Ah ben j'ai pas écouté encore l'album de Phace en entier tiens.
Moi je suis juste un peu déçu qu'il reste des traces de Feed Me dans cet album, Like clockwork par exemple c'est vraiment pas ce que j'attends d'un album de Spor.
Je veux dire c'est pas parce que c'est hype qu'on en as envie nous 
Our Space encore fait penser à du sound design en guise d'interlude, après c'est propre hein je dis pas mais moi qui espérait ne pas avoir de downtempo dans cet album suis un peu déçu sur ce point 
MAIS globalement c'est tout de même très bon, il y a toujours cette patte particulière qu'on retrouve sur Full Colour, sur As I Need You ou même If You Cry que je trouve excellente avec cette intro bien groovy (mais que j'arrive pas à caler dans mes sets pour le moment, faut que je creuse encore
), des sonorités bien à lui qu'on oublie pas et ça c'est une bonne nouvelle.
Même si pour ma part il manque l'impact particulier qu'on avais sur des morceaux tels que Knock You Down, Levitate, 103 Degrees, etc.... la bonne époque Lifted qui m'a fait frissonné du cul y a quelques années 
J'espère qu'il ne s'arrètera pas à un remix de Prodigy et un album (plutô réussi) et qu'on va entendre parler de lui rapidement 
J'espère aussi qu'il va lâcher sa R8 pour une Maclaren au passage (et qu'il va m'en acheter une parce que je suis gentil je mérite).
Message édité le 26 février 2015 à 15:33:11 par elymuff