Pour ma part le dubstep j'ai testé une fois j'ai pas trouvé ça super dur à mixer quand ta la selecta qui va bien mais c'est surtout pas la même technique (j'ai pas pris autant de plaisir en tout cas :s )
Big, dans l'ensemble c'est vraiment pas mal et la selecta est bien travaillée (sur ce point c'est une histoire de gouts), je dirait juste qu'il y a quelques décalages par moment, pas forcément prononcé mais qui persistent, mais je pense que c'est un peu le piège du sync, c'est un faux ami ^^
T'utilises pas les jogs sur ton contrôleur pour ralentir ou accélérer tes tracks?
Perso c'est la 1ere chose que j'ai travaillé quand j'ai commencé à mixer, après j'en ait toujours quelques uns dans mes sets mais le truc c'est d'arriver à corriger très rapidement les ptits décals qui peuvent être gênant à l'écoute pour que ça passe quasi inaperçu
Cela dit c'est bien plus dur avec des platines vinyles et souvent quand tu corriges t'a des grosses variation de tonalité qui peuvent surprendre lol, mais maintenant sur la plupart des platoches CD ou contrôleurs il y a une fonction qui empêche la variation du pitch, du coup ça passe un peu plus inaperçu (je sait pas si je suis très clair
).
Dans tous les cas ça se travaille ^^