CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma composition sur FL studio

Rorschach-
Rorschach-
Niveau 8
24 septembre 2012 à 20:57:07

même pas 1 mois*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 20:58:08

Ouais fin ça fait deux mois et demie que j'en fais moi :doute:

Rorschach-
Rorschach-
Niveau 8
24 septembre 2012 à 21:00:01

Excuse moi d'être une merde comparé a toi alors

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:00:33

Oui enfin on s'en fout au bout d'un moment de ton cas.

Rorschach, ton morceau est un peu repetitif sinon ca se laisse écouter, la derniere partie est quand meme un peu brdelique par moments

Rorschach-
Rorschach-
Niveau 8
24 septembre 2012 à 21:04:30

Merci de ton avis
faudrait que j’améliore la deuxième partie ?
Au niveau de quelle instru il y aurait un problème ?

Rorschach-
Rorschach-
Niveau 8
24 septembre 2012 à 21:05:23

trop de reverb peut etre sur certains instruments ?

Rorschach-
Rorschach-
Niveau 8
24 septembre 2012 à 21:35:04

Up :)

Rorschach-
Rorschach-
Niveau 8
24 septembre 2012 à 23:00:08

Pas d'autres avis ?

Rorschach-
Rorschach-
Niveau 8
10 octobre 2012 à 13:43:49

Nouveau son : http://soundcloud.com/audio-universalis/audio-universalis-elc-power

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:05:53

C'est particulier je trouve. Un peu trop fort , la reverb oui sans doute il y a de ça :( Mais bon c'est cool d'essayer.

Rorschach-
Rorschach-
Niveau 8
10 octobre 2012 à 16:24:05

Ok merci de ton avis, je prends en compte et a ton avis est ce que le morceau est bien construit ?

Rorschach-
Rorschach-
Niveau 8
10 octobre 2012 à 19:14:37

Up : http://soundcloud.com/audio-universalis/audio-universalis-elc-power

drivepilot
drivepilot
Niveau 9
10 octobre 2012 à 19:20:14

Toujours aussi mauvais, je crois que tu n'a pas pris mon conseil au sérieux au début du topic. Puis si encore c’était que le mixage qui était mauvais, mais la meme un ingé son pro pourra pas rendre ta prod appréciable.

" Nan mais sois objectif avec toi même mec, est ce que toi tu pourrais sciemment écouter une production pareil tout les jours dans ton mp3 ?

Si oui, soit tu mens, soit t'as des gouts horribles.

Si non, continue de bosser dans ton coin sans faire partager tes production des que t'en termine une.
En MAO on met beaucoup de temps a produire quelque chose de correct donc te presse pas.

Et n’écoute pas les gens de ton entourage qui te disent que c'est pas mal, ils disent probablement ça pour pas te blesser. Si je me permet de dire ça c'est parce que je suis moi même un grand fan de musique électronique en général.

Crois moi, quand tu feras une bonne production, tu le sauras et t'auras pas besoin de l'avis des gens, c'est la magie de la production."

Ce pavé est applicable a ta nouvelle composition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 19:25:59

Y a pas de mélodie là, t'as juste mis des notes au hasard... Et elles vont pas du tout ensemble :(
On dirait du MattR :hap:

Rorschach-
Rorschach-
Niveau 8
10 octobre 2012 à 22:06:52

Putain y'a que sur JV que je recois des avis aussi merdiques que ca, je vais sur plusieurs site de MAO avec des mecs qui font de la MAO ben mec, il me clashe pas comme ca, j'ai meme des avis positifs, tu passes tes nerfs sur moi ou quoi ?
Bref, je demanderais plus rien sur JVC vu les reponses agreables

Et puis ceux a qui je fais ecouter de mon entourage, ils suivent ma progression depuis le debut, et je suis desolé de te l'apprendre, mais j'ai pas que eu des avis positifs dans mon entourage, j'ai des avis, des conseils.
A la suite de l'ecoute de celle ci, j'ai meme eu des "C'est bien franchement, tu t'ameliores" "Pas mal" "Essaie de faire ca, ceci, cela"
"Change ca"....

Donc merci de ton avis mais je vais pas en tenir compte, seul avis de merde que j'ai a ce point la, si tu vois un truc qui te plait pas et que tu le qualifies directement de merde pour m'enfoncer alors au revoir.

Et pour R2MI390 > OK.

Rorschach-
Rorschach-
Niveau 8
10 octobre 2012 à 22:09:12

De plus je me prends pas pour un pro, désolé de faire de la MAO que depuis fin AOUT 2012.
Je joue pas d'instrument souvent car je ne peux pas, je joue du piano une a 2 fois en 2 semaines, mais merci de m'enfoncer a ce point la, ca fait toujours plaisir, surtout quand c'est isolé et que c'est que sur JVC

Uxux
Uxux
Niveau 6
10 octobre 2012 à 23:28:07

C'est la première fois que je rigole a haute voix en écoutant un son :rire:
Tout est mauvais, jette ce truc fais un tout nouveau, on fait tous de la daube quand on débute, au bout de quelques mois tu vas déjà voir une progression énorme, bonne continuation

drivepilot
drivepilot
Niveau 9
11 octobre 2012 à 00:09:05

MER IL ET FOU.

Gros si t'encaisse pas un avis objectif demande pas d'avis tout court. Ce que tu as produis est mauvais dans tout les sens du terme un point c'est tout, et c'est pas des questions de gouts, je prends juste aucune pincette.

Je comprends que ce soit plus facile pour toi d'accepter un avis agréable plutôt que désagréable.

Ne prends pas en compte mon avis et continue dans cette direction, c'est trop bien j'adore vraiment tes productions.

Ps: Osef que tu joues pas d'instruments parce que t'as pas le temps, c'est complètement hors propos.

[Stinson]
[Stinson]
Niveau 9
11 octobre 2012 à 11:58:13

Mauvais mais c'est normal quand on débute.
Cherche déjà une construction dans ton morceau ainsi que la mélodie ( qu'elle soit belle, agréable, et pas de vieux preset tout pourri aussi ! ) . Ensuite rend le tout plus kick + puissant, on l'entend a peine ( rajoute un limiter au pire sur le reste ).

:hap:

Rorschach-
Rorschach-
Niveau 8
11 octobre 2012 à 19:33:37

C'est pas que j'accepte pas d'avis objectif ou désagréable c'est qui a un fossé énorme entre les avis des gens de JVC, et ceux d'un forum de MAO
Tout le monde ici me dit que mon avant dernier son est deg alors que la bas j'ai eu un avis positif ( c'est loin d'etre parfait ils le savent) et des avis mitigé mais pas aussi harcore que les tiens mec : DONC OUI, je remet en doute vos propos sachant qu'ici c'est pas un site destiné a ca principalement alors que la bas si

Et puis si, je prends en compte ce que vous dites, je fais ce que je peux apres si vous aimez enfoncer les gens
Pour donner des conseils aux gens faut pas utilisé des mots crus comme vous le faites, c'est plus desagreable qu'autre chose. En attendant c'est comme ca que je le vois, je te respecte mais dans vos propos a tous j'ai l'impression que vous non, et que je suis une sous-merde
Donc si vous me traitez comme tel alors plus la peine de se parler parce que dans vos paroles je ressens que du rejet, avec des mots crus, sans interet (parce qu'a part exerce toi j'entends que ca venant de vous)

Et j'ai jamais dis que c'etait definitif ce que j'ai fait, JE POSTE EXPRES POUR AVOIR DES CONSEILS POINT BARRE si vous comprenez pas ca je peux rien pour vous

"MER IL ET FOU !"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment