" Glukhovsky Voir le profil de Glukhovsky
Posté le 3 novembre 2013 à 10:05:44 Avertir un administrateur
La Vestax Typhoon elle fait trop Playmobile. Et pour la Mixtrack le système de cue sur les pads ça m'a l'air un peu archaïque. Mais c'est vrai que je suis tenté par Serato... "
Euh on parle de Vestax, rien à voir avec Numark ou Berhinger
La finition est exemplaire, c'est juste que tu ne l'a pas sous les yeux pour en juger, en comparaison c'est la Numark qui fait playmobil (et encore ils ont fait un effort sur la Pro 2, mais ça reste Numark)
Et pareil sur la Pro 2 le système de pad est très bien conçu (si tu trouve ça archaïque n'essaye même pas les gamme de contrôleur au dessus!).
La Behringer n'en parlont même pas, cette marque est à bannir d'office même à ce prix (ou alors attends toi à sortir le même budget pour en racheter un dans 6 mois, soit parce qu'il sera cramé, soit parce que tu te fera chier avec)
Après chez Reloop tu peux trouver quelque chose de compétitif en cherchant bien mais le reste vaut mieux éviter.
La Typhoon existe en full black si c'est juste le design qui te fait peur, et dans cette gamme de prix c'est la plus complète, et c'est du Midi donc n'importe quel soft qui le supporte peut être utilisé avec (comme Traktor LE ou PRO, si tu n'aime pas Serato) je partirait dessus sans hésiter