CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Breakstep, 2-step, DnB, Jungle

AlixPerez
AlixPerez
Niveau 8
09 novembre 2013 à 22:22:25

Damn t'as de la mémoire :hap:

Aziraqbot
Aziraqbot
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:25:14

Hé ouai, vive la verte :hap:

Sinon j'ai plus d'idées de track, me faudrait des trucs un peu plus deep maintenant pour varier un petit peu.

J'avais pensé à SKC & Chris.SU - Crash et des trucs du style, après j'ai peur que ça plaise pas à tout le monde car c'est du deep donc bon...

AlixPerez
AlixPerez
Niveau 8
09 novembre 2013 à 22:34:35

Tu peut toujours mettre du Emperor, c'est passe partout. La dernière de Spectrasoul, Bugsy est bien cool aussi.

Aziraqbot
Aziraqbot
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:36:33

J'vais checker ça.

Emperor j'étais un peu récitent car tout le monde connait ces tracks mais bon je mixe à la base à une soirée d'anniversaire où on mixe de la house/glitch hop donc bon j'vais tenter :hap:

spor
spor
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:37:34

Disprove - In The Lab

http://soundcloud.com/disprove/black-sun-empire-noisia/s-zucyk

spor
spor
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:39:36

Emperor tête à claques :hap:

J'étais super pote avec lui jusqu'à l'été de l'année dernière où il m'a delete de partout sans raison :hap: ensuite il m'a traité de "fucking dumbass" sur un post d'un ami commun, et j'lui ai pas pardonné depuis :hap:

Mais là une autre amie qu'on a en commun m'a raisonné et j'essaie de plus faire le connard avec :noel: j'l'avais trainé dans la boue sur quelque forum russe et il m'avait cramé :noel:

elymuff
elymuff
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:42:45

Du C4C, Optiv/BTK, Mindscape, Fourward,Spor, Maztek etc...

Ca reste dancefloor, parfois deep et y a de quoi faire dans leur discographie! :)

Fais toi plaisir avant tout hein, si tu t'arrête à ce que les gens de la soirée aiment ta pas fini mon gars!

AlixPerez
AlixPerez
Niveau 8
09 novembre 2013 à 22:43:35

Ah Spor c'est tu dois faire partie de ceux qui flament Emperor parce qu'il utilise que des samples :hap:

Aziraqbot
Aziraqbot
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:48:55

Elymuff oui je sais mais on m'a prévenu de quand même rester dans une norme, pas trop hard ( même si je crois que j'ai largement dépassé la contrainte :hap: ) et qui reste dancefloor, donc bon ...

Mais t'as raison je crois qu'après Neutral Point j'vais foutre du lourd genre Crash et puis après j'vais écouter du son pour étendre le mix.

Le pire c'est qu'ils m'ont même pas dit la limite du mix, ils m'ont dit " ouai fait 30 minutes on verra après " comme si un mix ça se faisait en 10 minutes tu vois :rire:

elymuff
elymuff
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:51:21

Bof, tfaçon pour une soirée d'anniversaire ils vont aimer 15/20 minutes et ils vont te faire chier pour mettre la Queueleuleu tkt pas ça se passe toujours comme ça :rire:

elymuff
elymuff
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:51:50

Tente un enchainement Crash > La Zoubida tu va voir comment on brule un dancefloor :oui:

spor
spor
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:52:53

Des samples de packs ok, mais des samples de tracks déjà faites, non

J'l'ai toujours su, même soutenu le p'tit gars depuis ses débuts sous les noms de Para / Parathile / Koriigahn, mais quand il m'a delete de partout, j'ai retourné ma veste :hap:

Aziraqbot
Aziraqbot
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:54:30

elymuff le gros problème tu vois c'est que je fais mon mix à l'avance sur Ableton, pas en live ( j'ai jamais appris car no matos :hap: ) du coup ça va être la merde si on me demande de mettre autre chose :peur:

Et sinon j'vois pas où est le problème d'utiliser des samples, les " grands " genre Mister Guetta utilisent même quasiment une chanson entière pour en faire leur chanson tu vois donc bon je vois pas trop le problème tant que ça rend bien, je l'ai fait moi même pour une zik ( un sample dubstep juste avant le drop ) ça claquait mieux :oui:

spor
spor
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:03:50

J'te parle de taxer le taff d'autres artistes, tu prends n'importe quelle track produite par Noisia, Phace, ou Misanthrop par exemple, et t'isoles certaines parties pour en chopper certains éléments (atmospherics ou percs par exemple) pour les incorporer dans ta track.

Avec Geier sur ses anciennes tracks on s'amusait à deviner quels samples il avait utilisé. Y en a une où il avait carrément recopié structure, mélodies, flow etc d'une track unreleased de Spor. Le pire c'était qu'elle était signée sur Close 2 Death, lolilol.

Aziraqbot
Aziraqbot
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:07:39

Bah oui, je l'ai fait, y'avait une basse de genre 1 seconde dans le morceau qui m'intéressait et je l'ai incorporé dans ma track.

Selon la loi, tu as le droit de prendre un sample venant DIRECTEMENT d'une chanson tant que ce même sample ne dépasse pas les trois secondes :oui:

spor
spor
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:12:09

C'est pas une question de légalité, c'est une question d'éthique.

Aziraqbot
Aziraqbot
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:13:52

Ouai je vois, mais théoriquement quand tu release une track tu laches un peu ton travail et ça appartient à " la société " :hap:

On a eu ce débat en philosophie où on a discuté de la réutilisabilité de l'art :oui: et théoriquement ce serait aussi éthique mais enfin soit.

Sinon j'avoue que ton gars a fait fort mais pour mon cas c'est pas trop grave si ? On l'entend à peine :hap:

AlixPerez
AlixPerez
Niveau 8
09 novembre 2013 à 23:23:40

Ouais bah en attendant Emperor il est chez Critical maintenant, soit le meilleur label dnb en ce moment.

Et puis quand tu regardes son stream tu vois qu'il sait aussi produire classiquement de toute façon.

spor
spor
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:26:24

Jamais dit le contraire (c'est le larbin de Kasra maintenant, il fait tout pour le pousser sur le devant de la scène), mais je pense qu'il s'est rabattu sur les samples packs maintenant (tu t'es jamais demandé pourquoi il streamait en 360p ? pour pas qu'on voit le nom des files qu'il utilise)

:hap:

Hé j'le connais le luron hein :o))

Aziraqbot
Aziraqbot
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:30:16

Chaud la paranoïa :noel:

T'sais je crois que tout le monde utilise quelques samples d'autres morceaux un peu modifié mais que personne ne s'en aperçoit, le truc c'est de pas abuser, comme la cigarette, l'alcool, la branlette et les épisodes de My Little Pony.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment