CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Breakstep, 2-step, DnB, Jungle

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:28:31

Bah si t'aimes le Spor, on va te conseiller ce qui avec hein : The Qemists et le pendulum du début (parce que Immersion ressemble pas du tout à du spor)

http://www.youtube.com/watch?v=i_5zvV0btCo klasik.

elymuff
elymuff
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:29:49

xKore c'est juste pas notre tasse de thé (enfin tout ce qui y ressemble de près ou de loin ^^), ne t’inquiète pas il n'y aura pas de flagellation en public pour autant, quoi que c'est très tentant.... :rire:

Le style de Spor pour être précis (et parce que mettre des étiquettes sur tout et n'importe quoi ça n'a pas de prix :hap: ) c'est de la drum'n'bass, Neurofunk pour les intimes et tu en trouvera masse par ici sans aucuns problème :ok:

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:32:13

Là-voi j'ai enfin fini ton mix :hap: (m'a fallu 3 fois pour le finir qd même :rire: )

Il est salement epic, tu me feras une place backstage quand tu mixeras aux côtés de BSE et de Andy C :oui:

Glukhovsky
Glukhovsky
Niveau 8
03 mai 2013 à 19:36:29

Je viens de finir d'écouter le mix de Joe Ford. C'est :bave:

J'écoute le truc de Pendulum, ça m'a l'air pas mal.

J'vous aime :coeur:

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:39:06

T'inquiète pas Elymuff et moi on est des gentils, par contre Alix Perez il écoute de la K-pop pas net donc faut faire gaffe à lui quand même, t'inquiète je l'ai mis sous surveillance si il tente le moindre truc :oui:

(mais chuuut faut pas lui dire)

elymuff
elymuff
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:39:48

Ahah merci, je suis déjà trop content quand j'arrive à faire dance quelques uns de mes potes alors là j'imagine pas l'ultimate kiff, jouer sur la même scène que BSE! :content:

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:40:52

J'suis en contact avec Insom ? ca te dit? :rire:

Plus sérieusement je me fais un film parce qu'il a like ma photo de couv et qu'il a posté un truc sur mon mur :(

elymuff
elymuff
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:42:15

Insom à l'air d'être un type très cool en plus, je l'ait vu poster des comment sympa sur des sons d'un pote du label Cybercrunk, et j'aime assez ce qu'il fait!

Je me fait le mix de Ford aussi là, manque la tracklist :snif:

Glukhovsky
Glukhovsky
Niveau 8
03 mai 2013 à 19:45:47

Vous voulez pas me refiler une longue tracklist, quelques mixes et chaines ? Histoire de m'apprendre le métier.

Sinon, vous aimez l'electro house ? (#sujetsensible)

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:46:46

J'ai son facebook et il est vraiment cool comme gars. Il répond souvent à ses fans et il est vachement actif :-) J'espère que c'est pas le côté pc mais qu'il l'est aussi en vrai..
J'arrive pas à m'empecher de juger un artiste sur comment il est en vrai :hap:

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:52:05

Deuxième mot interdit sur le forum :rire:
On déteste ça désolé!
Bon j'vais te lacher des noms complètement random d'artistes drum and bass qui pourraient te plaire
Andy C(surtout ses mixs), 2db, Chromatic, Black sun empire, Camo & krooked, calyx & teebee, concord dawn, Pendulum, Loadstar, Wilkinson, Metrik, Memtrix, Smooth, yanntek, Rollz, Noisia, Optiv & BTK, Rene LaVice.

En labels : Lifted Music, Viper Rec. , Nocid Business Rec, RAM records, Bad Taste, Good Lookin rec, j'aurais pu te proposer Hospital aussi mais ils font de la merde mnt..

En chaine youtube : Skank and bass, Neurofunkgrid, pandadnb, et evite ukf dnb, même si certaines sont vraiment pas mauvaises..

Oublie pas que cette liste est pas exhaustive du tout et je t'ai sorti les premiers noms qui me venaient en tête..

elymuff
elymuff
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:53:16

Des chaines Youtube: Neurofunkgrid, Neurofunkland, Skankandbass, DnbPortal, AudioblockPR, ForbiddenSocietyRecs, blacksunempire, drumnbassnews, etc... après avoir fais le tour de tout ça, Youtube fera le travail pour toi :oui:

elymuff
elymuff
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:56:18

Des labels Neuro à checker en priorité: Citrus Recordings, Close 2 Death, Mindtech Rec, Ammunition, You So Fat Rec, Disturbed Rec, Vision Rec, NeoSignal, Melting Pot.... les plus complets :bave:

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:56:39

J'approuve à 100% :oui:

elymuff
elymuff
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:57:17

Et en artistes j'oublie carrément State Of Mind, surement un des plus accessibles en neuro !

Glukhovsky
Glukhovsky
Niveau 8
03 mai 2013 à 19:58:18

OK, je note tout ça en brouillon (parce qu'actuellement je suis en vacances, et la Charente c'est 15 Ko/s grand max, alors pour télécharger de la musique :hap: )

Sinon, quels genres vous aimez et quels sont vos artistes préférés ?

Pour moi, c'est Electro House ( :hap: ) Drumstep ( :hap: ) et Neurofunk, peut-être un peu Rock/Métal.

Mes artistes préférés, je dirais xKore ( :hap: ), I.Y.F.F.E et Krewella (en plus elles sont bonnes chez Krew :bave: )

Glukhovsky
Glukhovsky
Niveau 8
03 mai 2013 à 20:04:12

Toujours pas de réponse ? On prépare de quoi me flageller la où ? Sinon en artiste préféré j'ai oublié A Perfect Circle :oui:

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
03 mai 2013 à 20:04:42

On va éviter le conflit :rire:

En genre de musique : J'adore la drum and bass dans toutes ses formes (De la liquid à la neurofunk en passant par la jump up l'ambiant, la jazzstep etc) , du hip-hop français, us & grec, du trip hop, j'écoute également de la techno, de la deep house, du hardcore, du jazz, et un peu de progressive rock.
En genre que j'aime pas y'a le métal, l'electro-house et le R&B.

Mes artistes préférés j'en sais rien j'en ai pas vraiment.. En hip hop US je peux te citer Mobb Deep, Wu tang, Notorious BIG, Big L, Gang Starr etc..
En français : Oxmo Puccino, Iam, Ntm, Scylla, Saké , Swift Guad, Hugo TSR
En dnb y'en a tellement que j'aurais du mal de t'en sortir mais bon j'ai quand même des petits coups de coeurs pour Calyx & Teebee, S.P.Y. , le pendulum de la belle époque..
Trip-hop surtout du Gramatik & DJ Shadow
Techno / deep house j'aime bien Paul Kalkbrenner, Fritz Kalkbrenner, Aquanuts, wankelmut

Voilou :hap:

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
03 mai 2013 à 20:05:34

En rap grec j'aime bien 12os Pithikos et Bong Da City surtout mais je sais pas si t'en as quelque chose à foutre :rire:

Glukhovsky
Glukhovsky
Niveau 8
03 mai 2013 à 20:08:16

Ça m'intéresse parce que j'estime que tu t'entends mieux avec les gens à partir du moment où t'as des points communs. Et les points communs, bah faut aller les chercher. Alors c'est pareil, je prends note et je regarde ça dès que je suis de retour chez moi.

A ton tour, elymuff :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment