Oui, je fais tout sur fl studio, j'ai un ami, il a un KORG M-50. PAS MOYEN D'ENREGISTRER AVEC C'EST UN GROS BORDEL.
on galère à moooort à trouver des bons vst qui marchent et qui sont gratuits, on a rien payé ( même pas fl ), on a pratiquement que des sons pourris, on passe 3 jours à choisir et régler les sons à chaque fois.
En plus à chaque fois y'a un truc qui merde.
j'ai utilisé purity sur un projet ( je pourrais l'uploader d'ailleurs ) et on avait vraiment pas mal avancé sur ce coup. On avait un bon début, on était prêt à faire la suite, seulement ça a planté, on avait sauvegardé on est pas con, mais y'a pas moyen de réouvrir le projet, ça plante à chaque fois au moment ou le vst purity charge.
On a tout essayé, de delete purity, de le désactiver dans la liste des plugins, rien ne fonctionne.
si t'as fl studio et que tu te sens d'ouvrir le projet et de modifier le vst pour tous les trucs vst j'me sens d'upload.
Sinon ouais dans l'idéal on voudrait faire du breakcore, voir même du hip hop, on a fait plein de test et rien de très fini. Il faut dire que vraiment tout est contre nous, on passe plus de temps à résoudre des problèmes techniques qu'à faire de la musique et je dois admettre que c'est décourageant.
Sinon un exemple de ce qu'on fait :
http://www20.zippyshare.com/v/60158544/file.html
aucune prétention, on débute hein ^^