Bonjour à tous,
Adepte, entre autre, de metal extrême depuis quelques années, et originaire de Haute-Normandie, j'ai jamais voulu faire le déplacement jusqu'au Hellfest car j'étais un peu dégoûté par la programmation. A l'époque je ne voulais pas "cautionner" un fest qui mêle du bon BM avec des daubes de neo-metal.
Les années passant, ce festoch m'est totalement sorti de la tête. Et puis en septembre 2012, pour raisons professionnelles, j'ai atterri à Nantes. En discutant avec une copine parisienne, j'ai appris qu'elle allait au Hellfest.
Ma réaction : "Ha ça existe encore ? Et c'est où cette année ?".
Elle : "Ben comme tous les ans, à Clisson".
Moi : "Connais pas...".
Elle : "Près de Nantes".
Moi : "
".
Et là je suis comme un foufou depuis hier car je me dis que le hasard m'a vraiment amené au bon endroit, je suis à 30 minutes en voiture du Hellfest. La programmation est suffisamment pourrie pour que les rares bons groupes ne soient pas en même temps
Donc j'ai grave envie d'y aller.
Mon message servait surtout à exprimer mon impatience, mais j'aurais quand même une petite question, pour les habitués de ce fest : les horaires sont-ils réellement respectés ? Car ça se joue à 5 minutes près entre deux groupes sur deux stands différents, et j'ai du mal à croire que ce soit précis à ce point.
Merci.