CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui pour m'apprendre Fl studio ?

Mentas
Mentas
Niveau 10
28 août 2012 à 11:01:33

Salut

Voilà, je suis très déterminé, je sais juste le strict minimum sur Fl studio mais j'arrive pas à faire tous ce que je veux, donc j'aimerai que quelqu'un sur skype qui ai de l'expérience puisse m'apprendre à gérer ce logiciel pour une utilisation plus "Electro"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-114837293-4-0-1-0-all-je-viens-de-composer-une-musique.htm ( pas fameux et je l'est dit )

Un exemple de ce que j'ai fait pour m’entraîner, et aussi une preuve de mon impliquation :-)

pilou78
pilou78
Niveau 10
28 août 2012 à 11:32:51

suis les topics de cybertrech pour approfondir tes connaissance en fruity loops, le mixage, mastering, l'aspect technique d'une musique, club ou non.

Pour travailler la patte electro, la y'a pas de miracle, bosse, mate les vidéos d'autres producteurs, tu tombes sur de bonnes pépites ( selon le style que tu veux ).

J'ai écouté ce que tu fais, tu sais produire ,je dirais que maintenant tu dois élever tes connaissances à ton level, en terme de qualité sonore, et ta patte à trouver ( que tu n'auras qu'après avoir bosser et peaufinner tes morceaux :ok: )

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
28 août 2012 à 11:34:23

Je pense pas que tu risques d'avoir du mal à trouver quelqu'un qui t'explique tout par Skype donc en attendant je te file la chaîne d'un gars qui fait de très bons tutos sur FL.

http://www.youtube.com/user/Cybertrech
http://vimeo.com/cybertrech

pilou78
pilou78
Niveau 10
28 août 2012 à 11:35:21

:rire:

On reconnait les mecs qui ont élevé par les bons tutos :cool:

Cybertrech :coeur:

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
28 août 2012 à 11:57:01

'tain le type il croit au pere noel

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
28 août 2012 à 12:00:49

Je pense que tu risques d'avoir du mal* :(

Et oui, CyberTrech est très bon. C'est la meilleure source de tutos Francophone pour FL. :oui:

Mentas
Mentas
Niveau 10
28 août 2012 à 12:32:25

Lamasutra :d) au père noël ? Mais t'es qui toi ?

Depuis le début que je commence je me déme*de tous seul, là j'ai vraiment envie de m'approfondir dans ce domaine parce que c'est ma passion, quoi de mieux de demander de l'aide aux expérimentés, tu crois que tous le monde est autodidacte ? Certe c'est faisable mais chez certains comme moi c'est limité.

Encore j'aurais demander un logiciel où on peux faire du hardstyle sans connaissance juste en cliquant sur un bouton OK mais là je demande en quelque sorte un "mentor" donc tu te fou réellement et complètement de ma tronche, alors toi et ta mauvaise humeur vous allez dégagez de mon topic.

Sinon les autres, j'ai voir pour vos tutos merci :-)

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
28 août 2012 à 12:42:00

Je suis de bonne humeur. Tu crois qu'un type va te donner des cours par skype comme ça, juste pour te faire plaisir ?
Je retire mes propos le jour ou tu trouves ce type et qu'il accepte de t'aider plus de 5 minutes par semaine pendant un mois.

Mentas
Mentas
Niveau 10
28 août 2012 à 12:49:30

J'ai bien trouver des gens pour m'apprendre la programmation :-)))

CancerDuZ
CancerDuZ
Niveau 3
28 août 2012 à 13:08:19

Maintenant tu programmes un bot qui t'aidera à utiliser FL Studio. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 13:20:43

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-278131-faites-de-la-musique-sur-ordinateur-avec-fl-studio.html
J'ai appris là-dessus :ok:
Le tuto t'apprendra peut-être pas à faire de l'electro, mais je suis sûr qu'il te reste encore des bases à apprendre :doute:

Mentas
Mentas
Niveau 10
28 août 2012 à 13:33:34

CancerDuZ :d) A 18ans ta une très belle répartie à se que je vois :-)))

R2MI390 :d) Merci, ta bien lu ce que j'ai dit ? J'ai bien dit que j'avais le strict minium en terme de base, le peu que je connais m'a permis de faire la musique j'ai mis dans ce topic

Mentas
Mentas
Niveau 10
28 août 2012 à 13:53:50

Pour résumé oui il me manque encore des bases.

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
28 août 2012 à 15:48:46

Pour résumer, il vaudrait mieux que tu passes tes journées sur FL plutôt que de venir demander de l'aide ici. On est jamais mieux servi que par soi-même.

Mentas
Mentas
Niveau 10
28 août 2012 à 20:33:53

BartholomewKuma :d) ouai mais avec l'arrivé des cours ça va pas être un peu chaud ?

Au pire je crois qu'au dernier recourt je vais tâtonner le logiciel au fil du temps je serais l'utiliser mais ça reste à voir..

3n-art
3n-art
Niveau 1
02 septembre 2012 à 11:48:06

De quelle type d'aide à tu besoins ? Il y a pas mal de tuto et d’entraide disponible sur le net.
Sachant combien on cherche au début j'ai mis en ligne quelque truc de base va voir la http://www.3n-art.com en espérant que ça puisse t'aider.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment