CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Breakstep, 2-step, DnB, Jungle

AlixPerez
AlixPerez
Niveau 8
20 octobre 2013 à 22:29:04

Ya même Obama qui était venu sur Reddit pour faire un AMA (Ask Me Anything) à un moment.

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:29:24

Ahah r/gonewild :D

Sinon r/todayilearned, ou r/explainlikeimfive sont mes deux préférés :p

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:41:27

Oh shit, cet eargasm !

http://www.youtube.com/watch?v=IdDQusBlm7I

spor
spor
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:51:17

/r/kpics
/r/koreangirls
/r/cringepics
/r/dogswitheyebrows
/r/dnbcirclejerk
/r/mildlyinteresting
/r/neurofunk
/r/onetruegod
/r/pareidolia
/r/woahdude
/r/tipofmytongue

Après y en a plein d'autres que j'oublie de m'abonner à chaque fois que j'passe dessus ..

spor
spor
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:55:08

Dire que je passe la moitié de mon temps internet sur reddit, c'est être très loin du compte

AlixPerez Voir le profil de AlixPerez
Posté le 20 octobre 2013 à 22:29:04 Avertir un administrateur
Ya même Obama qui était venu sur Reddit pour faire un AMA (Ask Me Anything) à un moment.

Pour répondre à 5 questions :hap: Il fait partie des 3 AMA que reddit essaie d'oublier (avec Morgan Freeman et Woody Harrelson).
Keanu Reeves en a fait un hier soir (ou alors des agents de communication, il n'y a que quelques secondes entre certaines réponses postées).

Oubliez pas de télécharger Reddit Enhancement Suite :-d

iVictoy
iVictoy
Niveau 8
21 octobre 2013 à 15:12:50

Salut les fous de la Dnb !

Il m'arrive d'essayer de faire des productions en dnb, mais je sais que vous vous y connaissez 1000 fois plus que moi dans le domaine (d'ailleurs je viens souvent chercher des liens quand je suis à court sur ce topic).
https://soundcloud.com/victoy/nouvelle-surprise
Ca serait cool si vous, les grands sages, me disiez ce qui va pas au niveau du mixage/mastering de mon son, pour que je puisse progresser tout ca... :noel:

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:59:59

Je te donnerai l'avais dès que je choppe le temps de me concentrer là dessus :-)
J'ai écouté la nouvelle d'etherwood aussi, bah là pour le coup j'suis sur le cul, c'est juste magnifique. Très aérien et deep comme il le fait très bien.. Le seul petit bemol que j'aurai à dire c'est les voix et les lyrics qui sont pas au grand top mais c'est pas super dérangeant :-)
Enfin j'vous laisse kiffer : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7w36hnvcPxc#t=81

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:03:21

IVictoy:

L'intro est sublime, rien à redire là dessus, belle progression.
C'est dommage que le drop est un peu plus faiblard, on s'attend à ce que ça envoit la patate :)
Il y a en effet un petit probleme de mixage, les drums sont beaucoup trop faible, on doit se concentrer fort pour pouvoir les entendre. De même pour la bassline.
C'est surtout à ce niveau là qu'il y a un soucis, sinon le build up est sympathique.
Sinon j'aime bien le choix de la mélodie et des instruments. Règle ton mixage et ça sonnerai 10x mieux.

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:05:07

Aussi peut être rajouter quelques nuances de tonalité. Tu devrais aussi rajouter quelques parties de violons pendant le drop, et avoir un mélange de plusieurs violons à des hauteurs différentes pour remplir un peu plus ton mixage et englober la mélodie. :)

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:51:24

Pas grand chose de plus à rajouter :-)
Bon j'ai mixé énormémement ces derniers temps donc j'ai 2/3 mixs au frais , dont un qui est record et dans la boîte. J'en ai un de liquid qui en est au niveau tracklist, un autre dancefloor que je dois encore peaufiner et un dernier neurofunk très sombre qui lui est prêt :-) Vous préférez que j'upload lequel? :hap:

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:12:50

Fais péter le dancefloor :-)

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:13:41

Fais péter le dancefloor :-)

AlixPerez
AlixPerez
Niveau 8
21 octobre 2013 à 18:43:02

Victoy :

La première partie de l'intro est vraiment excellente, rien à dire.

Sinon pour la track ya un truc à faire avec la bassline parce que là on dirait que c'est juste un sub, dois y avoir un gros vide entre 100 et 200 hz, faut introduire des harmonies dans la bassline parce que là elle est pas vraiment d'impact. Encore que si tu veut pas la changer essaye de lui donner un peu de présence niveau stereo, quoique maintenant que j'y pense tu pourrait aussi carrément faire une bass à la Stanza, gros sub stereo qui fait vibrer le casque comme ça :http://www.youtube.com/watch?v=htrPNCoo5AI

Sinon c'est vraiment bien dans l'ensemble, faut faire les drums plus fort dans le mix aussi.

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:43:26

Sorry triple post :)

Y'a tout l'album d'Etherwood en preview ici:
https://soundcloud.com/medschoolmusic/etherwood-full-album-preview-96kbps

Honnetement très impressionnant cet album. Sublime et magistral. Et y'a aussi l'album d'Hybrid Minds dont aucune track publiée ne m'a déçu jusqu'ici. Vivement la sortie de ces deux albums là!

iVictoy
iVictoy
Niveau 8
21 octobre 2013 à 20:43:15

Waow, c'est vraiment cool s'avoir de vrais avis construits comme ca ! Merci les gars. J'ai encore beaucoup de mal avec le mixing, et tout ce qui est compression des drums (D'ailleurs si vous avez des bons tutos la dessus, je suis preneur..).

Fuck-20s : Putain ouais , vivement l'album d'Hybrid minds qui s'annonce vraiment excellent jusque la. :bave:

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:08:29

Le nouvel album de Ruby my Dear vient de sortir! :bave:

http://www.adnoiseam.net/adn171

spor
spor
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:32:22

https://soundcloud.com/nizida/hideous-remix-wip/s-t7nnz

J'me suis essayé au remix de Hideous :hap:

elymuff
elymuff
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:48:56

Ivictory: Très sympa ton morceau, je pourrais pas dire mieux que mes compères du dessus, je crois qu'Alix à raison sur la bande de fréquence à revoir, ça manque de bas médium qui pourrait agrémenter ton morceau et lui donner plus de volume, mais c'est déjà très sympa comme ça!

Spor: Joli Wip, y a d'excellentes idées dans ton morceau, je regrette juste de pas avoir l'intensité du morceau original, tes kicks / drums sont un poil légers mais je pense que c'est voulu :)
J'aime beaucoup la 2eme partie commençant à 1:06!

Petite préférence pour ton autre morceau "Reboot II" par contre, minimaliste mais efficace :)

spor
spor
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:54:43

Avant que je fasse reboot j'avais perdu tout mes samples en fait (50Go~), donc tout les sons pour celle-ci sont des samples de base de FL Studio. J'ai calé 2/3 sons de Hideous en fait sur Reboot et ça a donné ça :hap:

AlixPerez
AlixPerez
Niveau 8
21 octobre 2013 à 23:22:48

"J'ai encore beaucoup de mal avec le mixing, et tout ce qui est compression des drums (D'ailleurs si vous avez des bons tutos la dessus, je suis preneur..). "

Bah la compression des drums c'est tout con, tu compresses pour faire ressortir les hats et puis si ton kick frappait plus fort que ton snare ou inversement ça égalise, et puis voilà c'est tout.

Par contre là ou ça devient plus intéressant c'est qu'on peut aussi utiliser la saturation comme moyen de compression, à ce qu'il parait ça rendrait mieux, faut mater ça : http://edmprod.com/using-saturation-compressor-ableton-live/

P.S : Doctor P sera sur r/edmproduction ce soir à 3h :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment