CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa coûte rien d'ecouté !

shootdown
shootdown
Niveau 8
26 septembre 2012 à 14:05:39

Nan mais muse59 il est collector ce mec. Vaut mieux en rire plutôt que d'essayer de lui faire entendre raison.

Munchkeupon
Munchkeupon
Niveau 3
26 septembre 2012 à 18:00:52

Enfaite je me rends compte que sur JV.COM qu'importe le forum il n'y a que des rageux!

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:10:57

J'avoue, Muse59 a raison, ce beat c'est vraiment de la merde comparé au poum tchak bien calé de Madness de muse.

Non, franchement, aucun souci sur le kick... :doute:

muse59
muse59
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:26:01

Je laisse tomber, ça sert à rien de discuter....Si vous avez pas capté que le rythme sur le kick, était mal foutu, remettez vous un minimum en question. :rire: Et que ce soit voulu ou pas, ça change rien au fait. Je t'enregistre 3 accords dissonants, ça va être moche, et ça deviendra pas beau après avoir dit " olol c voulu "

Et l'auto-promo de cette manière là est récurrente, j'ai le droit de douter.

Ensuite, le gars qui m'attaque personnellement, champion, j'ai pitié de vous, instruisez vous un minimum, avant de vouloir débattre, ça tourne au ridicule, mais heureusement pour vous, vous êtes en majorité, mais ça n'enlève rien au fait que vous débordez d'ignorance.

shootdown
shootdown
Niveau 8
26 septembre 2012 à 19:14:23

Enorme muse59 qui nous attaque sur l'ignorance. Les topics ou ont te vois le plus sont celui de Muse ou de Saez. J'attends toujours de voir le reste de ta prétendue culture musicale.

D'ailleurs preuve de ton ignorance, qui est bien réelle, le mot beat tel que tu l'as employé n'a juste aucun sens.

Bref, personne ici ne se prétend plus intelligents que les autres à part toi. Et ça c'est quand même un comble quand on se penche sur la pertinence de tes messages.

Le seul qui est un grave défaut de connaissance musicales pour débattre, c'est toi. Retourne donc sur ton topic Muse et laisse les vraies conversations aux grands.

muse59
muse59
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:20:54

Donc en gros, ton argument, c'est ma présence sur les topics d'artistes que tu n'apprécies pas ? T'as une vision très réductrice des choses, dit donc, tu fais preuve d'une énorme tolérance, je tire mon chapeau.

Pour toi, qu'est ce que signifie le mot " beat " alors ?

Je ne me prétend pas être plus intelligent que d'autres, sauf quand on joue au con avec moi :ok: Je critique que ce qu'on me montre, ce qu'on me fait écouter, je fais preuve d'objectivité, et je fais pas le suce boule, fais en autant, et on en reparlera.

shootdown
shootdown
Niveau 8
26 septembre 2012 à 19:26:19

Le beat c'est l'instru du rap dans sa globalité donc dire qu'un beat n'est pas en rythme n'a aucun sens. Premier point.

Deuxième point, j'men tamponne que tu écoute Muse ou Saez. Ce qui me gêne c'est que tu ne semble connaître que ces deux artistes. Moyen niveau crédibilité tu trouve pas ?

Troisième point : "Je critique que ce qu'on me montre, ce qu'on me fait écouter, je fais preuve d'objectivité, et je fais pas le suce boule, fais en autant, et on en reparlera."

:rire: T'arrête pas, tu es énorme et je suis sûr que tu ne fais pas rire que moi :ok:

Holodog
Holodog
Niveau 7
26 septembre 2012 à 21:12:02

En premier temps je tient a dire que je suis désolé pour ma grammaire, j'ai un sérieux problème de ce coté la mais franchement j'ai demandé de leçon a personne donc..

Et muse59 crois s'que tu veux.. j'pense que j'aurais in peu plus défendu si sa aurait était de l'auto promo..

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 septembre 2012 à 23:00:20

Le beat c'est l'instru du rap dans sa globalité donc dire qu'un beat n'est pas en rythme n'a aucun sens. Premier point.
:d) Beat composée d'une boucle répétée, or si elle est mal calée à certains moment ou mal coupée oui ça peut donner un problème de rythme, je vois pas trop le soucis.

Ensuite parler d'ignorance parce qu'il écoute des groupes que tu considères (j'imagine en tout cas) mainstream... ça veut pas dire grand chose on a tous des petits plaisirs qui sont discutable que ce soit musical ou autre.

M'enfin pas la peine de se prendre la tête et de s'attaquer personnellement de cette manière ou faite le en MP...

Munchkeupon Voir le profil de Munchkeupon
Posté le 26 septembre 2012 à 18:00:52 Avertir un administrateur
Enfaite je me rends compte que sur JV.COM qu'importe le forum il n'y a que des rageux!

:d) Non, il y en a sur tous les forums certes mais généralise pas non plus, y'a des gens calmes aussi.

shootdown
shootdown
Niveau 8
26 septembre 2012 à 23:20:34

J'ai pas parlé d'ignorance parce qu'il écoutait des groupes mainstreams... Merci pour la morale. Il écoute de qu'il veut je vais pas le juger sur ça.
Mais qu'il ne se permette pas les remarques désobligeantes et hautaines que je vois souvent de sa part. Et je suis sûrement pas le seul à penser ça. Tu l'as jamais lu ou quoi ?

Fin bref je suis d'accord j'ai été un peu trop agressif mais muse59 me débecte sérieusement. Désolé de l'avoir peut être un peu trop étalé. La prochaine fois tu as raison ce sera en mp :)

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:22:59

C'est vrai, c'est qu'un pauvre con :ok:

MonoPhoque
MonoPhoque
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:25:24

:ok:

Sous forums
  • Musique