mais what's the fuck
non je traine pas H24 sur le forum, je suis un membre régulier certes, mais je suis surement pas celui qui poste le plus sur ce forum
Ensuite, j'ai pas compris, tu crois sérieusement que je mate chacun de tes messages et que j'essaie de t'enfoncer ?? Là tu trompes sérieusement, je te connais pas, pourquoi aurais je envie de mater chacun de tes messages ? à part le topic basse, je t'ai pas vu ailleurs. Je t'ai juste dit que c'était ridicule de croire que lorsqu'on fait du jazz et qu'on joue sur une basse cort, on est " ridicule " parce qu'on a pas le look. Il me semble que je n'ai rien dit d'autre, et si j'ai dit autre chose, à ce moment là rappelles moi les faits. Tu sais, moi les gens sur le forum, je m'en balance, le plus important, c'est les messages, les idées, la manière de penser quoi, le reste a peu d'importance finalement, donc ne crois pas que t'es une de mes cibles, parce que c'est pas le cas, et si je m'oppose à toi sur un topic, c'est juste parce que je suis opposé à tes idées, et non pas pour aller au clash.