CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Hellfest 2013 †

_MorsayRolled_
_MorsayRolled_
Niveau 6
22 juin 2013 à 21:45:55

_grintold_
Posté le 22 juin 2013 à 17:37:20
Ah oui Slash

et à la 34eme seconde?

Aucune idée :hap:

EviIman
EviIman
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:50:58

MetaphysiziO Voir le profil de MetaphysiziO
Posté via mobile le 22 juin 2013 à 20:46:40 Avertir un administrateur
Moi je vais au Graspop Metal Meeting 2013 :hap: Slipknot, Korn, Parkway Drive, In Flames, Iron Maisen et plein d'autres !

Putain le mec il est tellement teubé qu'il arrive à mal orthographier le nom du seul truc à sauver dans la liste.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:08:40

Calme.

red_sign
red_sign
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:10:00

korn nul ? da fuck

red_sign
red_sign
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:12:25

ah, on se limite a ce qui est sorti recemment ici je vois :hap:

EviIman
EviIman
Niveau 10
23 juin 2013 à 04:36:39

Nan mais Korn, c'est les mecs qu'ont sorti un album nommé "Remember Who You Are", mais eux visiblement n'ont jamais su qu'ils étaient un groupe de merde, ironique quoi.

TAMEUW
TAMEUW
Niveau 4
23 juin 2013 à 12:28:49

Ecoute petit bonhomme à en croire ta page rateyourmusic t'es fan de Bolt Thrower... :)
Alors ferme un peu ta gueule tu veux. :oui:

TommyVetterli
TommyVetterli
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:30:07

red_sign ?
Via mobile le 23 juin 2013 à 01:10:00 !
korn nul ? da fuck

:/

sid_the_kid
sid_the_kid
Niveau 9
23 juin 2013 à 12:37:41

EviIman
Posté le 22 juin 2013 à 21:50:58
MetaphysiziO Voir le profil de MetaphysiziO
Posté via mobile le 22 juin 2013 à 20:46:40 Avertir un administrateur
Moi je vais au Graspop Metal Meeting 2013 Slipknot, Korn, Parkway Drive, In Flames, Iron Maisen et plein d'autres !

Putain le mec il est tellement teubé qu'il arrive à mal orthographier le nom du seul truc à sauver dans la liste.

:d) le truc le plus pourri de la liste tu veux dire j'espère.Les mieux étant parkway drive et in flames

Camerasilens
Camerasilens
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:39:51

Euh, j'ai pas compris l'insulte avec Bolt Thrower.
Sinon ça s'est fini hier non ? Quelqu'un qui y est allé pour nous faire un rapport ?

TommyVetterli
TommyVetterli
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:45:31

"le truc le plus pourri de la liste tu veux dire
j'espère.Les mieux étant parkway drive et in
flames"
:d) Quand tu trolles sur ce fofo, fais le correctement fils de chien

MetaphysiziO
MetaphysiziO
Niveau 7
23 juin 2013 à 13:04:43

+1 pour TommyVetterli
sinon Peace :hap:

red_sign
red_sign
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:55:58

perso je kiffe korn, le premier album etait bien puissant :oui:

je comprends qu'on puisse ne pas aimer, mzis de la a dire que c'est de la merde, m'voila quoi, go argumenter un peu plus :-)))

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:00:21

Je sais pas si y a des amateurs de metal moins extrême parmi vous, mais perso particulièrement aimé les concerts de Twisted Sister, Helloween et Avantasia vendredi :)
Quelqu'un est allé faire un tour autour de la warzone hier aussi ?

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:01:16

Lordi live Hellfest: http://liveweb.arte.tv/fr/video/Hellfest_Lordi/

Camerasilens
Camerasilens
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:04:28

Sont cools Arte, ils ont mis des lives comme l'année dernière.
Celui d'Agnostic Front déconne au niveau de la synchro son/vidéo, j'attends celui de Voivod par contre.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:56:18

sur la route du retour

excellente orga comme d hab. enfin des wc plus propre!

sinon les grosses baffes : accept, twisted, candlemass, vektor, europe, testament, krokus, ghost et surtout Manilla road magistral de bout en bout.

au total, je me serai fait 27 concert pour 99e. comment ne pas être content?

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:58:41

Ah ouais quand même,la vache. Comment tu fais pour tenir 9 concerts par jour? :noel:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:07:04

j ai de plus en plus de mal en tout cas... j ai un trepieds sur lequel je m assoit dès sur je fais une petite pose. et puis j ai fait une bonne sieste de 2 h samedi aprem

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
24 juin 2013 à 15:07:24

Mon rapport:
Quatrième fois que j'y vais, première fois au camping, dès le jeudi et que dire, c'est super fun! Cela ajoute carrément une plus-value au festoche. Comme personne n'a rien à faire à part s'installer et faire des courses, on boit, avec des inconnus qui deviennent des compagnons de boissons en deux-deux, génial!
Je vais vite me rendre compte par la suite que c'est justement le jeudi qu'il faut en profiter le plus, les autres jours après une journée de concerts, perso j'suis claqué :mort:

Vendredi: Black Spiders bien cool, j'ai été déçu par Hardcore Superstar, j'avais écouté seulement le dernier album (donc un peu de ma faute) et ils ont fait un set "Best Of" en jouant seulement un de leur dernier titre. Hellyeah, le show du jour pour moi, j'adore la voix du chanteur, faut que je j'écoute Mudvayne. Testament envoie du bois, Kreator aussi et j'ai fini avec Anti-Flag dont le bassiste saute partout, une vraie pile ce mec!

Samedi: Justin(e) est sympa pour ce réveiller tranquillement, ensuite je suis allé voir Asking Alexandria que je ne connaissait que de nom, mais ça ne m'a pas emballé plus que ça, 3 Doors Down était chiant; "God Bless You" que dira le chanteur plusieurs fois, ouais c'est ça :noel: Parkway Drive envoie du pâté, Gallows était cool mais surprise pour moi, ils ont changé de chanteur, un peu déçu du coup, j'aimais bien la voix cassée du précédant. ADTR, super cool! J'ai vu les trois premières chansons d'Accept et après j'suis allé bouffer. Les deux premières chansons de Red Fang groovait bien puis je suis allé voir Papa Roach (ne me lapidez pas svp, chacun ces choix :hap: ) et je me suis bien éclaté! ZZ Top ont assuré tranquillement mais n'ont fait que deux chansons du dernier album que je trouve génial, fuck! :(
Bullet était correct (ouais bon ça va hein... :noel: )
KISS ont assuré mais j'ai préféré le show de 2010, de même que je préfère "Sonic Boom" à "Monster".
Je suis resté pour les trois premières chansons de Korn mais c'est pas trop mon trip.

Dimanche: The Arrs n'a pas réussi à me faire headbanger, je préfère sur album. Heaven's Basement étaient vraiment cool pour moi mais personne bougeait (à part moi du coup :hap: ), public de merde sur ce coup là. Prong pas mal, mais je connaissais q'une chanson donc j'ai pas vraiment profité. Mustach, le chanteur est cool et marrant mais j'ai pas accroché. Danko Jones est toujours aussi bavard, et c'est pas pour déplaire au public. J'ai vu les deux premières chansons de Spiritual Beggars, histoire de pouvoir dire "J'ai vu Michael Amott en live." à défaut d'Arch Enemy (Fuck again! d'ailleurs :( ) Je suis ensuite allé faire un tour au stand Jackson, où on pouvait se faire photographier avec une guitare (Jackson évidemment :noel: ) et la photo nous est ensuite envoyée par mail. On reçoit un coupon et on va retirer notre t-shirt "I can shred faster than you", sympa de leur part! J'ai vu Newsted de loin, c'était pas mal. J'ai fait mon premier slam au concert de Korpiklaani :-) , j'y ai aussi perdu mes lunettes dans les pogos, pour évidemment ne jamais les retrouver. J'avais prévu le coup, c'était une ancienne paire. Du coup le temps que j'aille chercher mon autre paire à ma voiture, je suis arrivé seulement pour la fin de Gojira, mais c'est pas trop mon truc. je voulais voir Clutch mais mauvaise surprise, c'est annulé et Down qui remplace ne me plait pas. Corey Taylor avait une patate d'enfer avec Stone Sour! J'ai vu la première moitié de Lordi que j'ai bien aimé, mais les petites étincelles font un peu fadasses après KISS de la veille :noel:
Et vient Hypocrisy :ange: , MA révélation coup de coeur de cette année, que je ne connaissait pas il y a deux mois encore. "End Of Disclosure" me donne des frissons http://www.youtube.com/watch?v=MJsdZ2FR3WM :coeur:
Le show était très bon mais ne connaisant pas beaucoup je n'ai malheureusement pas pu en profiter à fond.
Ensuite j'ai erré entre Volbeat, Cradle Of Filth, Danzig, Napalm Death et Atari Teenage Riot avant de finir au camping où c'était le bordel total, les gens étaient fous, mais moi je me suis pieuté à trois heures :noel:

Enfin très bonne expérience que fût le combo camping/festival, super ambiance et moins de distance à marcher :noel:
J'ai déjà acheté mon pass 2014 au market pour la somme de 109 euros alors à l'année prochaine, comme je le disais aux gens que je croisait qui partaient avec leur tente hier soir :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment