CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Breakstep, 2-step, DnB, Jungle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 01:39:32

fuck-20s Voir le profil de fuck-20s
Posté le 2 novembre 2013 à 20:37:02 Avertir un administrateur
Ecoute à peine après avoir écouté 1 track de Krewella j'avais compris que c'était de la chiasse en conserve, j'ai pas d'espoir de trouver quelque chose de bien en dubstep et surtout pas en dnb avec ce truc. Bon ça c'est dit ;)

Ok tu aime pas, mais tu pas que c'est la merde ok ;)

http://www.youtube.com/watch?v=hKSGKosxGzg
Une de leur meilleur track :)

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
03 novembre 2013 à 01:40:58

j'aurai dû dire "je trouve que c'est de la merde", sorry :) Mtn chacun ses gouts mais ici t'auras pas beaucoup de soutiens avec ce genre de truc :p

elymuff
elymuff
Niveau 10
03 novembre 2013 à 01:43:45

Ah ok c'est leur meilleure donc...

Malheureusement si c'est ce genre là que tu cherche tu n'a pas frappé à la bonne porte comme le dis mon vdd :gni:

Mais bon pioche dans la liste qu'on ta donné page précédente, tu trouvera peut être ton bonheur!

Putain 3000 sans boost c'est du grand art :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 01:44:26

Posté le 2 novembre 2013 à 20:40:58 Avertir un administrateur
j'aurai dû dire "je trouve que c'est de la merde", sorry :) Mtn chacun ses gouts mais ici t'auras pas beaucoup de soutiens avec ce genre de truc :p

C'est normal ils son pas encore connus en europe mais sa risque de changer par contre et malheureusement :(

Mais je les aime quand même (Par contre pas trop fan du nom)

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
03 novembre 2013 à 01:48:24

Le fait que ça soit connu ou pas veut pas toujours dire que c'est bon ou pas. Pour moi si je trouve déja ça nul à la base, c'est pas en étant plus connu que ça changera, tout du contraire^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 01:53:33

ok mais pourquoi tu les aime pas ? j'ai enfin trouver qu'elle un de intelligent sur ce forum ...

AlixPerez
AlixPerez
Niveau 8
03 novembre 2013 à 01:56:27

Wééé 3000 :fete:

Petite citation pour la peine :

"People said this music would never last and today elsewhere people make music aimed solely for commercial gain and popular recognition that sounds like it should be in a circus, female pantyliner advert or computer game for the under 5s. Meanwhile at Metalheadz we stay true to our roots: drum’n‘bass music is one of the most innovative and amazing art forms. It’s like modern day jazz, it can encompass any style, it can convey any emotion, present any message, it can be entrenched in complexity or it can revel in genius simplicity. Like it or not drum’n‘bass has been here for 20 years and we have brought it here with very little external support (not that we ever wanted any). It is the most amazing music both technically and emotionally – I look forward to another bright 20 years of amazing drum’n‘bass."

-Goldie

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
03 novembre 2013 à 01:58:03

Putain enfoiré tu m'as volé le 3000e post, j'vais demander à un modérateur de te permaban pour la peine :oui:

Et pas d'embrouilles sur ce magnifique topic qui a évité les débats sans fin jusqu'ici, sinon j'vais m'nerver :rire:

GG et merci à tout le monde qui fait vivre ce topic depuis presque un an et demi!

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
03 novembre 2013 à 01:59:20

+ so deep la citation de Goldie :oui:

On fête ça avec une bonne réecoute de Logical Progression
http://www.youtube.com/playlist?list=PL05E02CAEF38E1D6B

elymuff
elymuff
Niveau 10
03 novembre 2013 à 02:02:00

Au sujet de Krewella pour faire court, comme d'habitude c'est rempli des différents clichés de la scène electronique actuelle: Pouet tchak lazertag bim bim poum tchak "Yeah fuck you, kill me" bis repetita ad vitam eternam :hap:

Grosso modo, cruel manque d'originalité, trop de sons de lasers saturés, vocoder à profusion (à ceci près qu'il y a des lyrics assez chantant) etc...

Alors ça n'empêche pas qu'il y a des amateurs, ils ont le droit hein, mais personnellement je vais plutôt m'intéresser à des trucs plus recherchés :)

Putain c'est beau ce qu'il dit Tonton Goldie :snif:

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
03 novembre 2013 à 02:02:41

Primo les voix féminines retravaillées et qui perdent tout leur timbre de voix naturel, c'est quelque chose que je supporte pas. Une des grosses raisons pour laquelle je hais l'electro-house en général.
Ensuite l'electro-turbine qu'on entend dans la dubstep mainstream à la Skrillex, Borgore & co je n'aime pas du tout non plus. La dubstep au départ c'est plus dans l'ambiance, des grosses recherches de sonorités et ça on l'a perdu depuis 1-2 ans. Maintenant ils ont tous les mêmes sons, une structure banale et prévisible. En fait ça manque totalement de profondeur, d'âme tout simplement...

Voila des trucs que je considère comme bien en dubstep:
http://www.youtube.com/watch?v=qHYlspHRdiA
http://www.youtube.com/watch?v=o890fzGaVz0

En plus violent:
https://soundcloud.com/bommer_dubstep/bommer-grizzstep-hamok-trip-foresight-remix

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
03 novembre 2013 à 02:05:34

Yep déja lu cette citation et je pourrai pas mieux décrire la dnb que le maitre himself!

Long live to dnb :oui:

Glukhovsky
Glukhovsky
Niveau 8
03 novembre 2013 à 10:05:44

La Vestax Typhoon elle fait trop Playmobile. Et pour la Mixtrack le système de cue sur les pads ça m'a l'air un peu archaïque. Mais c'est vrai que je suis tenté par Serato...

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
03 novembre 2013 à 12:41:52

http://www.youtube.com/watch?v=k4ZCv82cco8 Hop hop hop un petit free dl de Gridlok, enjoy :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 13:45:38

Posté le 2 novembre 2013 à 21:02:41 Avertir un administrateur
Primo les voix féminines retravaillées et qui perdent tout leur timbre de voix naturel, c'est quelque chose que je supporte pas. Une des grosses raisons pour laquelle je hais l'electro-house en général.

Leur voix est tres peux retravaillé, et aussi je préfère les voix féminines qu'aux voix masculine dans la Electronic Dance Music en général juste par le fait que a plus de émotion dans leur voix

spor
spor
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:48:41

C'est de la chiasse Krewella, nuff said

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:06:55

"Leur voix est tres peux retravaillé"

Tu feras croire ca a quelqu'un d'autre^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 14:41:18

bon on change de sujet merci ...

elymuff
elymuff
Niveau 10
03 novembre 2013 à 15:48:35

" Glukhovsky Voir le profil de Glukhovsky
Posté le 3 novembre 2013 à 10:05:44 Avertir un administrateur
La Vestax Typhoon elle fait trop Playmobile. Et pour la Mixtrack le système de cue sur les pads ça m'a l'air un peu archaïque. Mais c'est vrai que je suis tenté par Serato... "

Euh on parle de Vestax, rien à voir avec Numark ou Berhinger :rire:

La finition est exemplaire, c'est juste que tu ne l'a pas sous les yeux pour en juger, en comparaison c'est la Numark qui fait playmobil (et encore ils ont fait un effort sur la Pro 2, mais ça reste Numark)
Et pareil sur la Pro 2 le système de pad est très bien conçu (si tu trouve ça archaïque n'essaye même pas les gamme de contrôleur au dessus!).

La Behringer n'en parlont même pas, cette marque est à bannir d'office même à ce prix (ou alors attends toi à sortir le même budget pour en racheter un dans 6 mois, soit parce qu'il sera cramé, soit parce que tu te fera chier avec) :ok:

Après chez Reloop tu peux trouver quelque chose de compétitif en cherchant bien mais le reste vaut mieux éviter.

La Typhoon existe en full black si c'est juste le design qui te fait peur, et dans cette gamme de prix c'est la plus complète, et c'est du Midi donc n'importe quel soft qui le supporte peut être utilisé avec (comme Traktor LE ou PRO, si tu n'aime pas Serato) je partirait dessus sans hésiter :)

elymuff
elymuff
Niveau 10
03 novembre 2013 à 15:51:25
  • Ou sur la Pro 2 si tu préfère les potards rotatifs of course :oui:
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation