CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EMG 81-85 / Installation

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:56:48

"Mr Kirk Hammett de Metallica et moi meme, il y a quelques années lors d'une soirée mémorable !!!" carrément.

muse59
muse59
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:10:08

metallica47 -> Le donneur de leçon qui termine sur un " coucouche panier " ....Mais où va le monde ? :rire:

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
27 juin 2012 à 20:14:34

au fait muse59, tu as reussi a passer ton bac... ?

Arthas-guerrier
Posté le 27 juin 2012 à 19:56:48 "Mr Kirk Hammett de Metallica et moi meme, il y a quelques années lors d'une soirée mémorable !!!" carrément.

ben oui, je vois pas ou est le probleme.

muse59
muse59
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:20:44

Nickel, pourquoi donc cette question ? il y a -t- il une honte à passer son bac ? là t'insultes la moitié du forum, qui n'a pas encore 18 ans :ok:

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:23:01

Vous êtes tous les deux con, voila c'est dit.

muse59
muse59
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:24:49

Sauf que moi j'assume. N'EST PAS MONGOLITO QUI VEUT, N'EST CE PAS BERTRAND

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:26:37

Je sais pas c'est quoi le pire, être fan de Metallica ou de Muse...

La peste ou le choléra..

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
27 juin 2012 à 20:30:04

muse59
Posté le 27 juin 2012 à 20:20:44 Nickel, pourquoi donc cette question ? il y a -t- il une honte à passer son bac ? là t'insultes la moitié du forum, qui n'a pas encore 18 ans

heu non, je posais juste une question, tu vois le mal partout... tu sais je suis pas rancunier, des boulets j'en ai connu d'autres avant toi.

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:30:10

:ouch:

chocknourrisse
chocknourrisse
Niveau 8
27 juin 2012 à 20:30:22

Perso , j'aime bien les deux , donc chacun ses gouts :ok:

muse59
muse59
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:39:44

SuperNovaz
Posté le 27 juin 2012 à 20:26:37
Je sais pas c'est quoi le pire, être fan de Metallica ou de Muse...

La peste ou le choléra..

Moi j'ai pas l'avantage d'avoir un putain de pseudo tel que " Novaz " et de pouvoir justement le décliner par la suite, donc je fais avec :( :( :(

metallica47 -> Je suis pas parano, tu me prends pour une merde dans la page d'avant, et là tu me poses une question plutôt amicale, je doute pas de ton bon fond, mais là ça serait un petit problème de schizophrénie, vois tu :pf:

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
27 juin 2012 à 20:43:14

je te prends pas pour une merde, je constate juste que tu l'ouvres souvent pour pas grand chose, nuance. (et je suis pas le seul)

apres un forum c'est un espace de liberté, libre a toi de dire ce que tu veux.

je n'ai rien contre toi (ben oui je te connais pas personnellement faudrais etre un neuneu pour se foutre sur la gueule avec un inconnu) mais je remarque juste que tu as la critique/le sarcasme facile.

j'ai tort ?

muse59
muse59
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:46:48

Oui tu as tort. La majorité des topics sur lesquels j'interviens, en général mes interventions ont une certaine utilité, là où je dis des conneries, c'est parce que le sujet en lui même est une connerie. Si tu étais plus souvent présent sur le forum, tu ne dirais pas cela :ok:

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
27 juin 2012 à 20:50:57

une recherche "muse59" couplé avec "message" ne te donne as raison, et justement je l'affirme parce que je suis la tres souvent, mais je ne poste pas inutilement, contrairement a toi...

:ok:

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:52:42

Je plussoie metallica47 :fier:

muse59
muse59
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:53:48

Comme tu l'as dit précédemment, libre à moi de poster ce que j'ai envie non ? Si j'estime que quelque chose est stupide, j'ai le droit de le dire.

Et je vais pas faire la sélection de tous mes messages de cette semaine qui ont été bénéfiques pour d'autres, car je n'ai pas non plus un énorme égo à ce point, mais suffit de trainer un peu sur les topics de matos pour voir que je suis vachement présent là dessus. Et désolé de le dire, mais un message sur un topic pour de l'achat de matos est beaucoup plus utile qu'un " metallica c'est bien " ( bien évidemment, je caricature, mais tu vois où je veux en venir )

muse59
muse59
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:54:25

SuperNovaz
Posté le 27 juin 2012 à 20:52:42
Je plussoie metallica47

Je t'ai déjà dit de pas faire couler de champagne dans les oreilles, surtout quand on a pas les pieds dans l'eau, c'est pas évident.

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
27 juin 2012 à 20:58:27

muse59
Posté le 27 juin 2012 à 20:53:48 Comme tu l'as dit précédemment, libre à moi de poster ce que j'ai envie non ? Si j'estime que quelque chose est stupide, j'ai le droit de le dire.

Et je vais pas faire la sélection de tous mes messages de cette semaine qui ont été bénéfiques pour d'autres, car je n'ai pas non plus un énorme égo à ce point, mais suffit de trainer un peu sur les topics de matos pour voir que je suis vachement présent là dessus. Et désolé de le dire, mais un message sur un topic pour de l'achat de matos est beaucoup plus utile qu'un " metallica c'est bien " ( bien évidemment, je caricature, mais tu vois où je veux en venir )

non je vois pas ou tu veux en venir, la preuve meme si je critiquais megadeth il y a peu, j'ai quand meme dit que je 'etais été plus les doigts a la guitare sur rust in peace que sur n'importe quel album de metallica...

que tu sois present sur le forum cest une chose, que tu sois utile/impartial une autre...

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
27 juin 2012 à 20:58:52

je m'etais*

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
27 juin 2012 à 20:59:41

je m'etais plus pété les doigts (je vais y arriver bordel !)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment