CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes sons

hmart24
hmart24
Niveau 4
14 juin 2012 à 19:17:35

Bonjour à tous! Aujourd'hui je poste pour vous présenter ma chaîne, je suis un peu débutant alors faites des critiques constructives ou ne critiquez pas... Pour l'instant je n'en ai fait que deux, une version instrumentale de ma mélodie de dry et Maitre Gims, et une musique que j'ai composé moi même.
Merci d'avoir lu et à bientot!

HeptaPhoque
HeptaPhoque
Niveau 9
14 juin 2012 à 19:17:45

c pa mal

Waltari
Waltari
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:25:00

Presque parfait, il manque juste un petit quelque chose :)

GeekGamerGui
GeekGamerGui
Niveau 5
14 juin 2012 à 19:28:08

C'est un silence agréable en effet :rire2:

Gims_2012
Gims_2012
Niveau 9
14 juin 2012 à 19:28:51

dry feat. maitre gims :bave:

Kaisuke971
Kaisuke971
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:35:10

Franchement j'adore mec continue comme ça :ok:

hmart24
hmart24
Niveau 4
14 juin 2012 à 19:36:50

c'est pas drole (en fait si)
voila le lien : http://www.youtube.com/user/Aiesnow?feature=mhee

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
14 juin 2012 à 20:10:59

tres bon son !
pour sa premiere vidéo de dry et maitre gims : http://www.youtube.com/watch?v=aOGg4MvTsk0&feature=channel&list=UL
et pour sa deuxieme vidéo qu'il a réalisé lui même :http://www.youtube.com/watch?v=kNVXqXbdw0w&feature=channel&list=UL
n'hésitez pas a vous abonné à sa chaine et à aimé ses vidéos , elles en valent la peinent

fire66570
fire66570
Niveau 2
14 juin 2012 à 21:29:12

pas mal , l apremiere vidéo est bien mais la seconde elle envoie ! j'attends les prochaine vidéos !

Waltari
Waltari
Niveau 10
15 juin 2012 à 01:11:00

C'est moi ou tu nous prend vraiment pour des cons ? :question:

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
15 juin 2012 à 01:21:35

J'en ai marre qu'on appelle les morceaux "sons". Autant je commence à m'en foutre, autant ça commence à me faire de la peine. :(

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
15 juin 2012 à 01:22:11

Et l'option "autant je la ferme" tu l'as pas prise en compte ? :rire2:

Jdéconne, jt'aime bien :coeur:

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
15 juin 2012 à 06:17:57

Waltari , pourquoi il te prend pour un con (hmart 24 et mon pote on est dans la meme classe) moi je trouve que c'est sons sont pas mal

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
15 juin 2012 à 12:12:01

Bon, j'ai écouté tes "sons", avec une seule oreille hélas (perforation du tympan, la loose pour un musicien/compositeur), et il manque quelque chose.

Dans la version instrumentale, c'est un peu plat, même si je connais pas la version originale. C'est pas mal, mais on s'ennuie rapidement quand ce sont les mêmes choses qui se répètent (normal, c'est une intrumentale, mais quand même).
Pour ton morceau, Soundtrack 1 (choix de titre très intéressant ...), c'est pareil, t'as pas assez d'espace pris par les instruments. C'est en particulier du mixage qu'il manque, faut utiliser un peu plus de réverbe à mon avis, parce que là ya pas de texture de son.
Mais il manque aussi plus de variation et de choses intéressantes. Exemple, de 0:52 à 1:18, c'est très creux, ya pas trop de truc intéressant, et ben c'est juste à ces moments là qu'il faut les mettre. Puisque tu fais un breakbeat, autant y aller un peu plus, et faire une rythmique plus complexe, sans non plus balancer toute la sauce.

Enfin voilà, faut essayer d'aller plus loin.

Waltari
Waltari
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:28:31

grosblabla66
Posté le 15 juin 2012 à 06:17:57
Waltari , pourquoi il te prend pour un con (hmart 24 et mon pote on est dans la meme classe) moi je trouve que c'est sons sont pas mal

Parce que j'ai l'impression que vous êtes la même personne.

Déjà le type qui poste le lien de son pote partout où il peut sur le forum, honnêtement j'y crois pas à fond.

Mais en plus t'as "fire66570" sur ce topic, un random avec 6 messages au compteur qui vient te sortir exactement le même genre de phrase qu'on voit sur les commentaires de tes vidéos et qui se termine, comme ceux-ci, par l'envie de voir tes nouvelles vidéos. Bref, en gros je pense qu'il y a une personne qui poste avec 3 pseudos sur ce topic.

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
15 juin 2012 à 17:34:33

Ok , pourquoi je crérais trois conte en même temps , de plus ce n'est pas moi qui m'est les vidéos (je peux te le prouver , ajoute moi sur skype , je pense que je m'apelle arthur blondeau ) et ajoute hmart24 , envoie lui un message comme quoi ... et tu verras nous ne sommes pas du tout la même personne !

Waltari
Waltari
Niveau 10
15 juin 2012 à 17:41:20

Je sais pas, y a pleins de raisons pour faire ça. Toutes stupides mais je sais que certains se gênent pas.

Après je m'en fous, ça me regarde pas mais je trouve ça étrange.

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:00:05

ajoute moi sur facebook , arthur blondeau , tu me reconnaitra dessus , j'ai une ancienne photo , j'ai 12 ans je crois dessus avec un tee-shirt bleu avec des rayures noires , et l'auteur lui c'est hugo martinez =)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment