En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Breakstep, 2-step, DnB, Jungle
AlixPerez
Niveau 8
26 novembre 2013 à 13:02:59
Effectivement pas grand à redire...
A part Netsky en Best Producer et Sub Focus en Best Album le reste est legit.
La catégorie Best Newcomer Producer surtout
spor
Niveau 10
26 novembre 2013 à 13:42:23
Best DJ : Andy C Best Producer : Break Best MC : J'dirais Linguistics Best Newcomer DJ : Joe Ford Best Newcomer Producer : Frederic Robinson Best Newcomer MC : Strategy Best Label : Critical Music Best Album : What I’ve Always Waited For / Zeitgeist Best Track : All Night – Camo & Krooked Best Video : Afterglow – Wilkinson
Best Club Night : Shogun Audio
Best Festival : Outlook Festival
Best Live Act : Neosignal
AlixPerez
Niveau 8
26 novembre 2013 à 13:48:56
Ah ouais c'est pas con ça, c'est plus simple maintenant que ya une sélection limitée
Best DJ : Andy C Best Producer : Audio Best MC : Linguistics Best Newcomer DJ : Joe Ford Best Newcomer Producer : Etherwood Best Label : Critical Music Best Album : What I’ve Always Waited For / Spill Best Track : Headroom VIP Best Video : Waiting All Night - Rudimental
-biglaurenzo-
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:37:42
Best DJ : Andy C Best Producer : Audio by far Les mcs on s'en bat la race Best Newcomer DJ : A.M.C Best Newcomer Producer: Joe Ford / Etherwood, ils sont tellement différents l'un de l'autre que c'est dur de choisir Best Label : Shogun Audio Best Album : Spill / Zeitgeist Best Track: Headroom VIP Best Video: Afterglow
-biglaurenzo-
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:38:46
Best club night: Blackout Best festival : Outlook Festival / Let It Roll Best Live Act: aucun de ceux là
spor
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:42:09
Joe Ford j'en ai un peu marre, à croire qu'il réutilise toujours ses mêmes basses, ok elles sont next level mais à force de les réutiliser elles vont devenir ringardes
-biglaurenzo-
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:43:04
Perso j'ai aucun problème avec ça, ça lui donne sa touche perso, comme les high pitched snares de Mefjus
CamoandKrooked
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:01:52
Andy C il gagne tous les ans, cette catégorie sert à rien tant qu'il est là
-biglaurenzo-
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:26:07
Pareil pour RAM Records
spor
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:44:08
RAM s'essoufle IMO, Critical et Shogun prennent du terrain
-biglaurenzo-
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:48:01
Mouais fin RAM vient encore de sortir Strung Out , les nightlife, Gambino/burning, Black Heart/Wonderland et Haunting/Workout quand même
Mais tant mieux qu'ils prennent du terrain, c'est des labels qui font plus "avancer" la dnb que RAM
fuck-20s
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:59:14
Best DJ : Andy C Best Producer : Audio Best MC : SP:MC Best Newcomer DJ : Mefjus Best Newcomer Producer : Etherwood Best Newcomer MC : ? Best Label : Critical Music Best Album : Etherwood – Etherwood / spill Best Track : Headroom VIP – Audio Best Video : Waiting All Night – Rudimental
Nouveau mix tout frais ! Arrakis a un peu foiré mon mix dû à la mauvaise qualité du rip.. Du coup la transi vers Third Entity a complètement foiré mais j'avais trop envie de la mixer alors voilà Comme d'hab si vous pouvez donner votre avis ce serait cool! J'ai essayé de changer un peu de d'habitude cette fois ci!
-biglaurenzo-
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:35:26
Bon le nouvel ep de joe ford a à nouveau l'air bien pourri.. Putain mais utilise tes fuckings production skills pour faire de la drum, merde quoi
https://soundcloud.com/forddnb/culture-ep-minimix
spor
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:37:11
Toujours le même son
AlixPerez
Niveau 8
26 novembre 2013 à 21:41:51
On attendra le debut album chez Shogun pour se prononcer définitivement sur son cas, mais il s'égare le bonhomme.
-biglaurenzo-
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:42:43
Bon il a sorti Stride sous Shogun qui défonce sa race faut bien l'avouer
-biglaurenzo-
Niveau 10
27 novembre 2013 à 00:19:32
http://www.youtube.com/watch?v=8JQE7eTGeh0 dat old school feel..