En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème plugins vst ableton live7
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
def_leppard
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:08:44
Bonjour, je suis guitariste et je voudrai ajouter des pluggins vst sous live7 mais je n'y arrive pas je cherche quelqu'un qui s'y connait un peu.. Je créer le dossier "vstplugins" dans le repertoire "live7" j'y ajoute mes plugins ".dll" puis je lance live7 je vais spécifier le chemin des plugins pour pouvoir les activer sauf que la il me dit que l'écriture est impossible ou je sais pas quoi. Donc je vais retirer la "lecture seule" du dossier vstpluggins sauf qu'il est impossible de l'enlever.. Donc voila j'arrive pas à installer de pluggins.. Quelqu'un peut m'aider? ou me mp?
Launch
Niveau 9
30 juin 2012 à 21:37:07
Regardes ici : http://www.ehow.com/how_8499280_use-vst-plugins-ableton.html Normalement si t'as tout suivi je vois pas pourquoi ça marcherait pas. Moi en tout cas les vst je les colle dans le dossier "steinberg" qui se crée automatiquement quand t'aquiert Live.