a une periode j'atais guitariste pour un chanteur je concerve son annonyma par raport a ce que je vais te dire sur les maison de disue ( major )
qaund on arrivait au bureau pour parler des contrat et de distribution, le directeur artistique de l'epoque s'amusait a lancer les CD en l'aire de gens comme toi qui lui envoyaient, et tout les CD qui retombaient sur la face de l'album etait ecouté tout les autres etaient jeté
Sa nous faisaient trop marrer mais avec le recule c'est un acte completement nul
Alors tu sais aujourd'hui avec internet beaucoup de grand groupe l'on comprit et ne passent plus par des maison de disque et ce font leur promo par internet
Mais tu peux aussi envoyer , consacre une dizaine de cd que tu sacrifie pour cela et tu les envois a des maison de disuqe a l'intention du directeur artistique
moi ces derniers temps j'ai envoyer mon album a un label et il on acheter les edition d'un de mes titre ce qui me raporte de la sacem tous les 6 mois
ma musqiue est diffusé sur toute la france et en belgiqUE LOL
c'est de la musqiue sur catalogue car instru-mental lol
et elle passe dans des centre commerciaux ou magasin genre GAP ou truc de nana lol
bref c de toi qu'il s'agit
Fonce tu arrive a une periode amusante entre les études et ce que tu crois etre au fond de toi
les deux ne sont pas incompatible si tu t'organise..
objectif pour toi :
fais 3 , 4 morceau bien fini , il faut leur faciliter la tache aujourd'hui au maison de disque..et tu envoies tes 10 CD dans un but sacrifié mais en y croyant à fond et si tu n'a aucune réponse ou genre " merci nous retenons votre cd mais il ne convient pas à la couleur reché actuelement "
sa fait rien c toi qui bouge ce monde musical et c toi qui en change les modes et ce sont eux qui suivent si tu fais le titre qui est bon pour eux