CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Breakstep, 2-step, DnB, Jungle

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:11:58

Big up à Zero Method et optiv & btk , ces mecs me décoivent pas! :-)

Mon père organise une soirée dnb/dubstep en Belgique ceci dit, j'ramène Goldie, Alix Perez et SPY ou bien??

AlixPerez
AlixPerez
Niveau 8
24 juin 2013 à 18:44:56

:rire:

Et pourquoi pas Calibre pendant que t'y est :cool:

Sinon petite bombe sur l'EP des 50th Release de Viper : http://www.youtube.com/watch?v=q9YTWaM-XOA

J'aime bien ce dénommé Six Blades :oui:

elymuff
elymuff
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:41:11

Not bad!

Je suis deg, pc toujours pas réparé et Counterstrike viens de release son putain de Maverick :bave: :snif2:

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:58:53

Je sais que je suis encore à la masse mais est-ce que vous avez écouté Chroma Chord d'Alix Perez ? Vous l'avez trouvé comment ?

J'en suis à la troisième track là et c'est pas mal du tout je trouve.

AlixPerez
AlixPerez
Niveau 8
24 juin 2013 à 21:59:00

J'aime beaucoup l'album, ya une vraie ambiance et puis ça sonne vraiment neuf, moderne. C'est classe en fait. Il est pas tellement à prendre comme un album de DnB typique avec des bangers etc.. mais comme un album de musique électro en général, qui s'écoute super bien.

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:31:54

Ouais ben je l'ai trouvé très moyen en fait. C'est plus un album d'électronique comme tu dis mais, justement, si tu le compares à la moyenne des sorties du genre, ça vole pas spécialement haut. J'suis un peu déçu quoi même si ça reste propre :(

Enfin bref.

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:13:50

Au fait, c'est quoi pour vous les tracks de dnb les plus dansantes que vous connaissez ? Celle qui vous viennent immédiatement en tête quand on vous parle de bouger ?

Si vous pouviez m'en donner au moins une chacun ça s'rait cool :hap:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
25 juin 2013 à 02:09:29

Ya a peu près mille morceaux qui me viennent en tête, c'est plutôt dansant la dnb vois tu :hap:

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
25 juin 2013 à 02:12:05

Bah ya quand même des morceaux qui sont plus dansants que d'autres.

En fait j'suis entrain de faire une playlist pour un pote et j'voulais lui mettre quelques morceaux de DnB qui le ferait accrocher direct, vu qu'il ne connaît pas trop.

J'cherche des bons gros bangers de dancefloor en fait. J'en ai déjà pas mal mais je voulais voir ce que les pros avaient à proposer :hap:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
25 juin 2013 à 02:54:17

I Remember de Culture Shock groove à mort. Troglodyte aussi d'ailleurs. Childhood Memories (Metrik Remix) fais le taff dans le genre pew pew aussi. Dustup de Noisia aussi évidemment. Link to the Past sera jamais démodée non plus, Cyantific Infinity non plus. Mind Vortex Hotbox...

Voila du banger bien accessible.

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:59:11

Dis lui d'écouter du RAM records, tu peux pas faire plus banger :oui:

Ce qui fait que les gens commencent à écouter de la dnb c'est souvent du Netsky, Tantrum Desire, Sub Focus etc, malgré qu'ils sont loin d'être les meilleurs :(
Des bangers j'pourrais t'en lâcher des centaines mais ça servirait à rien, go le faire écouter les mixs de Andy C, tu peux être sur qu'il kiffera :oui:

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:05:49

Ok merci les gars :)

Je vais lui faire écouter des trucs pas trop pew pew quand même, sinon il va se foutre de ma gueule.

J'ai même pas pensé à Andy C en plus. J'avoue que ce sera parfait.

Jackal]
Jackal]
Niveau 9
25 juin 2013 à 17:18:41

Pour l'album d'Alix Perez, ouais il est pas mal, on sent qu'il lorgne vers des trucs plus en rapport avec son alias ARP101. Je pense qu'a terme il ne fera plus beaucoup de dnb pure...

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:22:05

J'ai trouvé que c'était un album de bass music lambda en fait. Avec une esthétique sonore plus poussée que la moyenne, normal c'est Alix Perez.

Ce qui fait que je suis déçu, ce mec peut faire tellement mieux.

Jackal]
Jackal]
Niveau 9
25 juin 2013 à 17:41:08

DaInspectahDeck
Posté le 25 juin 2013 à 17:22:05
J'ai trouvé que c'était un album de bass music lambda en fait. Avec une esthétique sonore plus poussée que la moyenne, normal c'est Alix Perez.

Ce qui fait que je suis déçu, ce mec peut faire tellement mieux.

J'avoue, j'avais plus ressenti cette sensation sur 1984 que j'avais trouvé médiocre.... Je trouve que celui ci passe un peu mieux quand même! Après c'est clair qu'il n'invente rien hein :ok:

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:50:24

Sérieux ?? Tu as trouvé 1984 médiocre ??

C'est un de mes albums DnB préféré :(

AlixPerez
AlixPerez
Niveau 8
25 juin 2013 à 18:01:49

Je viens de recevoir l'album de Danny Byrd, bien que je soit pas fan de tous les morceaux, pour 10 euros un album de 16 tracks, signé en plus, ça le fait. En plus il est super joli. Summer cheese me voila !

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:03:03

Je confirme 1984 est très bon, pas le meilleur de tous les temps mais quand même :( .

Chroma Chords moi je l'ai trouvé pas mauvais, mais pas excellent non plus, ça manque de bombs tracks, et trop peu de dnb pour un artiste qui est aimé pour ça. Ceci dit il fait ce qu'il veut et c'est bien ça le but d'un artiste, faire ce qu'il aime :( .

Malgré tout certaines tracks envoient du lourd (Warlord, Move Aside, Monolith par exemple)

AlixPerez
AlixPerez
Niveau 8
25 juin 2013 à 18:04:47

Bah techniquement c'est de la dnb en fait :hap:

170 bpm, halfstep :oui:

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:06:46

J'ai pas trop compris le terme half step. ça signifie que le rythme est en un temps j'imagine bien sûr, mais je vois trop à quoi ça correspond.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment