CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kit de batterie

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:04:01

ACRevelations : d'accord je saisi c'est ce qu'il me semblait mais je voulais que ça soit confirmé.

Mallorque : Le siège n'est pas livré avec ? Les pédales sont livrés elles ? Les baguettes ne posent pas de soucis même si j’essayerais de prendre la meilleure qualité possible :ok:
Pour ce qui est du casque j'ai un Beats Studio, mais je pensais que pour m'entraîner ce serait mieux d'acheter des enceintes que je pourrais relier a mon pc portable (parce que ma chaîne hi-fi est dans ma chambre mais ma batterie sera à l'étage supérieur pour une question de place) comme ça je joue les morceaux sans la batterie et je m'entraîne en la faisant moi même, c'est un bon fonctionnement ça ? :hap:

MountDoom
MountDoom
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:04:58

Les cymbales de meilleur qualité je ne dirais pas ça :hap:

Je l'ai eu la CB Drums et j'ai vite changé les cymbales, c'est inaudible et on peut les tordre à la main :noel:

Cela dit, sur n'importe quelle batterie débutant avec les cymbales incluent, ces dernières sont très médiocres.

C'est pourquoi, si le budget ne peut pas dépassez 300€, je conseillerai à l'auteur soit de prendre celle d'Amazon et d'acheter à part deux cymbale, même entrée de gamme, genre http://www.baguetterie.fr/cymbales/pack-meinl-headliner-hh13-cr16.html .
Soit d'avoir plus de budget et de pouvoir monter à 400 voir 500 € pour avoir un kit débutant potable :oui:

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:11:53

Mountdoom => Je pense vraiment me prendre la CB Drums, les avis sont très bon et je pars sur une valeur sûre. Au départ j'utiliserai les cymbales fournies et au bout d'un mois ou deux je changerai en m'achetant des cymbale de meilleure qualité. Mais pour ça il y a le temps :oui:

kaziment
kaziment
Niveau 9
09 septembre 2012 à 23:10:53

Perso je ne prendrais pas de CBdrum, c'est une marque vraiment cheap. (pareil pour eagletone etc...)

Dirige toi plutôt vers les entrée de gamme de marque bien connu : Pearl forum, Tama, Yamaha gigmaker, Mapex, PDP

Le budget est plus important mais le genre de batterie que tu montre c'est vraiment de la camelote pas seulement au niveau du son mais aussi de la robustesse de l'emsemble, après usage ça par en miette et au niveau revente ça vaut plus grand chose.

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
09 septembre 2012 à 23:27:29

Ouais je vois qu'il a des kit de qualité (notamment Pearl tout à fait remarquable) mais si je met 400/500€ dans une batterie je m'en sort plus niveau budget car il faut que j'achète pleins d'autres trucs a côté (baguettes, casques, éventuelles cymbales, ouvrages pour bien débuter...)

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
09 septembre 2012 à 23:31:20

http://www.sonovente.com/stagg-tim322-pwh-batteries-acoustiques-p24341.htm "Stagg" c'est une bonne marque ? Cette batterie me semble bonne par contre elle est sans cymbales ce qui me permettrait de les acheter moi même (j'avais pensé a des Zildjian :oui: )

red_sign
red_sign
Niveau 10
09 septembre 2012 à 23:46:35

stagg est-elle une bonne marque ?
:d) non :hap:

ArbreMonde
ArbreMonde
Niveau 6
10 septembre 2012 à 12:55:24

Sache que toute les marques peuvent être bonnes quand on y met le prix... Mais une stagg ou n'importe quelle autre kit débutant déjà tout fait à moins de 700€ ça aura un mauvais son... Le mieux c'est de flairer les bonnes affaires niveau occaz'. Tu es sur Paris ?

ArbreMonde
ArbreMonde
Niveau 6
10 septembre 2012 à 12:57:01

red_sign :d) pour les cymbales si :oui: Ils ont sortis des produit assez intéressant avec notamment la série Black Metal, Furia ou Vintage Bronze :)

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:08:37

ArbreMonde = Ouais bah je me doute, je vois bien qu'il y a des batteries a 200€ et d'autres a 2000€... Franchement je suis pas tout à fait sûr encore mais j'aimerai pas y mettre 700 ou + quoi... J'attend vos suggestions de batteries et/ou de marque pour un budget d'autour 400/500€ voire moins si possible (n'oubliez pas que je suis complétement novice en la matière et que ce sera ma toute première batterie, j'en ai presque jamais fait!)
Et non pour répondre a ta question je suis sur Lyon. :non2:

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:52:21

Yes pas de souci c'est qui ton batteur c'est Dave Lombardo ?
:hap:
Vers quelle heure il se co ? :(

RoiPingouin
RoiPingouin
Niveau 8
10 septembre 2012 à 20:26:32

Pour ma part je te conseille de chercher des batteries qui, neuves, valent dans les 500-800€, en occasion :ok:
Tu pourras ainsi avoir un matériel du certaine qualité en gardant un faible budget.
De plus tu as des chances que les peaux et les cymbales soient changées :)

Si tu peux monter jusqu'à 400 tu n'auras aucun mal à te dégoter une bonne occas'.
Et privilégie les grandes marques, ce sont des valeurs sûres :d) Tama Yamaha Pearl Mapex Sonor...

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:29:10

D'accord merci je prend en compte tes conseils :-)

SwordBase
SwordBase
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:27:18

Il y a une règle d'or si tu te lances dans la musique, tu n'achètes pas STAGG :hap:

Mallorque
Mallorque
Niveau 7
10 septembre 2012 à 21:41:12

En cymbales, je préfère Zildjian perso :bave:
Même celles d'entrées de gamme, les ZBT ZXT ZHT, sont cool :hap:
Après tu prendras des A Custom :cool: :oui:

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:52:22

Hé ho doucement avec le vocabulaire et les marques j'suis pas un pro moi :noel:
Zildjian en cymbales ça a l'air bien :oui:
Mais en batterie c'est trop cher :(
et en plus dans les kit de marque ils mettent même pas les cymbales comprises et le siège et parfois même pas la pédale grosse caisse ces rapaces :snif2:
J'crois j'vais économiser quelques mois et me faire des sous sous dans la popoche :hap:

MountDoom
MountDoom
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:15:45

C'est clair que si tu veux de la qualité, voir même du moyen de gamme, tu raques à mort :(

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:05:52

Ouais mais bon... j'en veut une vite et mon budget est limité en ce moment... au pire j'attend quelques mois et sa devrait aller :cool: mais j'ai pas la patience j'en veut une, right now ! :-((

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment