d'abord arrête de te moquer du monde, on sait tous que tu trolls alors arrête de mentir s'il te plait
ça t'évitera de passer pour un gosse de 10 ans qui croit que son Sludge>All
==> j'ai pas qualifié le groupe de " merde pas recherchée "
==> mes propos :
THREE DAYS GRACE est un groupe unique.
Je me suis toujours demandé comment on pouvait faire des titres aussi efficaces et simples à la fois, des refrains aussi doux et puissants?
THREE DAYS GRACE c'est quoi ? Un groupe d'alternatif qui a su surfer sur la vague post-Grunge comme l'a fait NICKELBACK (d'ailleurs on sent une grosse inspiration au niveau de la voix mais bon Nickelback 2-3 chansons et c'est tout ).
Mais contrairement à ce dernier, THEE DAYS GRACE nous livre une galette qui envoie du pâté tout du long sans track superflue ou "bouche trou".
Contrairement à beaucoup de groupes dans le style, il n'y a pas un tube accrocheur autour duquel est fixé un album en entier avec des ballade nases, attrape minettes et des titre copié/collé.
THREE DAYS GRACE nous livre 12 titres uniques et impossibles à confondre, leurs refrains s’impriment dans notre esprit à la première écoute. Chaque musique comporte tous les atouts d'un tube!
Seul défaut, le manque d'originalité mais largement compensé par la qualité ! ==> ce que beaucoup de personnes leur reproche effectivement x)
à écouter en priorité One-X et Three Days Grace ( 2003 )
tes propos :
SuperNovaz
Posté le 21 juillet 2012 à 22:14:46
"des refrains aussi doux et puissants"
"vague post-Grunge comme l'a fait NICKELBACK"
"qui envoie du pâté tout du long sans track superflue ou "bouche trou".
"des ballade nases, attrape minettes et des titre copié/collé."
"12 titres uniques et impossibles à confondre"
"le manque d'originalité"*
Tu te contredis mot après mot, j'ai jamais vu ça.
Alors stop le petit plaisantin va t'amuser à troller sur le 15-18 où le 18-25 là on est sur un forum musique où le respect des autres est important