Moi aussi,je cherche un nouveau casque en ce moment et c'est bien beau d'avoir un bon appareil pour écouter ,il faut aussi avoir des bons sons
Je connais pas trop le milieu mais de ce que j'ai vu ici et ailleurs,un MP3 encodé à 320 kbps est suffisant après faut voir la différence.Le format AAC est mieux que le mp3 mais BEAUCOUP moins répandu ,il y'a quand meme un convertisseur qui existe mais reste à savoir si votre lecteur prend en charge ce genre de fichier.Il y'a aussi le FLAC et WAV (les deux sont de qualité identique) mais j'ai pas trop compris la différence avec AAC et quel est le mieux
Ce n'est pas si grave que ça car un utilisateur lambda et peu exigeant ne verra pas vraiment la différence,même chose avec les graphismes de films ou de jeux.
Puis je signale qu'aux pros de la musique,ingénieur du son,DJ,mélomanes et autres mythos qui se croient superior parce qu'ils entendent des sons que ne perçoient pas un etre humain normal,d'expliquer et de conseiller mieux si possible au lieu de faire le troll vaniteux sur internet " Tou sa pour dé musik MP3 encodé à 128 kbts
" ben alors expliquer au lieu de faire les malins et de laisser les gens dans le flou,merci.