CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Breakstep, 2-step, DnB, Jungle

elymuff
elymuff
Niveau 10
23 août 2014 à 16:34:33

Si c'est pour se faire connaitre attends peut être d'avoir quelques projets à montrer et pas un seul wip, enfin je pense que t'aura plus de crédit si tu a un SC un peu plus fournis qu'avec un projet non terminé :hap:

Je suis pas forcément de bon conseil vu que je ne produis pas hein, mais c'est un peu l'avis que je me fait de certains SC qui me semblent vides :)

A_N_O_N
A_N_O_N
Niveau 10
23 août 2014 à 16:36:29

Non je compte pas montrer le WIP de toute façon, dès que j'ai finis la track, je me ferais un nouveau Soundcloud. Disons que je m'en foutais complètement de tout ce qui était mixdown, et ça donnait des désastres du style https://soundcloud.com/theoramusic/the-light-eater :hap:

Mes idées étaient bonnes mais aspect technique j'avais tout à apprendre. C'est pour ça que je veux recommencer sur de bonnes bases cette fois :ok:

AlixPerez
AlixPerez
Niveau 8
23 août 2014 à 16:47:13

T'as même pas besoin d'un SC en vrai, si t'es vraiment sérieux et que tu veut percer, tu fais trois quatre morceaux que tu considères au niveau et t'envoies à un label. Mais faut être sur de son niveau, de pouvoir se différencier etc...

A_N_O_N
A_N_O_N
Niveau 10
23 août 2014 à 16:57:48

J'avais l'occasion de signer avec un label, mais je suis content de pas l'avoir fait vu mon niveau et le niveau du label :hap:

Je pense avoir de bonnes idées, c'est juste le niveau technique qui pose encore quelques problèmes, comme vous l'aurez pu constater :oui:

A_N_O_N
A_N_O_N
Niveau 10
24 août 2014 à 13:01:11

Bon sinon question conne mais je suppose que pour augmenter la puissance de ma track qui a été mixdownée à mort je dois la master, juste ? :hap:

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
24 août 2014 à 16:03:48

C'est ça le principe ouais :)

A_N_O_N
A_N_O_N
Niveau 10
24 août 2014 à 16:35:54

Ok un pote m'a appris à faire le master, ça devrait bien se passer. J'ai pas le budget pour me payer un mastering pro, donc va falloir me débrouiller seul. A moins que quelqu'un veuille bien me le faire ici pour un prix raisonnable :hap:

elymuff
elymuff
Niveau 10
25 août 2014 à 18:03:48

Bon j'ai réussi à me faire une grosse tracklist pour un mix neuro pumpy, j'essaye de poster ça dans la soirée :)

Ca avance ton projet ANON sinon?

A_N_O_N
A_N_O_N
Niveau 10
25 août 2014 à 18:09:52

J'ai presque finis. Je dois paufiner l'intro, l'outro, et ensuite le master.

Sinon, rajouter deux trois instruments. Mais bon, si je veux faire ça, je dois isoler des samples bien particulier d'autres tracks que j'adore ( Arabic Lounge Best Lounge :hap: ), mais ça va me prendre des plombes.

Du coup, je suis calé. Je vais aller dormir un peu, j'ai besoin d'idées :hap:

elymuff
elymuff
Niveau 10
25 août 2014 à 18:18:55

Bah t'a l'air d'avoir déjà de bonnes idées, faut voir une fois mis en pratique mais ça devrais bien donner :)

Quelqu'un as t'il déjà été faire un tour sur le plug dj de TamRec??

J'y suis allé y a pas longtemps et je me suis rendu compte que la plupart des gens instafav direct, peu importe ce qu'on passe :pf:

Moi qui m'appliquais à passer des trucs propres... j'ai pas testé de passer du Hellfish ou du Michel Sardou mais je suis sur que y a moyen de faire monter les points easy :rire:

Y avais un des boss du label qui passait que des trucs oldschool, y avais bon son qui tournais :oui:

A_N_O_N
A_N_O_N
Niveau 10
25 août 2014 à 18:23:31

J'traine souvent sur le PlugDJ Drum and Bass perso, ça passe un peu de tout. J'évite juste le dimanche car c'est " Sunday Liquid DnB ", et je sature à la fin :hap:

Sinon j'ai toujours de bonnes idées mais auparavant elles ont été décimées par le manque de technique.

Toutes ces idées à l'eau :snif:

A_N_O_N
A_N_O_N
Niveau 10
25 août 2014 à 18:42:01

Ceci dit y'a des idées géniales que je pourrais remettre au gout du jour, bien mixé, avec les basses robotiques qui vont avec, et là ça pêterait à mort.

y'avait un truc en particulier que j'aimerais refaire, en plus épique et en plus robotique, et surtout mieux mixé. Genre plus harmonique au début. Amenant vers une Neurofunk bien hard :bave:

http://www30.zippyshare.com/v/17412724/file.html

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
25 août 2014 à 20:01:28

Noisia à la sauce Jpop.

https://www.youtube.com/watch?v=izpUHvZGdAE

Dédicace AlixPerez :hap:

elymuff
elymuff
Niveau 10
25 août 2014 à 20:25:35

Rigole pas c'est mon intro :snif:

Il est très bon ce morceau!!

elymuff
elymuff
Niveau 10
25 août 2014 à 20:27:56

J'ai l'impression de retrouver le bon vieux son Noisia à la Exodus ou The Tide :content:

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
25 août 2014 à 20:57:50

J'suis d'accord, c'est vraiment pas mal !

A_N_O_N
A_N_O_N
Niveau 10
25 août 2014 à 21:44:22

Je suis un peu déçu du drop perso, ça aurait pu être plus péchu :o))

elymuff
elymuff
Niveau 10
25 août 2014 à 21:49:41

Justement je la trouve parfaite en intro, mais je doit refaire mon set parce que la track avec laquelle j'enchaine a un niveau trop faible, ça nique tout :snif:

Airacobra
Airacobra
Niveau 9
26 août 2014 à 02:00:10

Pendant ce temps la Brice y slack sur les drumlines et parametric il à pas ouvert FL depuis 1 semaine :noel:

:snif2:

Airacobra
Airacobra
Niveau 9
26 août 2014 à 02:01:51

Receptor au Kinetik :bave:

Va falloir que j'économise tiens.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie