Alors avec du retard je dirait pas mieux, fat selecta mais un ptit soucis avec le calage des tracks
Si je puis me faire mettre (hem...) j'ai une technique qui marche pas trop mal que j'ai du adopter avec le mix cd / numérique pour savoir quand caler 2 chansons (sortant du vinyle c'est plus dur de caler sans voir les sillons^^), en fait tous les morceaux dnb (avec quelques rares exception) sont composés de la même façon, à peu près comme ça (avec quelques variation d'une à 2s, ça dépend si tu pitch tes tracks ou pas):
1ere boucle à 21s
2eme boucle à 43s
3eme boucle à 1mn05
4eme à 1mn28
5eme à 1mn50
6eme à 2mn12
7eme à 2mn35
8eme à 2mn55
9eme à 3mn17
10eme à 3mn50
etc...
(Je sait Camo, c'est pas un terme musical mais voila une bonne façon de décrire ce que moi j’appelle une boucle
)
Après ça dépend des tracks mais ça permet de situer à peu près le drop de chaques tracks (ou en tout cas la fin d'une boucle), si on prend Steady State VIP de Fourward c'est exactement ça, par contre si on prend la Dawn of a dark day de BSE, c'est plutot: 22s / 45s / 1mn07 et drop @ 1mn30 (avec un peu de pitch ou selon la structure du morceau ça varie mais très très peu)
Donc normalement si le bpm est proche entre 2 morceaux, tu peux t'entrainer avec le drop (la plupart du temps il est à 1mn05 ou 1mn28) pour caler des morceaux que tu connais bien, ça fonctionnera pareil avec la plupart des morceaux dnb
Merde le pavé... je sait pas si je suis clair en fait