Salut à toutes et à tous !
Volà, j'ai voulu commandé ma première batterie avec les baguettes en plus sur Thomann dimanche matin.
Je passe ma carte bancaire sur le site. Après un assez long chargement de la page, je vois inscrit " erreur d'authentification/ erreur serveur "
Je retourne sur la page précédente, et je revalide. Là, je vois que le paiement est accepté.
Ensuite Lundi matin, je vois par e-mail qu'ils ont pris en compte ma commande mais qu'il y avait un problème de paiement avec ma carte bancaire et je suis passé automatiquement en virement bancaire pour payer ce que je dois.
Mais dans l-email, je vois qu'il est possible de payer par carte bancaire si nous prenons contact avec notre banque. Ce matin j'ai vu ma conseillère, et je lui ai parler de ce problème. Elle m'a augmenter le plafond de dépense sur le net même si je disposais d'un plafond de 800 ans euros et ma batterie coûte moins....
Ma conseillère m'a dit de ressayer et que ça devrait passer cette fois-ci.
Même si je suis en mode de paiement par virement bancaire, je peux repasser la commande avec les mêmes articles pour que ma carte soit accepter et que la première commande soit annuler.
Mais si ça ne marche pas, je risque quoi ? Sachant que ma conseillère n'a pas continuer à me parler du virement bancaire vers l'Allemagne ( la ou se trouve la société du site ) et m'a juste dit de recommencer avec la carte.
Au pire, la commande sera annuler non si je ne parviens pas à payer avec des deux moyens ?
Pour ma part, je fais tout mon possible pour tenir au courant le SAV de Thomann.fr par e-mail dans mes démarches pour réussir à payer, mais ils ne me répondent pas
Là pour le coup, c'est la première commande qui foire. Et c'est la première fois qu'un SAV ne répond pas à mes deux messages... Qu'en pensez vous ?
Je peux essayer ce soir de recommencer par carte bancaire ? Je ne vais pas payer en deux fois ?
Merci d'avance pour vos réponses.