Bonjour
J'ai un problème assez con avec Audacity et je n'arrive pas à trouver de solution, en fait je cherche à m'enregistrer au piano, pour cela j'utilise un câble 2 jacks / un standard pour relier directement la prise casque de mon piano numérique à la prise micro de mon PC.
Seulement le problème c'est que je n'entends pas en direct ce que je joue quand ça enregistre, rien ne sort de mes enceintes, donc je suis obligé de jouer sans son et de voir ce que ça va donner en lançant l'enregistrement à la fin ce qui n'est pas du tout pratique.
En gros auriez vous une solution pour que je puisse entendre mon enregistrement en direct pendant que je le tourne ?
Merci d'avance !
PS : Peut-être que certains trouverons ça légèrement hors sujet sur ce forum, mais je sais qu'il y à des gens qui s'y connaissent ici, soyez sympa. ^^