CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Breakstep, 2-step, DnB, Jungle

AlixPerez
AlixPerez
Niveau 8
20 août 2013 à 13:06:01

Ouais j'ai pris l'original (du 128 bpm relou là), alors j'ai accéléré et j'ai rajouté des drums et des bass pour faire de la drum and bass :hap:

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
20 août 2013 à 13:21:52

" La Drum & bass pour les nuls " par Scumbag GrayLo :hap:

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
20 août 2013 à 13:22:36

http://www.youtube.com/watch?v=XvSXvwTNgpU&list=PL5FCDFC86CF9586D3 Au fait je suis retombé sur ce magnifique album et il fait tjrs autant plaisir à écouter, faites vous plaisir! :-)

AlixPerez
AlixPerez
Niveau 8
20 août 2013 à 13:32:53

J'étais en train d'écouter un mix de M&F, encore un transfert mental :hap:

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
20 août 2013 à 13:42:20

Les grands esprits se rencontrent encore une fois :-d

Sandstorm & American Beauty VIP sont quand même trop bien :bave: . J'aimerai bien voir ce qu'ils donnent en live!

AlixPerez
AlixPerez
Niveau 8
20 août 2013 à 13:45:29

Ils mettent un peu de tout en live, de la cheesy pop a la Magnetic Eyes et de la neuro a la Mythos... Et niveau mix ils font des trucs sympas.

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
20 août 2013 à 17:24:27

Nouvelle perfection liquid made in S.P.Y

https://soundcloud.com/theothertribe/my-girl-s-p-y-remix

AlixPerez
AlixPerez
Niveau 8
20 août 2013 à 18:16:49

Ah je sais pas je la trouve pas très subtile, la bassline est vraiment "in your face" je trouve. Et l'atmosphère est pas ouf non plus, c'est pas One Last Quest quoi. Fin bon ça reste Spy...

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
20 août 2013 à 18:27:12

Ouais c'est clair que ça égale pas One Last Quest, mais faut pas oublier que OLQ c'est (pour moi) la meilleure track liquid de 2013 :hap: .

AlixPerez
AlixPerez
Niveau 8
20 août 2013 à 18:38:56

Et puis l'année est pas finie, ya l'album d'Etherwood qui arrive :cool:

elymuff
elymuff
Niveau 10
20 août 2013 à 21:37:58

J'ai pas eu le temps d'évaluer ta compos que tu l'a déjà viré Alix, tu overcrains :noel:

Je suis assez d'accord pour le remix de Spy, pour de la liquid la bassline fait limite agressive (voire un poil trop disto) mais ça s'écoute bien :)

Bon je suis un peu deg de pas avoir attendu pour faire mon set, l'album de Myselor étant sorti Lundi justement... plutôt sympa d'ailleurs:

https://soundcloud.com/mindtech-recordings/sets/myselor-parallel-consciousness

Des avis sur mon set au fait? Trop progressif à mon gout, suis un peu déçu mais et vous? :hap:

AlixPerez
AlixPerez
Niveau 8
20 août 2013 à 21:47:17

Bah toi t'as une vison globale de ton mix, de mon point de vue ça allait, c'est vrai que les bangers mettent un peu de temps à arriver mais bon après...

Et a propos de mon remix c'est parce que j'arrête pas de modifier des petits trucs, et ensuite je vois comment ça sonne une fois uploadé. Les drums sont plus forts maintenant : https://soundcloud.com/scumbag-graylo/dan-black-hearts-scumbag/s-hrP1A et je crois que je changerais plus rien maintenant...

Je vais essayer de pondre une vrai track avant la rentrée, un vrai truc liquid classe avec une belle atmosphère. On verra :hap:

elymuff
elymuff
Niveau 10
20 août 2013 à 22:07:12

Bah oui ce coup ci j'ai voulu un truc plus mental, moins "banger" dès le départ justement, c'est peut être ça qui choque, on s'attend pas à ça ^^

Alors j'ai écouté ton ptit son et après l'originale (que je ne connaissait pas), c'est vraiment pas mal, bon c'est cheesy c'est sur mais ça donne le smile, c'est énergique, t'a bien géré tes drums, les snares peut être un poil agressives pour de la liquid mais sinon c'est nickel!

Par contre je ne sait pas si c'est parce que tu composes au casque mais la bassline mériterait un ptit peu de pep's, en tout cas ça transforme bien la chanson de base, la petite mélodie est parfaite pour de la bonne liquid, ça sent le soleil :)

Tu devrait bosser le final avec un petit delay ou écho sur la voix par exemple, en tout cas c'est cool tu t'amuses bien avec le soft ^^

AlixPerez
AlixPerez
Niveau 8
20 août 2013 à 22:12:07

La basse c'est le plus dur ouais, déjà parce qu'un casque c'est pas basseux de base donc pas terrible pour déterminer la puissance du truc, et surtout si la bassline est trop forte tout le morceau sonne pas clair. Je vais faire un mixdown avec mes enceintes et mon sub logitech dont je peut jamais me servir parce que ça fait chier tout le monde chez moi, voir si je la change.

Sinon merci pour ton avis, venant d'un fan de neuro je m'attendais à me faire pisser dessus avec un morceau comme ça :hap:

elymuff
elymuff
Niveau 10
20 août 2013 à 22:20:16

Non lol c'est pas mon genre déjà, mais on sent bien que t'a voulu sortir un truc à ta sauce et que tu y a mis tout ton ptit coeur (surement mon côté gayzou qui me fait dire des choses pareilles :coeur: :content: ).
Ta bien taffé sur les drums en tout cas, pour moi c'est ce qui ressort le plus de la track, y a un ptit quelque chose de Graylo/k-pop sauce nuoc mam :-d

Tu t'y retrouve plutôt bien quand même dans le soft on dirait, alors que ça fait pas longtemps que tu t'y es mis?

AlixPerez
AlixPerez
Niveau 8
20 août 2013 à 22:44:06

Ouais disons que je sais m'informer aux bons endroits, ça permet d'avoir des résultats décents assez rapidement. Ça doit faire 1 mois que j'ouvre FL de temps en temps voir si j'arrive à transcrire ce que j'ai en tête.

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
21 août 2013 à 10:15:32

Agree avec ely sur ce qu'il a dit! Par contre j'ai pas eu le temps d'écouter ton mix, je le fais dès que c'est possible! En attendant une track bien trippante de Current Value! http://www.youtube.com/watch?v=fKtTj2Nxpng

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
21 août 2013 à 13:26:34

J'viens d'écouter ton mix, et je kiffe bien la montée en puissance qu'il a franchement! Au fait, j'ai failli mettre Move Way en intro de mon dernier mix aussi, transmission de pensée :noel:

J'ai record un petit mix de 20 mn cette après midi, ça vous intéresse que je le balance?

AlixPerez
AlixPerez
Niveau 8
21 août 2013 à 14:27:47

C'est déjà l'après midi ? Je viens de me lever moi :(

Ralenti, monde !

Envoie le mix.

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
21 août 2013 à 17:27:58

Voilà c'est tout frais! :-)
http://www.mixcloud.com/LaurentPeigneux/harsh-neurofunk-drum-bass-august-2013/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma