CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème commande avec Thomann...

HankWilliams
HankWilliams
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:17:30

Salut à toutes et à tous !

Volà, j'ai voulu commandé ma première batterie avec les baguettes en plus sur Thomann dimanche matin.

Je passe ma carte bancaire sur le site. Après un assez long chargement de la page, je vois inscrit " erreur d'authentification/ erreur serveur "

Je retourne sur la page précédente, et je revalide. Là, je vois que le paiement est accepté.

Ensuite Lundi matin, je vois par e-mail qu'ils ont pris en compte ma commande mais qu'il y avait un problème de paiement avec ma carte bancaire et je suis passé automatiquement en virement bancaire pour payer ce que je dois.

Mais dans l-email, je vois qu'il est possible de payer par carte bancaire si nous prenons contact avec notre banque. Ce matin j'ai vu ma conseillère, et je lui ai parler de ce problème. Elle m'a augmenter le plafond de dépense sur le net même si je disposais d'un plafond de 800 ans euros et ma batterie coûte moins....

Ma conseillère m'a dit de ressayer et que ça devrait passer cette fois-ci.

Même si je suis en mode de paiement par virement bancaire, je peux repasser la commande avec les mêmes articles pour que ma carte soit accepter et que la première commande soit annuler.

Mais si ça ne marche pas, je risque quoi ? Sachant que ma conseillère n'a pas continuer à me parler du virement bancaire vers l'Allemagne ( la ou se trouve la société du site ) et m'a juste dit de recommencer avec la carte.

Au pire, la commande sera annuler non si je ne parviens pas à payer avec des deux moyens ?

Pour ma part, je fais tout mon possible pour tenir au courant le SAV de Thomann.fr par e-mail dans mes démarches pour réussir à payer, mais ils ne me répondent pas :(

Là pour le coup, c'est la première commande qui foire. Et c'est la première fois qu'un SAV ne répond pas à mes deux messages... Qu'en pensez vous ?

Je peux essayer ce soir de recommencer par carte bancaire ? Je ne vais pas payer en deux fois ?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

HankWilliams
HankWilliams
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:19:43

Désolé pour le double post, mais ce n'est pas " 800 ans euros " que je voulais mettre, mais bien " 800 euros ". :noel:

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:23:34

800€, bien ta carte jeune ? :rire:

Au pire si il y a une erreur tu appelles ta banque pour faire opposition.

HankWilliams
HankWilliams
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:36:51

Pourtant, j'ai bien une carte visa. J'avais une V-Pay quand j'avais 3 ans de moins. Et je trouve que 800 euros pour des achats sur le net, c'est pas mal comme plafond. Mais apparament ça n'a pas suffit pour faire foirer la commande...

muse59
muse59
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:43:26

800 euros, c'est pas pour un seul achat, c'est sur tous le mois. Admettons que ta batterie coute 500 euros, si t'as dépensé 310 euros, avant, dans le mois, t'es niqué :hap:

Contacte Thomann par téléphone, ou attend qu'ils te répondent par mail, mais ne refais pas de commande ( ou bien met mon adresse pour la 2nde commande )

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:54:30

Oui voilà c'est 800€ max les 30 jours du moins c'est comme ça à la BNP.

muse59
muse59
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:56:37

moi j'ai 600 euros de limite, avec ma carte bleue.... :hap:

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:00:54

Amex centurion. :cool:

HankWilliams
HankWilliams
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:27:56

Je précise que je suis à la société générale. :ok:

Et dans l-email automatique, ils me disent que si je veux quand même effectuer l'achat par carte bancaire, de prendre contacte avec ma banque ( chose faite ) et d'effectuer une nouvelle commande. La première sera effacée par " leurs soins " d'après leurs dire.

HankWilliams
HankWilliams
Niveau 10
19 septembre 2012 à 09:00:18

D'autres réponses ?

muse59
muse59
Niveau 10
19 septembre 2012 à 12:05:20

Personne peut te donner de réponse ici, contacte Thomann.

HankWilliams
HankWilliams
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:20:47

Bon finalement j'ai réessayé avec la carte bancaire et cette fois-ci ça a marcher même si il y a eu encore une fois " erreur serveur " :( Ma commande a été accepter et là ils sont entrain de réunir les éléments. :)

HankWilliams
HankWilliams
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:23:27

Il n'y a plus écris : " Nous n'avons pas avancer la commande car le paiement n'a pas été reçu. " Quelque chose dans le genre.

Egoz__
Egoz__
Niveau 9
19 septembre 2012 à 15:42:30

C'est une quoi ta carte? Parce que c'est spécifié que Thomann ne prend pas les Electron. En tout cas je te conseil le virement bancaire, le plus avec cette méthode c'est que t'as une suivis personnel et un contact fréquent avec des gens de chez Thomann et ça c'est vraiment agréable :hap:

BlueMonk
BlueMonk
Niveau 5
19 septembre 2012 à 18:01:21

Sur thoman tu peux payer en liquide a la reception du collis.C'est ce que je fais perso, pas d'emmerde de carte bancaire et c'est clean.

HankWilliams
HankWilliams
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:56:12

J'ai une carte Visa " Jazz "

Mais le problème est résolu et d'ailleurs, ma commande a été expédier aujourd'hui. :)

Egoz__
Egoz__
Niveau 9
19 septembre 2012 à 20:21:34

Ah content pour toi alors :-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation