Ptit clin d'oeil à Borderlands pour l'image de ton mix, j'aime 
Selecta variée, propre dans l'ensemble (hormis peut être sur Twisted, je pense que tu t'es fais avoir par l'espèce de son de sirène parce que c'est calé dessus
) pas mal même si j'ai préféré ton précédent!
Je vois que tu follow Experimental Chemistry, je les suis depuis quelques temps aussi, c'est pas trop mal dans le genre!
Dans le même délire Crossbreed tu peux essayer Lowroller, Ymb, Fragz, Dkaos, Syrinx, Proton Kid (bien couillu comme son ça), Mikromakine, Gancher & Ruin les jumeaux, eRRe (très spécial mais ça envoi du bouzin), Dr Chekill, CA2K, Cooh et son frangin Ogonek, Triamer, Hallucinator, Mystification (un de mes préférés
) etc...
Et en Darkstep forcément la légende Technical Itch, Thought, Of God, Forbidden Society (à ses débuts surtout), The Panacea, Limewax, Silent Killer, The Teknoist, Kriotek, Nanotek, SPL (sur Lost Soul Recordings
), Switch Technique, Lucio de Rimanez, Current Value, Hostage etc ....
Y a aussi Dj Hidden qui porte un peu les 2 casquettes, en terme de qualité lui il se pose là avec Eye-D (The Outside Agency)
Je fait une ptite selecta de morceaux que j'aime bien et je te poste ça dans la soirée ^^