Ah yes je comprend mieux pour la transition avec All is Lost, ça m'arrive aussi sur certaines tracks, surtout que j'ai pas de repère visuel ^^
Oui avec une loop ça serait passé mais c'est pas facile à maitriser, l'idéal aurait été de lancer Tokyo Hardcore plus tôt d'une boucle (enfin d'un temps complet plutôt, voire 2 je crois
) ça te laisse plus de temps pour ta transition
Le fameux moment crucial pour le calage je l'identifie à l'oreille mais c'est vrai que c'est pas évident au départ, à force tu réussira à décortiquer les structures des tracks, t'es presque obligé de les connaitre par coeur ^^
Comme je le disait l'autre fois, les tracks sont généralement toute faites pareil, début d'une nouvelle boucle (ou temps) sur le 1er kick toutes les 21/22 secondes, exemple =>
La plupart des drops en dnb sont (à peu près) à 1min05 et 1min28, ça te donne déjà un point de repère.
Après les boucles progressent comme ça:
1min28 => 1min50
1min50 => 2mn12
2mn12 => 2min35
2min35 => 2min56
2min56 => 3min17
etc...
C'est à ces moments là que tu dois caler les chansons suivantes ^^
D'ailleurs avec Traktor ou même VDJ ta le diagramme sur lequel tu peux carrément voir la structure, tu pourra faire le rapprochement entre le minutage que j'ai mis et le début de chaque nouvelles boucle
Du coup si tu sync ça devrait coller! (enfin je sait pas si je suis clair en fait
)