Avant de vous mettre en bande pour descendre un type qui ose faire une critique négative, vous pourriez pas le laisser s'exprimer ?
Le trop d'ego, je comprend ce que tu veux dire, c'est un tout, perso, ça me dérange pas, quand j'ai écouté, je faisais autre chose en même temps donc j'ai pas regardé la vidéo. Mais voilà, l'image toute kitch au début, les mouvements qu'il effectue, ça peut déplaire, surtout que bon, j'ai vu peu de groupes faire du jeu de scène en pleine session d'enregistrement, donc je vois pas vraiment l'intérêt, mais chacun son truc, je respecte
En ce qui concerne la compo, je la trouve terriblement répétitive, mais c'est le problème des musiques instrumentales, si on n'organise pas un minimum la structure du morceau, on va droit dans le mur. Le passage avec les harmonisations, c'est pas une mauvaise idée, mais le mouvement descendant tellement simple, qu'on peut presque le deviner,c'est dommage.
Pour te dire honnêtement, cette vidéo, j'ai plutôt l'impression que c'est une démonstration de ce que tu sais faire, plutôt que vraiment quelque chose de recherché, mais ce que tu composes commence à prendre forme ( par rapport à tes anciennes vidéos )
et dernière chose, travaille un minimum le son de ta guitare, là c'est vraiment médiocre comme son, si je me rappelle bien, tu passes par ton boss me 20 et tu vas direct sur le pc ? ça explique le son...faut passer par une simu d'ampli, sinon ça donne un son dégueulasse. Et pour le lead, utilise un delay ou quelque chose comme ça, histoire de donner un peu plus d'ampleur au son.