CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oasis vs Blur

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
20 juillet 2012 à 23:42:06

Oasis, c'est epic, mondialement connu, Liam et Noel ont fait parler d'eux en dehors de leurs musiques, qui sont d'ailleurs toutes plus belles les unes que les autres. J'adore. :bave:

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
20 juillet 2012 à 23:50:34

Sur le long terme, les compos de Blur tiennent quand même plus la route. Elles ont moins vieilli.

Pavement
Pavement
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:36:30

Blur.

Waldenstrom
Waldenstrom
Niveau 3
21 juillet 2012 à 01:52:10

Une des chansons de Blur est passé dans Trainspotting, donc : Blur.

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 09:56:39

Mon VDD a raison. :oui:

Un de mes morceaux préférés de Blur, avec peut-être toutes les chansons de leur album éponyme, immense album.

http://www.youtube.com/watch?v=pwqqmQrkXxU&feature=fvwrel

Cadouin
Cadouin
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:40:52

Blur : 30
Oasis : 32

Cadouin
Cadouin
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:27:50

up

Cadouin
Cadouin
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:27:34

up

Cadouin
Cadouin
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:04:18

up

billybones
billybones
Niveau 7
24 juillet 2012 à 12:21:47

muse59
billybones, intéressant, préviens moi quand tu diras quelque chose de concret. Tu rages parce que tout le topic basse t'a défoncé T'as rien compris à la musique, et tu veux tout de même me tenir tête... T'es puissant sérieux

:d) "Défoncé" ? "Rien compris à la musique" ? Calme toi hein, j'ai l'impression que tu prend la chose vraiment à coeur là :hap: J'avais fait un post très concret et argumenté, assez rare sur ce topic où j'ai l'impression que mis à part compter les votes pour l'un ou pour l'autre y'a pas grand chose de développé... T'a isolé une petite partie de mon post avec laquelle t'était pas d'accord pour t'en prendre à moi, comme tu le fais à chaque fois que tu vois un de mes posts, parce que t'es un mec qui traine H24 sur ce forum et qui croit que des gens comme moi en ont quelque chose à foutre de compter les points dans des flame wars ridicules. Tu ferais mieux de passer plus de temps à parler musique plutôt que de déclarer des guerres de supériorité toutes les trois secondes, mais je m'en tape, c'est ton problème. La prochaine fois que t'a un compte à regler, tu peux MP sinon hein :)

muse59
muse59
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:08:43

mais what's the fuck :(

non je traine pas H24 sur le forum, je suis un membre régulier certes, mais je suis surement pas celui qui poste le plus sur ce forum :hap:

Ensuite, j'ai pas compris, tu crois sérieusement que je mate chacun de tes messages et que j'essaie de t'enfoncer ?? Là tu trompes sérieusement, je te connais pas, pourquoi aurais je envie de mater chacun de tes messages ? à part le topic basse, je t'ai pas vu ailleurs. Je t'ai juste dit que c'était ridicule de croire que lorsqu'on fait du jazz et qu'on joue sur une basse cort, on est " ridicule " parce qu'on a pas le look. Il me semble que je n'ai rien dit d'autre, et si j'ai dit autre chose, à ce moment là rappelles moi les faits. Tu sais, moi les gens sur le forum, je m'en balance, le plus important, c'est les messages, les idées, la manière de penser quoi, le reste a peu d'importance finalement, donc ne crois pas que t'es une de mes cibles, parce que c'est pas le cas, et si je m'oppose à toi sur un topic, c'est juste parce que je suis opposé à tes idées, et non pas pour aller au clash.

muse75
muse75
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:10:15

calme toi un peu muse59, sinon c'est le kick

SneakySquirrel
SneakySquirrel
Niveau 8
24 juillet 2012 à 13:19:53

Attention Muse59! Ils viennent te chercher! Antisémitisme carabiné suivi de négationnisme néo-fascisant!

muse75
muse75
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:22:48

Les Illuminazis, on se calme sinon c'est la porte

muse59
muse59
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:45:34

SneakySquirrel
Posté le 24 juillet 2012 à 13:19:53
Attention Muse59! Ils viennent te chercher! Antisémitisme carabiné suivi de négationnisme néo-fascisant!

il veut quoi lui ? :rire: retournes écouter le LMFAO du rock :rire:

SneakySquirrel
SneakySquirrel
Niveau 8
24 juillet 2012 à 14:55:52

Comment vous avez aucun humour! Prenez des leçons d'humilité les gars, ça vous ferait du bien!

billybones
billybones
Niveau 7
25 juillet 2012 à 09:53:51

muse59 :d) Le topic basse ? Ah mais t'es encore là dessus hein, t'a pas dormi depuis ou quoi pour mentionner ça à chaque fois ? "DDB" ? Ah ouais le con procédurier en plus quoi... Allez c'est juste un forum mec, fais du sport, mange des all bran j'en sais rien, mais pète un coup :ok:

SneakySquirrel
SneakySquirrel
Niveau 8
25 juillet 2012 à 13:36:24

Au fascisme de la bien-pensance je n'affiche que mépris et indifférence!

Cadeau pour toi jeune truffe Muse59:

http://www.desproges.fr/extraits/index/334

muse59
muse59
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:43:56

T'as toujours pas dit ce que tu me reprochais, concrètement.

Ensuite, tes remarques sur les juifs, c'est honteux, stigmatiser des personnes :honte: que tu sois un fasciste, c'est ton problème, mais que tu tiennes des propos antisémites, c'est dégueulasse :ok: DDB

billybones
billybones
Niveau 7
25 juillet 2012 à 22:49:04

Modérateur, si mon dernier message a été supprimé pour HS, on supprime tout, ou on supprime rien hein :) Bref.
Et musedu59, t'es un gamin, pas que ça à faire moi :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment