CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Hellfest 2013 †

Gwakdamatchhwoa
Gwakdamatchhwoa
Niveau 7
05 mai 2013 à 20:36:17

http://www.madsin.de/?r=4

Mad sin le vendredi d'apres leur site... Du lourd!

EviIman
EviIman
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:43:11

Ceux qui postent des commentaires de merde genre "Le grindkor c de la musik ???? mdr" confondent tout, ils ont dû tomber sur un lien de goregrind polonais à 200 000 vues de trolls sur Youtube, et en ont déduit que le grind, c'était ça.

Première fois que j'ai écouté Prowler in the Yard de Pig Destroyer, je détestais ce que je pensais être du "grind", fin de l'écoute, j'étais déjà presque sûr d'avoir trouvé un des meilleurs albums de Metal extrême que je connaisse, et c'est toujours mon opinion 4 ans après.

Mais bon ouais, faut s'arrêter à Wintersun c'est sûr, si c'est pas mélodique, c'est pas de la musique, c'est bien connu, ah pis surtout faut des couplets et un refrain c'est important.

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:51:31

bon sinon God Seed :bave: sa va être une tuerie :bave:

_Grintold_2
_Grintold_2
Niveau 9
12 mai 2013 à 21:13:00

Pub du Hellfest sur D17, c'est bizarre ça :( et c'est tant mieux :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 14:05:20

symphony x :bave:

SexeJazzEtLSD
SexeJazzEtLSD
Niveau 9
26 mai 2013 à 20:55:52

Salut tout le monde :)

Des fans de Ghost ici ?

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:59:48

Yep, moi :oui:

SexeJazzEtLSD
SexeJazzEtLSD
Niveau 9
26 mai 2013 à 21:01:30

Nous sommes d'accord pour dire que dimanche sera un grand dimanche alors :oui:

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:03:09

Ouais mais en fait moi j'aurais aimé allé au Hellfest le premier jour seulement :hap: Je ne vais pas payer si cher ma place juste pour voir Ghost le jour où ils passent... J'espère juste qu'il y aura une tournée 2013 ou 2014 qui passera par Paris :hap:

SexeJazzEtLSD
SexeJazzEtLSD
Niveau 9
26 mai 2013 à 21:05:10

Ils repasseront surement ouai

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
01 juin 2013 à 13:48:26

Bonjour à tous,

Adepte, entre autre, de metal extrême depuis quelques années, et originaire de Haute-Normandie, j'ai jamais voulu faire le déplacement jusqu'au Hellfest car j'étais un peu dégoûté par la programmation. A l'époque je ne voulais pas "cautionner" un fest qui mêle du bon BM avec des daubes de neo-metal.

Les années passant, ce festoch m'est totalement sorti de la tête. Et puis en septembre 2012, pour raisons professionnelles, j'ai atterri à Nantes. En discutant avec une copine parisienne, j'ai appris qu'elle allait au Hellfest.

Ma réaction : "Ha ça existe encore ? Et c'est où cette année ?".
Elle : "Ben comme tous les ans, à Clisson".
Moi : "Connais pas...".
Elle : "Près de Nantes".
Moi : " :ouch: ".

Et là je suis comme un foufou depuis hier car je me dis que le hasard m'a vraiment amené au bon endroit, je suis à 30 minutes en voiture du Hellfest. La programmation est suffisamment pourrie pour que les rares bons groupes ne soient pas en même temps :rire: Donc j'ai grave envie d'y aller.

Mon message servait surtout à exprimer mon impatience, mais j'aurais quand même une petite question, pour les habitués de ce fest : les horaires sont-ils réellement respectés ? Car ça se joue à 5 minutes près entre deux groupes sur deux stands différents, et j'ai du mal à croire que ce soit précis à ce point.

Merci.

biozazar
biozazar
Niveau 8
01 juin 2013 à 18:45:51

"Adepte, entre autre, de metal extrême depuis quelques années"

"La programmation est suffisamment pourrie pour que les rares bons groupes ne soient pas en même temps :rire: "

"A l'époque je ne voulais pas "cautionner" un fest qui mêle du bon BM avec des daubes de neo-metal."

Ah ouais, je vois le genre de personne, le genre de mec qui écoute que du BM et qui pisse allégrement sur tout les autres genres de metal sans avoir jamais posé une oreille dessus. De plus, à ma connaissance, à part Korn, le Hellfest n'a jamais invité de groupes de néo.

"A l'époque je ne voulais pas "cautionner" un fest qui mêle du bon BM avec des daubes de neo-metal."

Ça veut dire quoi ça ? T'es au courant que t'es pas tout seul, et qu'il en faut pour tous les goûts ? Si tu veux un festival qui ne programme que du BM, t'as le Forest Fest.

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
01 juin 2013 à 18:53:41

La programmation du premier jour nique tout espèce d'abruti.
Le reste je comprends.

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:57:31

J'écoute pas que du BM, loin de là. C'est d'ailleurs sûrement le genre de metal où y a le plus de daubes et de suiveurs (après le néo qui est la quintessence même de ce qui est à chier). J'ai des goûts éclectiques mais j'aime pas ce qui sonne maison de disque ou commercial (bien que ce terme doive maintenant être justifié dès qu'on l'emploie).

Dans ma playlist tu trouveras du Alicia Keys mais pas du Rihanna, du Cabrel et du Renaud mais pas du Delerme ou du Saez, du NTM mais pas du Orelsan, du Sex Pistols ou du Clash mais pas du Offspring ou du Green Day, etc.

Ensuite ton discours sur "les goûts, les couleurs, la tolérance" désolé mais ça me parle pas :sarcastic: Et d'ailleurs je suis sûr que si tu y réfléchis un peu, tu trouveras assez rapidement ton propre seuil de tolérance (accepterais-tu qu'il y ait les BB Brunes au fest, au nom de la tolérance ? Moi non, je trouve qu'il y a des choses à ne pas mélanger).

Et puis arrêtez un peu de faire semblant que tout est bon dans le metal et que les critiques sont des paroles de trends. Immortal ça ressemble plus à rien, Metallica c'est devenu bidon, Slipknot c'est de la merde. C'est un fait reconnu, les gens organisant des fest dignes de ce nom devraient savoir qu'il y a des trucs quand même à ne pas présenter à un public qui s'y connait un peu. C'est pas une question d'être un true-sataniste-nazi.

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:03:54

Je te rejoins,hormis sur l'Alicia Keys,là faut quand même pas déconner. Si bien que tu écoutes ce que tu veux,m'en balance.

zizidunay
zizidunay
Niveau 9
01 juin 2013 à 20:42:51

neodarksquall :d) Tu veux un cookie boloss?

EviIman
EviIman
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:51:16

J'vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher Immortal honnêtement, le dernier album était plutôt pas mal, ils ont pris un virage musicale plus mélodique à partir d'At The Heart of Winter, et alors ?

Bathory a fait pareil après Blood Fire Death, et excepté les daubes d'Octagon et compagnie, la période viking est appréciée par beaucoup :doute:

En live en tout cas je les ai vus et c'était très bien, puis bon, Immortal ils sont dans le même délire que Darkthrone, ça fait longtemps qu'ils ne se prennent plus au sérieux, hormis dans leur musique, Abbath c'est un Metalhead tout ce qu'il y a de plus classique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 13:37:54

http://mich-mich.com/news/?p=4
oh

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 23
04 juin 2013 à 13:44:18

Oh my fuckin God

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10