CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis Gratte d'occase

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
juventino60
juventino60
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:33:44

Faites votre gueguerre en MP, y a un sujet sur ce topic à la base :pf:

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:39:21

Tu cherche quoi précisément ? pour 1600€ je me tournerais vers autres choses, Vigier par exemple.

flyingv67
flyingv67
Niveau 4
05 juillet 2012 à 18:42:13

Mon but n'est pas d’être méchant ou de prétendre tous savoir mais je ne supporte absolument pas leur phrases du genre Music man c'est de la merde !!

Musicman est une marque fondé par Leo Fender est qui est très réputé pour sa lutherie et son confort de jeux !!
Tu te rend compte que si la personne qui a crée ce sujet les écoute et achète une autre guitare avec ses 1600€ et qu'au final elle ne lui convient pas !! Tous ce qu'il pourras faire ces regretté d'avoir fait ce choix tous sa pck 2personne lui ont balancé une phrase a la vite fait du genre musicman c'est de la merde !!

Je suis dsl mais si ils n'aimes pas il pourrais au moins expliqué pourquoi il n'ont pas aimé et pourquoi il ne la conseille pas!

Je suis dsl mais 1600€ ce n'est pas rien !

muse59
muse59
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:46:28

FlyingV67 -> a qui tu dis d'aller apprendre les accords ? :rire: Si c'est à moi, je suis mort de rire :rire: tu joues comme une grosse merde mec, donc viens pas donner des leçons :rire:

flyingv67
flyingv67
Niveau 4
05 juillet 2012 à 18:47:17

:)

muse59
muse59
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:49:57

FlyingV67 -> a qui tu dis d'aller apprendre les accords ? :rire: Si c'est à moi, je suis mort de rire :rire: tu joues comme une grosse merde mec, donc viens pas donner des leçons :rire:

muse59
muse59
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:50:13

merde double message :(

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:54:03

flyingv67 Voir le profil de flyingv67
Posté le 5 juillet 2012 à 18:42:13 Avertir un administrateur
Mon but n'est pas d’être méchant ou de prétendre tous savoir mais je ne supporte absolument pas leur phrases du genre Music man c'est de la merde !!

Musicman est une marque fondé par Leo Fender est qui est très réputé pour sa lutherie et son confort de jeux !!
Tu te rend compte que si la personne qui a crée ce sujet les écoute et achète une autre guitare avec ses 1600€ et qu'au final elle ne lui convient pas !! Tous ce qu'il pourras faire ces regretté d'avoir fait ce choix tous sa pck 2personne lui ont balancé une phrase a la vite fait du genre musicman c'est de la merde !!

Je suis dsl mais si ils n'aimes pas il pourrais au moins expliqué pourquoi il n'ont pas aimé et pourquoi il ne la conseille pas!

Je suis dsl mais 1600€ ce n'est pas rien !

D'où j'ai dis que Musicman c'est de la merde ? j'ai juste dis que c'est moyen au niveau LUTHERIE, car oui je n'ai jamais prétendu jouer dessus, je les ai juste prise en main (6 modèles différents) et niveau frettages/finition c'est moyen par rapport à Vigier par exemple.

Et je vois pas en quoi Leo Fender a avoir la dedans, le gars est mort.

flyingv67
flyingv67
Niveau 4
05 juillet 2012 à 19:00:08

Dsl c'est supernovaz qui a dit sa ! Bha leo fender a crée la marque et les model de base donc il a quelque chose avoir avec musicman !! C'est comme fender il a quelque chose a avoir avec mais si il a vendue la boite depuis 1965 !! Les model de bases viennent de lui .

juventino60
juventino60
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:09:42

A la base je cherchais une gratte assez polyvalente, moyen/haut de gamme qui tape entre 1000 et 2000€ , puis une connaissance m'a dit qu'il vendait cette musicman donc c'est pour ça que je demandais si ça vallait le coup

En gros j'veux un gratte capable d'envoyer la patate tout en me sortant des clean bien propre bien cristallin

Et le fait d'avoir un piezo dessus m'interessait beaucoup du coup :)

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:09:49

Oui il a quelque chose a voir avec les Musicman comme les modèles Stingray, mais pas les modèles signature comme Petrucci, Steve Morse etc... car il a revendu son entreprise à Ernie Ball.

D'ailleurs il à bien fait de revendre Musicman pour fonder G&L.

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:12:11

"9 ans de guitare et possédé plus de 50 guitares" ?

woaaa la classe...j'en fait depuis plus de 15 ans et j'ai eu que deux acoustiques et deux éléctriques... :bave:

y'en a qui en ont de la chance...

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:18:04

ça fait quand même une nouvelle guitare tous les mois pendant 9 ans quasiment... :question:

mdr...

flyingv67
flyingv67
Niveau 4
05 juillet 2012 à 19:20:37

J'en ai pas 50 mais j'en ai eu une 50aine differente :) j'en ai echangé contre d'autre et vendue pour en racheté d'autre etc...

Hudson_
Hudson_
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:21:33

EBMM c'est cher en Europe...

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:32:13

juventino60
Posté le 5 juillet 2012 à 19:09:42
A la base je cherchais une gratte assez polyvalente, moyen/haut de gamme qui tape entre 1000 et 2000€ , puis une connaissance m'a dit qu'il vendait cette musicman donc c'est pour ça que je demandais si ça vallait le coup

En gros j'veux un gratte capable d'envoyer la patate tout en me sortant des clean bien propre bien cristallin

Et le fait d'avoir un piezo dessus m'interessait beaucoup du coup

ben tu sais c'est a toi qu'elle doit plaire pas a nous lol
c'est toi qui jouera avec..si toi elle te convient ben prends là...mais choisis bien c'est tout de meme 1600 euros (a moins que tu sois pas trop préoccupé par les finances)

juventino60
juventino60
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:45:59

J'ai un taf qui m'arrange on va dire :hap:

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:54:25

tu peux très certainement avoir mieux dans ce cas... :-))) moyennant rallonge..

Hudson_
Hudson_
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:57:00

Arthas-guerrier
Posté le 5 juillet 2012 à 18:39:21
Tu cherche quoi précisément ? pour 1600€ je me tournerais vers autres choses, Vigier par exemple.

Yup, y'a ptet moyen d'avoir une exca cutsom ou special dans ces prix là en argus...

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:57:58

Tu es d'où ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation