Techstep c'est le côté sombre et techy de la neuro (pour faire simple).
Dom & Roland, certains morceaux de Maztek, Noisia (comme Block Control, je considère ça comme de la techstep), Audio (période Freak Recordings), The Sect, Dylan/Robyn Chaos (ils font aussi de la Darkstep... Mauvais exemple
), Raiden, Propaganda etc...
Essaye des morceaux du label Offkey pour te faire une idée, ou alors Audio +Dom & Roland - Peace Keeper
La Darkstep a la base c'est un peu la hard jungle de l'époque Renegade Hardware comme disait Spor, des rythmes jungle sombre et des snares qui te vrillent les tympans (a la Technical Itch, un précurseur du genre).
Maintenant ça se marie trés bien a la dnb moderne, dans le genre actuel tu as Katharsys qui est un trés bon exemple, Nanotek, Limewax, Hostage, Of God, Forbidden Society (époque d'avant son label surtout), Current Value, Donny, Gein, Counter Strike (les premiers ep sur Algorythm Recs sont le meilleur exempme de Darkstep que tu pourra trouver, essaye Kill Switch, Tear your soul apart).
Quelques morceaux de tête: Donny - Search and Destroy / Limewax - One of Them (essaye Jupiter aussi) / Nanotek - Harpoon / Of God - Obituary / Forbidden society - Wall of death / Current Value - Therapist vip / Counterstrike & Gein - Pentagram vip
Tcho les copains, je repasse quand j'ai internet 
See ya!