:09:20

Pig Destroyer, Danzig et Immortal pourraient sérieusement me motiver à prendre une place 1 jour putain... Si le running order concorde bien, ce serait juste le rêve, mais j'sens que ça va être merdique et que j'arriverais pas à bien combler un pass 3 jours. Un jour c'est jouable, trois moins.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment