CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème cours Batterie

HFThiefaine
HFThiefaine
Niveau 6
13 juin 2012 à 16:30:57

Bonjour a tous :)

Voila,depuis fin septembre,je prend des cour de batterie.Au début j'étais un peu hésitant pour frapper étant donné que ce n'était pas ma batterie.Mais je progressais assez vite,c'est ce que me disais mon prof.

Mais depuis quelques mois,je ne serais dire combien tant cette période me semble longue;je régresse.Mes cours sont désastreux;je n'arrive plus a rien.
J'ai un livre de batterie,on était presque a la fin du bouquin(d'apprentissage),mais depuis 1 mois environ,mon prof me fait refaire des pages du milieu du bouquin,des trucs que j'avais déja réussi a passer il y'as 5-6 mois quoi!!

J'ai réellement l'impression d’être mauvais,mon prof et mon père disent que c'est qu'un petit coup de mou,que ça va revenir après,mais j'ai l'impression que ça empire perso.

Le pire,c'est que je réussi les exos chez moi,et je les loupes pendant le cour :-(

Dois je continuer sachant que j'aime vraiment ça mais que je me sens nul,ou alors stopper de suite et éviter d’engloutir mes économies dans une batterie acoustique ?

MonoPhoque
MonoPhoque
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:31:44

si t'es nul arrête le massacre

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:33:42

Ecoute pas le mec à la voix bizarre au-dessus de moi. T'es meilleur que n'importe quel batteur d'AC/DC, et ça te motive pas ? (ça fait combien de temps que tu en joues ?)

Argaboumu
Argaboumu
Niveau 9
13 juin 2012 à 16:34:31

Les coups de mous ça arrive de temps en temps, si t'aimes vraiment ça y'a pas de raisons que tu ne progresses pas !
Attend de voir si ça continue :)

HFThiefaine
HFThiefaine
Niveau 6
13 juin 2012 à 16:35:16

Début octobre,avec une coupure de 3 semaines ou mon prof était pas la,d'ailleurs je me demande si c'est pas a partir de cette période que j'ai commencé a galérer. :(

HFThiefaine
HFThiefaine
Niveau 6
13 juin 2012 à 16:39:18

Taleur il va me faire faire des morceaux que j'ai envie de bosser,je verrais bien.

Les premier mois de cour,mon père et mon prof disaient que j'étais bon,je ne dis pas ça pour me vanter,mon prof m'avait proposé il y'as quelque 2 ou 3 mois de faire un concert avec les membres de l'école de musique,mais j'ose pas en reparler,j'ai peur de gâcher le concert et surtout de passer pour un mec prétentieux vu mon niveau pitoyable d'en ce moment.

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:46:48

Euh tu sais j'ai commencé la batterie en mars en autodidacte et j'ai joué ça en mai http://www.youtube.com/watch?v=_JybkqBGrVs

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:47:24

Donc tu peux te permettre des concerts, en plus jouer en groupe c'est beaucoup plus efficace

HFThiefaine
HFThiefaine
Niveau 6
13 juin 2012 à 18:48:12

Call>>Ouai mais je suis pas aussi bon que toi je pense :hap:

J'ai commencé In The Flesh des Floyd la :oui:

SmadGib
SmadGib
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:53:23

Tu bosses à la maison?
Tu es assidu aux cours?
Pas de problème de stupéfiant? (ça ne fait forcément pas bon ménage avec les études musicales)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment