Bonjour !
Avant toutes choses, j'ai vu qu'il y-avait un topic Officiel pour demander des conseils pour l'achat d'un casque audio mais en regardant le topic j'ai vu beaucoup de questions, mais peu de réponses, c'ets pourquoi je tente ma chance en créant un topic, qui passera peut-être moins inaperçu.
Je cherche un casque audio nomade, casque qui me servira tous les jours en allant jusqu'à mon lycée (utilisé sur un téléphone portable) je peux y mettre jusqu'à 90 euros (bien sur je compte l'acheter d'occasion pour réduire le prix original, donc n'hésitez pas proposer des casque qui se vendent à plus de 1100 euros neuf)
Il-y-a peu de temps j'avais écouté le son d'un casque Beats solo HD et qui m'avait séduit en comparaison de mes écouteurs pourris fournis avec mon téléphone portable. (casque que j'avais vu à 75 euros sur priceminister, ce qui rentrait donc dans mon budget)
Mais je me demandais si il n-y avait pas de meilleur qualité/prix que le casque beats que j'avais vu ? (je pense que oui mais je n-y connais rien)
Pouvez-vous me proposer des casques d'un bon rapport qualité prix jusqu'à 90 euros ?
Merci d'avance !