CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Composition] ma 5ème composition !

Prononciation
Prononciation
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:19:17

Bonjour à tous ! je poste pour vous présenter ma 5ème composition :d) http://www.youtube.com/watch?v=aejaQeEDZ_I
Voilà dite moi se que vous en pensez, si vous aimez ou non et les raisons qui ont fait votre choix ! :oui:

je suis conscients que c'est très imparfait et que je dois évidemment progresser, mais bon voilà je poste quand même :oui:

je possède d'autres vidéos ( covers, compo, solo etc ... ) donc si vous aimez vous pouvez toujours vous abonner :oui:

:merci:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:06:25

Ta guitare lead n'est pas bien accordée :(

GG_Allin
GG_Allin
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:16:44

Trop d'ego.

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:25:39

J' aime pas du tout le son de la guitare lead.

-Buck-
-Buck-
Niveau 9
06 juin 2012 à 14:29:08

GG_Allin
Posté le 6 juin 2012 à 14:16:44
Trop d'ego.

Ahah tu m'as ôté les mots de la bouche :rire:

utreise
utreise
Niveau 10
06 juin 2012 à 15:41:18

C'est pas parce que il bouge qu'il a trop d'égo, stop :(

Sinon, c'est bien fait, mais j'aime pas ce genre de trucs, donc que ce soit toi ou un autre c'est pareil, continue en tout cas :-)

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
06 juin 2012 à 15:56:10

Comme d'hab j'aime bien ce que tu fais, juste 2 choses recurrentes que je n'aime pas :

Ta photo avec ton nom avant la chanson : je comprends que tu veuille te faire "un nom" ou tout du.moins qu'on mette un visage sur tes compo mais franchement ca fait un peu kitsch, limite annee 80

le choix du nom de tes titres que je ne trouve pas tjr adequat

mais ce n'est que mon avis ! continue comme ca ! :ok:

Maieutique
Maieutique
Niveau 5
06 juin 2012 à 15:57:45

Ta guitare a un son un peu weird .. mais j'adore ton glissement :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=6CsNd7ojmRE&feature=youtube_gdata_player matte ca !

GG_Allin
GG_Allin
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:36:40

"C'est pas parce que il bouge qu'il a trop d'égo, stop :( "

Mais d’OU tu sors que j'ai dis ça par rapport à ses mouvements ?

Prononciation
Prononciation
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:01:12

merci à ceux qui n'aime pas forcément mais qui envoi des critiques constructive !
Maintenant pour ceux qui dise " trop d'égo " vous avez le droit de m'expliquer tout ça correctement :merci: Je souhaite une justification :oui:

Après que se soit ma guitare lead ou rythmique euh ... c'est la même et l'accordage est correct

Ensuite pour le son c'est une question de point de vues :oui:

de plus les titre sont très bien adapter je trouve étant donner que chaque titre à un rapport ( selon moi et mes ressenties) avec mes musiques :oui:

Prononciation
Prononciation
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:02:23

Maieutique j'ai écouté et c'est reposant mais un peu bizarre :rire:

Prononciation
Prononciation
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:44:14

:up:

utreise
utreise
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:19:24

GG_Allin
Posté le 6 juin 2012 à 16:36:40
"C'est pas parce que il bouge qu'il a trop d'égo, stop "

Mais d’OU tu sors que j'ai dis ça par rapport à ses mouvements ?

Je voyais pas d'autre explications à ce pretendu trop plein d'ego, tu dois être sacrement antipathique dans ta vie de tout les jours alors pour juger les gens sur une vidéo :-)

Enfin, quelqu'un qui a pour pseudo GG Allin, ça m'étonne pas qu'il soit pas désobligeant :hap:

Prononciation
Prononciation
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:04:43

+1 :rire:

Prononciation
Prononciation
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:27:53

Un pti :up: :oui:

Zoerm
Zoerm
Niveau 6
10 juin 2012 à 14:00:10

"trop d'ego" la bonne blague ... les mecs comme ça devraient pas avoir le droit de donner leur avis ... C'est même pas lié à la musique ...

Sinon j'aime bien la vidéo, le son c'est vraiment une question de gout, moi j'aime bien, et puis toi tu bouges au moins :-)

Si on me laissait la backingtrack du morceau j'te shredderais tout ça moi :gni:

cnousquoi
cnousquoi
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:01:40

Pas mal, rythmique inspirée de Nightrain tt de meme !
Son de la guitare lead bof et solo assez repetitif ! Ose faire des montées de gamme diatonique a tt allure : ça rendra plus classe !
Moi je trouve pas qu'il se la pete :question: mais sinon ca reste bien :ok: donc continu a bosser et a la prochaine !

cnousquoi
cnousquoi
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:03:17

Zoerm :d) ca me donne aussi envie de shredder dessus ^^

cnousquoi
cnousquoi
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:00:25

:up:

muse59
muse59
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:11:25

Avant de vous mettre en bande pour descendre un type qui ose faire une critique négative, vous pourriez pas le laisser s'exprimer ? :(

Le trop d'ego, je comprend ce que tu veux dire, c'est un tout, perso, ça me dérange pas, quand j'ai écouté, je faisais autre chose en même temps donc j'ai pas regardé la vidéo. Mais voilà, l'image toute kitch au début, les mouvements qu'il effectue, ça peut déplaire, surtout que bon, j'ai vu peu de groupes faire du jeu de scène en pleine session d'enregistrement, donc je vois pas vraiment l'intérêt, mais chacun son truc, je respecte :ok:

En ce qui concerne la compo, je la trouve terriblement répétitive, mais c'est le problème des musiques instrumentales, si on n'organise pas un minimum la structure du morceau, on va droit dans le mur. Le passage avec les harmonisations, c'est pas une mauvaise idée, mais le mouvement descendant tellement simple, qu'on peut presque le deviner,c'est dommage.

Pour te dire honnêtement, cette vidéo, j'ai plutôt l'impression que c'est une démonstration de ce que tu sais faire, plutôt que vraiment quelque chose de recherché, mais ce que tu composes commence à prendre forme ( par rapport à tes anciennes vidéos )

et dernière chose, travaille un minimum le son de ta guitare, là c'est vraiment médiocre comme son, si je me rappelle bien, tu passes par ton boss me 20 et tu vas direct sur le pc ? ça explique le son...faut passer par une simu d'ampli, sinon ça donne un son dégueulasse. Et pour le lead, utilise un delay ou quelque chose comme ça, histoire de donner un peu plus d'ampleur au son.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment