CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Achat] seconde guitare

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:01:39

Ah oui, un son plus chaud.

Placebo, y'a aucune différence, dans les faits y'en aura dans les bois, mais ça changera RIEN du tout au son, ceux qui affirment le contraire sont des menteurs.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
12 juin 2012 à 18:02:44

SuperNovaz, un son "propre" dans le sens musical du terme, veut dire ce que j'ai dis plus haut.
J'ai une maitrise de ma langue maternelle plus que bonne, je n'ai juste pas assez détaillé pour toi :-(
Dommage, j'y penserais la prochaine fois, ça m'évitera d'avoir à répéter...

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
12 juin 2012 à 18:03:54

"Placebo"

D'accord, c'est dans la tête, pas dans les faits. Ok pas pla peine de continuer avec toi.

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:05:39

Tqt je comptais pas continuer, qqun qui confond clean et transparent n'a rien à faire dans une discussion de musique, à bon entendeur, pars.

muse59
muse59
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:07:12

PowerLife
Posté le 12 juin 2012 à 17:58:44
En même temps on peut pas dire que tu sois une lumière

Un son clean, c'est quoi ? Clean= propre.
Donc, propre, veut dire net, précis, transparent.
De par le fait, je n'ai pas à me répéter

Son propre, OK, mais net, précis, transparent, non. Alors si c'est ainsi, si tu prends une strat, avec un " beau son clean " , le fait de baisser le potard de tone légèrement, rendra le son un peu plus grave, ça ne sera plus un son clean ?

Et moi, pas une lumière ? D'où tu me juges ? Ai je dit quelque chose de désobligeant envers toi ? :( Pourquoi tu t'attaques à la personne, et non à ses propos ?

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:10:05

Parce qu'il a rien à dire, laisse le muse59, allons écouter du bon Death metal, comme metallica :fier:

MeddleEchoes2
MeddleEchoes2
Niveau 8
12 juin 2012 à 18:14:17

D'ailleurs vous auriez du bon Black Metal genre One Direction ? :(

muse59
muse59
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:16:21

Les linkup.

Hudson_
Hudson_
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:21:22

"le fait de baisser le potard de tone légèrement, rendra le son un peu plus grave" fake, ca baisse les aigus, mais ca n'augmente les graves :chieur: :novaz: :eduardkhil:

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:22:11

Pourquoi :novaz: à coté de :chieur: :-(

Baisser les aigus rendra le son plus grave, sans augmenter les graves :ok:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
12 juin 2012 à 18:22:33

"Et moi, pas une lumière ? D'où tu me juges ? Ai je dit quelque chose de désobligeant envers toi ? Pourquoi tu t'attaques à la personne, et non à ses propos ?"

Oulah, attends je rigole, je rigole. C'est toi qui ose me dire ça, à moi ? :rire:
Ah non je peux pas je suis plié. oulah, :rire:

Je n'ai jamais dis qu'un son était plus ou moins "clean" selon qu'il soit grave ou aigu, c'est de la conneirie. Relis mieux.
Au passage, quand est-ce que j'ai parlé du bouton Tone ?

SuperNovaz :d) Ouh, mais t'es un marrant toi. Tu dis à muse que je m'attaque à sa personne (ce qui est faux, il a pas besoin de moi pour ça), alors que tu me traites de menteur ? Non mais sérieux, LOL quoi.

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:26:57

Hein, qu'est-ce que tu racontes, allo quoi.

"Je n'ai jamais dis qu'un son était plus ou moins "clean" selon qu'il soit grave ou aigu"

T'as dis qu'un son clean était cristallin, transparent, et qu'un son chaud n'était pas vraiment un son clean.

Donc qu'un son aigu était clean, et qu'un son grave c'était pas clean.

Genre je mets ma Gibson LP sur un JC120, le son qui va sortir, ça sera de la disto quoi :rire2:

muse59
muse59
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:33:14

Quand je dis grave ou aigu, je parle pas d'un point de vue note, mais comme si tu parlais comme un equalizer.

J'ai pas dit que t'avais parlé du bouton tone, où ai je dit ça ? J'ai juste dit qu'un son de strat ne sera plus si cristallin quand tu baisses le potard de tone, donc le son ne sera plus clean ?

Et oui, tu t'attaques à moi, personnellement, et oui, c'est moi qui dit ça, qu'as tu à dire pour t'opposer à cela ?

En attendant, tu parles beaucoup, mais tu réponds pas vraiment à mes messages...

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
12 juin 2012 à 18:33:27

Là c'est oi qui a un problème avec le Français. Chaud=/= grave. C'est une métaphore. Nan mais OMG quoi.

Euclideon
Euclideon
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:34:16

"Chaud=/= grave."

Si si.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
12 juin 2012 à 18:41:47

Peut-être parce-que, a chaque fois que je te réponds, j'ai juste envie de t'éclater ?
Voilà pour les attaques à la personne :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9416859-2-0-1-0-guitare-qui-frise.htm

C'est pas moi qui ai parlé de cristallin, mais Novaz. Moi j'ai parlé de transparence. Qu'un son soit modifié par le bouton Tone, ou non, il sera transparent ( a plus ou moins petite échelle).

Alors maintenant, je viens de passer 1h30 de ma vie a parler avec des gens obtus (que je n'apprécie déjà pas donc bon, c'est réglé). J'ai qu'un chose à leur dire, et c'est mer2 ;)
A bon entendeur.

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:45:25

Omg sur ce topic, comment il a joué sa petite vierge effarouchée alors que y'a AUCUNE agression :rire:

http://vocaroo.com/i/s0EiHkIKYnkc

cnousquoi
cnousquoi
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:47:18

On ne compte plus les skuds et les vannes acerbes de Super novaz ! Pfff, tu peux pas corriger qqun avec sympathie sans acharnements ?
Power life :d) fais pas gaffe ! Il fait chier plein de monde en les traitant d'inculte et de cons ! Si il fait ça c qu'il a des choses a se prouver lui meme :oui:

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:49:36

Oh non, encore un rageux que j'ai humilié auparavant :-(

Oui j'ai qqchose à prouver, votre betise :-(

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:50:12

Et aucun acharnement, si t'avais suivi le truc, c'est Power le mec petri de certitudes sur tous, pas moi ni muse

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment